Zelda > Tears of the Kingdom
[Topic spoilers] Tears of the Kingdom
Kurkumai:
Exact pour le format, je me suis trompé et j'aurais dû vérifier.
Je soutiens que la femme habillée en zonai dans la bande annonce est Zelda, et qu'il ne s'agit pas de l'autre personnage issu de l'artbook (Panier). La bande annonce tease l'une des nouvelles apparences de Zelda pour la nouveauté et pour le clic (c'est le moment le plus vu de la vidéo). Donc, un éventuel artbook revisité devrait porter toute son attention sur Zelda vêtue en zonai plutôt que vêtue en gerudo.
Dans le cas où il y aurait une confusion entre la femme de la bande annonce et Panier, voici quelles sont les différences :
• La chevelure de Panier lui tombe plus bas que les fesses ; la chevelure de la femme du trailer est absente, et Zelda a justement les cheveux courts.
• Les tatouages de Panier font quasiment tout le tour des bras ; les tatouages sont absents dans le trailer.
• La couleur de peau.
• Les parures.
Barbicotte:
Mouais. Pour moi ça veut juste rien dire pour le moment. Il peut y avoir plusieurs Panier comme il y a plusieurs grandes fées avec des designs différents.
Kurkumai:
C'est un pari que nous pourrions faire pour le fun.
La femme en tenue de zonai de la bande annonce est Zelda ; mon argument est le suivant.
TotK contiendra de nouvelles waifus comme Panier, mais il n'y a aucun intérêt à ce qu'une nouvelle waifu ressemble de trop près à Zelda (mensurations, teint et mimiques).
Si Nintendo aurait voulu créer une hype autour d'un nouveau PNJ zonai à la place de Zelda, il y aurait eu au moins 1 différence avec la princesse. Il n'y en a pas. Lorsque Nintendo a conçu une waifu majeure, originale et étrangère sur laquelle mettre l'accent, cela a donné Midona.
Les éventuelles raisons d'avoir caché son visage seraient les possibilités suivantes :
• pour préserver l'effet de surprise du relooking de Zelda (la scène sera plus intense avec son regard) ;
• pour cacher les marques de la civilisation zonai (éventuels coiffure, maquillage, parure, couronne, bandage de soin…) ou une cicatrice.
• par poésie (faire focus sur la main tendue).
Yorick26:
Pour moi la femme du trailer est clairement Panier. J'ai toujours, avant d'avoir vu les leaks, pensé que ce n'était pas Zelda.
Naboorurbosa:
Hahahaha je trouve ça hilarant le surnom Panier.
Je suis très ambiguë s'il dans le trailer on voit Zelda ou Panier. On sait qu'il s'agit d'une femme... Automatiquement on pense à zelda...ensuite, je crois qu'on est d'accord pour dire que malgré le leak, les images de l'art book allait être consulté par les joueurs avant de jouer autrement dit, c'est prévu que l'ont pense d'abord à zelda vu l'absence de cheveux long... Des cheveux dans une bande annonce, ça s'enlève. C'est déjà arriver des modifications dans le passé avec les pubs pour hyrule warrior si je me souviens bien.
Peut-être qu'on a voulu nous faire croire que c'est zelda.. J'en sais rien.
Je n'ai pas l'impression que la robe de Panier est une robe d'habitante standard. On voit dans l'art book une espèce de salle de royale avec 2 thrones.. Les décors ressemble à sa robe.
PS : désolé mon ignorance mais c'est quoi une waifu ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile