Zelda > Tears of the Kingdom

[Topic spoilers] Tears of the Kingdom

(1/16) > >>

Kurkumai:
L'artbook de TotK a fuité en pdf avec son lot d'informations.
Les spoilers ou les théories qui en résultent devraient être rassemblés ici.

En préambule,
chacun devrait se poser les questions sur ce qui serait le mieux pour Nintendo, pour les autres et pour son expérience de joueur.
▲ Le choix de la divulgation est celui de la facilité, nécessitant de dominer le plan des auteurs.
▲ Le choix de la préservation est celui de la difficulté, nécessitant du courage pour résister.
▲ Faire ce choix en pesant le pour et le contre de manière éclairée nécessite de la sagesse.

Sachant cela, il y aurait 1 bon argument pro-spoilers :
Le consommateur qui reçoit l'artbook peut le feuilleter avant même de jouer, et après son début de partie. Cela explique pourquoi les choses dévoilées sont minimales et sélectives. Aucune alerte n'avertit d'un éventuel spoil dans ce livre, à la différence de l'artbook de Xenoblade Chronicles 3.

Quoi qu'il en soit, même sur ce fil, il est important de garder les messages en spoilers. Les mises en contexte sont bienvenues (zones, personnages, ennemis, objets…) de manière à pouvoir faire le tri parmi toutes les informations cachées.

Exemples

J'avais pour attente qu'il y ait de nouveaux personnages de type noble et bourgeois.
Ma réaction :
(Cliquez pour afficher/cacher)Mon attente va être satisfaite, notamment par la tribu au style fongus (pages 101, 129, 180). Quelqu'un a-t-il une théorie concernant leur localisation ?

Naboorurbosa:
(Cliquez pour afficher/cacher)À mon avis c'est peut-être une civilisation sous-terraine étant donné qu'on voit plusieurs champignons dans les trailer ....

moi un truc qui m'a parlé c'est le nom metionner sur la photo de ce qui semble être Hylia
Je ne lit aucunement le japonais mais j'ai essayé de traduire les symboles... je ne suis pas arrivée à traduire en entié mais le mot contient le nom de ''Kasuto''

Qu'est Kasuto?

Un village dans ''the Adventure of Link''

jeu dans lequel on retrouve 8 villages dont 5 nommé comme les sages d'OOT hormis Impa et Zelda,
(Nabooru town, Rauru Town, Ruto town, Darunia town et Saria Town.

Les 3 autres villages sont Mido Town,
Kasuto Town et Old Kasuto Town.

Qui était Kasuto ?

et aucun lien avec le reste mais DE QUELLE RACE EST RAURU DANS TOTK?!?!? est-ce un Zonai? Sa peau grise me rappelle un peu les twili ....

Bref Ce leak me laisse avec tellement des questions X.

Kurkumai:
À propos du style d'une nouvelle tribu :
(Cliquez pour afficher/cacher)Bien vu pour avoir associé les champis au milieu souterrain. Ça serait cohérent avec l'abondance de pierres précieuses. Ça poserait question pour le teint mate du personnage page 101.
À propos du nom en rapport avec la fille page 72 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le nom Basuketto バスケット signifie panier (de fruits). Il est difficile de savoir si cela la désigne directement.
Ça serait excellent si le nom serait une référence obscure à Kasuto カスト. Compte-tenu que Hyrule recycle déjà beaucoup de noms antérieurs, je serais curieux de découvrir si les autres noms propres de AoL seront exploités : Moruge, Parapa, Tantari… voir même le pays voisin Calatia.
À propos du retour du mystérieux personnage de la gravure :
(Cliquez pour afficher/cacher)Rauru a une tête de chèvre (page 171), donc il a rapport avec L'Esprit Latouane ^^
Hors plaisanterie, j'aimerais beaucoup que le nom de Latouane revienne lui aussi sous une forme ou une autre.

Naboorurbosa:
À la page 43 du livre

(Cliquez pour afficher/cacher)je croyais au départ que c'était un Moldarquor....mais s'agirait-il en fait de Narisha?  il était dans un espèce de nuage dans Skyward Sword.... il y a un nuage<tempête semblable dans les trailers non?
Sommes-nous seuls dans cette discussion XD

on est les seuls à avoir osé regarder ou quoi?

Je trouve ça dommage que personne sur youtube ne parle de ce qui est dans ce livre franchement une fois qu'on l'a vu le besoin d'en parler est oppressant hahaha

Yorick26:
Je comprends que le besoin de s'exprimer soit là. Pour autant, même si j'ai feuilleté le bouquin, je préfère mettre de côté le plus loin possible les souvenirs que j'en ai car vraiment j'ai envie de découvrir tout ça en jeu et me dire "Ah mais oui ! C'est vrai que j'ai vu ça, j'avais complètement oublié, c'est trop bien en fait."

Pour la page 43 : (Cliquez pour afficher/cacher)Je pensais que c'était une des grosses grenouilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile