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New Battle Royal - Jour 5

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Chompir:
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Après ces dernières semaines de boulot mouvementés, les forumeurs décident de se faire une IRL vacances à Tahiti pour profiter des transats sous les palmiers, d'une belle plage de sable fin, d'une eau chaude et turquoise, de cocktails de fruits exotiques servis par des belles jeunes femmes et beaux jeunes hommes (car il en faut pour tous les goûts).
Vous avez tous cotisé pour réserver un super palace 5 étoiles et on raconte même qu'Eji Aonuma y séjournera à la même période pour faire tester en avant première secrète The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom.
On ne peut rêver meilleures vacances. Vous en bavez depuis longtemps, il est temps de profiter d'un repos bien mérité !

C’est parti !

Date de départ : le vendredi 17 février à 21h
Réservez vos places d'avions en réponse à ce post (c'est Sani qui paye)

Les Règles

Votre mission : être élu roi ou reine des vacances sur cette ’île de rêve. Pour ce faire, participez aux évènements, explorez, faites des alliances, trahissez, soyez fourbes. Si vous êtes entourés d'autochtones, et que les autres sont en train de patauger dans le marais ou bien de passer leur temps au toilette après avoir trop bu, c’est que vous êtes sur la bonne voie.

La Carte de l'Île :

Par notre super Doutchboune
Vous sentez le sol trembler sous vos sièges complètement secouées... Une force surpuissante et un bruit assourdissant vous inquiète et d'un coup, vous voilà projeter aux fonds de vos sièges. Vous êtes dans une fusée.

Une annonce résonne dans la sono : ALLLLLLÔÔÔ ? ALLLLLLLLÔÔÔÔÔ ?? Surpris ? En fait je vous ai menti, vous n'allez pas sur Tahiti mais sur la Lune !!!! MOUAHAHAHAHA. *soupir* Il se peut que cette fusée ait été programmée pour s'auto-détruire à son approche de la Lune. Mais vous inquiétez pas, j'enverrai une autre fusée vos récupérer dans quelques jours. Ou récupérer celui ou celle qui reste plutôt.

La Carte :

Par notre super Doutchboune
Chaque joueur décide de son emplacement lors de la création de personnage. Il ne peut y avoir deux joueurs sur la même case dès le début. Le premier joueur à choisir son emplacement sera prioritaire dans ce cas là.

* Face Éclairée : Vision classique
* Face Cachée : Vision classique
* Désert de poussière : Vision réduite à 1 case / Déplacement réduit de 1
* Cratère : Vision = taille du biome / Impossible d'être vu par quelqu'un qui n'est pas dans le biome.
* Montagne : Vision augmentée à 3 cases / Déplacement réduit de 1
* Glace : Déplacement augmenté de 1 / 30% de chance de glisser vous empêchant de réaliser l'entièreté de vos déplacements.
* Faille : Impossible à traverser
* Rocher : Impossible à traverser / Bloque votre vision
La Fiche de Personnage :

Le but du jeu est simple : profiter des meilleures vacances possibles.
Vous disposez de 20 points d'XP à répartir dans quatre stats de base : Vitalité ; Vitesse ; Défense ; Force
Sachez cependant que :

* La Force est capé à 10 points maximum
* L'armure est capé à 10 points maximum
* La vitesse est capée à 5 points maximum
* Vous démarrez avec une vitalité à 100. Chaque points en plus vous en rajoute 10. Elle est capée à 200 au maximum
* La force, l'armure et la vitesse ne peuvent être nullesFiche de personnage vierge

Les Accessoires :

Vous avez la possibilité de posséder ou non un accessoire de vacances. Si vous choisissez d'en avoir un, un accessoire vous sera attribué aléatoirement au début de la partie. Sachez que l'ensemble des accessoires sont uniques mais ceux non attribués pourraient se trouver sur la map.

* Kit de premier secours : Vous régénérez 50 points de vie mais vous ne pouvez pas vous déplacer lors de ce tour. Une fois utilisé, cet objet disparaît de votre inventaire.
* Maillot de bain : Vous êtes léger, vos points de vitesse augmentent de 2 mais vous êtes torse-nu. Vous perdez 2 points de défense.
* Combinaison de plongée : Votre combinaison vous ralentit, vous amputant de 2 points de vitesse, mais elle est étonnamment résistante. Vous gagnez 2 points de défense.
* Le caniche à mémère : Vous êtes accompagné de Pooky, un caniche très classe qui possède ses caractéristiques propres (caractéristiques données une fois le don acquis) et vous protégera lors de toute attaque. Il est mortel et peut être tué à tout moment. Sachez également que Pooky refusera de s’engager sur les cases de type "Face cachée". Si vous deviez choisir de le faire, il vous abandonnera sans aucun remord.
* Harpon : Vous avez toujours la priorité lors d'une passe d'arme.
* Sachets de curly : Vous n'avez jamais la priorité lors d'une passe d'arme.
* Bouée canard : Vous êtes encombré, votre attaque est diminuée de moitié.
* Masque d'Halloween avec tuba : Vous effrayez les monstres.
* Planteur : Vous choisissez de combien de cases vous voulez avancer, mais ce déplacement sera aléatoire.
* Imperméable transparent : Vos adversaires ne pourront vous apercevoir que s'ils se trouvent sur une case adjacente.
* Paire de jumelles : Augmente votre vision de 1.
* Crème solaire : Vous vous en êtes mis dans les yeux. Votre vision est diminuée de 1.
* Talki Walki : À chaque tour, vous recevez une étrange communication.
* Tongs : Vos déplacements sont augmentés de 1 mais vous êtes incapable de marcher sur les cases de type "glace".
* Bottes de motard : Vous ne glissez pas sur les cases de type "glace" mais vos déplacements sont réduits de 1.
* Parasole : Vous permet de franchir les cases de type "Faille".
* Enceinte portable : Votre position est révélée où que vous soyez, quoique vous fassiez.
La Vision

Sauf sur un terrain peu avantageux ou avec un accessoire qui vous empêche de voir plus loin, le joueur peut voir deux cases autour de lui.

Les diagonales ne sont pas incluses.
Les Évènements :

Lors de votre séjour sur cette île, divers évènements marquants ou cachés auront lieu. Certains peuvent être bénéfiques mais d'autres seront tout leur contraire. Restez prudent.

* Les évènements marquants seront annoncés au début du tour un jour avant leur commencement ainsi que le case où ils auront lieu
* Les évènements secrets s'activent si vous vous arrêtez sur leur case. Ils sont un certain nombre sur la carte. Un indice visuel vous sera fourni par MP s'ils entrent dans votre champ visuel.
Déroulement d’un Tour

Chaque tour dure 24H et sera posté chaque jour à 18h30. Vous m’envoyez vos actions via MP, le tout restant secret. Si jamais quelque chose devait vous arriver, un MP vous sera envoyé, et vous serez prévenus en plus sur Discord (si vous y êtes).
Si jamais vous ne jouez pas durant trois tours d'affilée, c'est qu'il vous sera arrivé une bricole. Surement un appel urgent du patron pour vous rappeler au boulot...

Les Voyageurs :

Les alliances sont autorisées, mais n'oubliez pas qu'à la fin, il n'y aura qu'un seul survivant qui pourra rentrée sur Terre.

* GMS
* Cap
* Squirrel
* Sani
* Krystal
* Linkondo
* Emile
* Synopz
* Duplucky
* Shern
* Linkymike

Chompir:
Post Réservé

Great Magician Samyël:
G pa lu é ge m1skri

squirrel:
Je m'inscris, mais ... cette île me rappelle un film. Où un personnage dit "ne vous laissez pas abattre"  :oups:

Snai:
c'est mon futur voyage en GP  ça  O_O

Je m'inscrit, un bonne uniforme !

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