Communauté > Jeux Organisés
New Battle Royal - Jour 5
Chompir:
L'atmosphère se met brusquement à changer. Des éclairs magnétiques zèbrent dans le ciel et des trous de ver se mettent brusquement à apparaître sous vos pieds.
Dans votre combinaison, vous entendez un message qui est diffusé : ALLLLLLÔ ???? VOUS ME RECEVEZ ? ON A UN PETIT PROBLÈME JE CROIS ! Vous avez tous voulu approcher d'un endroit hautement instable et magnétique. Je crois que tout a été détraqué et des trous de ver ce sont formés. Je sais pas où vous allez atterrir mais je ne devrais pas tarder à le savoir. Restez à l'écoute de vos transmissions, je vous recontacte tous dès que j'arrive à vous localiser.
Battle Royale - Jour 2
Déroulement d’un tour :
* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés verra sa combinaison exploser et lui avec. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des actions:
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Linkyrobert le charcutier
* Dédynopz
* Kryyys Enragée
* Émile d'Ésimaj
* Dupihiti
* L'Écourœil
* Linkonod
* Stacey M. Gianni
* Shorn
* Snai
* Autres PNJ et Ennemis (Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.
Jour 2 :
Un orage magnétique est en cours aujourd'hui. Vous avez 15% de chance de vous faire foudroyer.
L'atmosphère a l'air hautement instable au Nord.
Des affrontements ont eu lieu hier.
Par notre super Doutchboune
A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'au mardi 7 mars à 22h !
squirrel:
--- Citation de: Chompir le lundi 06 mars 2023, 23:12:55 ---Dans votre combinaison, vous entendez un message qui est diffusé : ALLLLLLÔ ???? VOUS ME RECEVEZ ? ON A UN PETIT PROBLÈME JE CROIS ! Vous avez tous voulu approcher d'un endroit hautement instable et magnétique. Je crois que tout a été détraqué et des trous de ver ce sont formés.
--- Fin de citation ---
ON VA TOUS MOURIIIIIIIIIR !!!!!!!
Chompir:
Pour les retardataires, merci de me prévenir si vous faites grèves du forum aujourd'hui. Si vous jouez au dernier moment de la journée, ça ne fait que compliquer la gestion du jeu et la bonne transmission de toutes les infos aux joueurs.
Si 24h c'est trop court pour certains ou si l'horaire n'est pas adéquat, merci de le faire savoir afin qu'on se mette tous d'accord sur un temps de jeu correct pour un tour. Merci par avance de vos réponses.
Pour rappel, aujourd'hui, la fin du tour est à 22h comme hier j'avais débordé sur l'horaire.
Chompir:
L'atmosphère est de plus en plus lourde. Le ciel de plus en plus menaçant, les éclairs magnétiques zèbrent dans le ciel et une tempête solaire s'abat sur la Lune.
Dans votre combinaison, vous entendez un message qui est diffusé : ALLLLLLÔ ???? VOUS ME RECEVEZ ? Sacrée tempête vous avez vu ? Je m'attendais pas à ce que la Lune se face irradier comme ça. J'espère que vous êtes pas sous cette tempête sinon ça va barder pour vous même avec vos combinaisons anti-radiations.
Battle Royale - Jour 3
Déroulement d’un tour :
* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés verra sa combinaison exploser et lui avec. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des actions:
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Linkyrobert le charcutier
* Dédynopz
* Kryyys Enragée
* Émile d'Ésimaj
* Dupihiti
* L'Écourœil
* Linkonod
* Stacey M. Gianni
* Shorn
* Snai
* Autres PNJ et Ennemis (Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.
Jour 3 :
Un orage magnétique est en cours aujourd'hui. Vous avez 15% de chance de vous faire foudroyer.
Une tempête Solaire s'abat au Nord.
Des affrontements ont eu lieu hier.
@emile a été AFK (1 Jour/3)
Tempête Solaire : Vous subissez des irradiations vous infligeant 10 points de dégât et vous subissez l'état Brûlure 5 pendant 2 tours.
Par notre super Doutchboune
A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'au mercredi 8 mars à 21h !
Chompir:
La tempête solaire semble s'être arrêtée. Vous vous pensez au calme mais vous recevez soudain une communication dans votre casque.
JE VAIS TOUS VOUS EXTERMINER !!!! JE SUIS EN KOLÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE ET VOTRE VISION M'INSUPPORTE. SI JE VOUS CROISE VOUS ÊTES DED !
Battle Royale - Jour 4
Déroulement d’un tour :
* Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
* Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
* Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
* Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
* Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés verra sa combinaison exploser et lui avec. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.
Déroulement des actions:
(Cliquez pour afficher/cacher)
* Linkyrobert le charcutier
* Dédynopz
* Kryyys Enragée
* Émile d'Ésimaj
* Dupihiti
* L'Écourœil
* Linkonod
* Stacey M. Gianni
* Shorn
* Snai
* Autres PNJ et Ennemis (Cliquez pour afficher/cacher)
* Deux joueurs s'attaquent automatiquement lorsqu'ils se trouvent sur une case adjacente, ou sur la même case, diagonale non comprise : il faut être sur une case cardinale (Nord, Est, Sud Ouest). Certaines armes à distance peuvent attaquer en diagonale.
* Lors d'une confrontation, c'est le joueur dont la vitesse est la plus élevée qui attaque en premier. Si les deux vitesses sont égales, ce sera au joueur qui vient d'arriver d'attaquer en premier.
* Si le joueur 2 meurt pendant que le joueur 1 l'attaque en premier, il ne ripostera pas.
* Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.
A noter : si jamais vous ramassez une deuxième arme, il faudra choisir celle que vous voulez équiper, et ce sera elle qui sera prise en compte durant les combats. Vous pouvez me notifier à tout instant si vous voulez changer votre arme. Il ne sera néanmoins pas possible de changer son arme si un joueur a déjà engagé le combat.
Jour 4 :
Le temps est dégagé.
Cap en KOULÈRE s'est enfuie. Elle se déplace maintenant sur la map.
Des affrontements ont eu lieu hier.
Activation d'un boss sur la carte :
Cap en KOULÈRE
Par notre super Doutchboune
A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'au jeudi 9 mars à 22h !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile