Communauté > Jeux Organisés
New Battle Royal - Jour 5
Krystal:
Je reconnais l'image de la vision, c'est la mienne. Où sont mes royalties lô ?
Sinon, je m'inscris, mais 18h30 je trouve ça un peu tôt. Et on sait pas ce que font les accessoires. Y a des armes ? Y aura un bazooka ? Je veux un bazooka.
(A noter que je serais peut-être pas très dispo à partir du 24 février, on verra bien)
Chompir:
--- Citation de: Çrystal le vendredi 10 février 2023, 22:13:08 ---Je reconnais l'image de la vision, c'est la mienne. Où sont mes royalties lô ?
Sinon, je m'inscris, mais 18h30 je trouve ça un peu tôt. Et on sait pas ce que font les accessoires. Y a des armes ? Y aura un bazooka ? Je veux un bazooka.
(A noter que je serais peut-être pas très dispo à partir du 24 février, on verra bien)
--- Fin de citation ---
Pour l'image c'est seulement parce que j'avais vraiment la flemme d'en faire une et que je me souviens que t'en avais une. :hap:
Pour l'horaire, je peux me permettre de poster entre 20h et 21h.
Pour les accessoires, c'est normal, c'est une surprise. :oui:
Linkonod:
J'ai pas lu mais je m'inscris. J'ai pris mon sac à dos, ma doudoune, mes chaussures de randos, et j'ai réservé mon billet de train : ça y est, je suis prêt pour ces vacances dans la chaîne d'Hébra. 8-)
Cap:
Bah non. J'ai mis mes conditions tout à l'heure avant que je ne parte en soirée. Aucune n'est respectée. Et en plus il y a un LG tout juste lancé. J'ai pas lu et je ne joue pas v.v
emile:
J'ai lu et je m'inscrit à de belles vacances à Tahiti! Espérons que nous allons retrouver Eji Aonuma sur place et qu'il nous montrera un peu de TOTK en avant-première :hihi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile