Auteur Sujet: Les jeux GameBoy arrivent sur Switch  (Lu 2165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Les jeux GameBoy arrivent sur Switch
« le: jeudi 09 février 2023, 01:27:44 »
Après la NES, la SNES et la Nintendo 64, c'est aux tours des jeux de la famille GameBoy de faire leur entrée avec quatre jeux de la saga The Legend of Zelda.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
« Modifié: jeudi 09 février 2023, 09:35:43 par un modérateur »

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
Les jeux GameBoy arrivent sur Switch
« Réponse #1 le: jeudi 09 février 2023, 14:20:52 »
Tellement content que ces consoles débarquent sur le NSO, à un moment où je n'y croyais plus.
Ayant fait Link's Awakening Remake lors de sa sortie, je vais plutôt me tourner vers Minish Cap, auquel j'ai déjà joué, mais pour le plaisir de le redécouvrir.
En attendant, bien sûr, les Oracles, que je prendrai grand plaisir à redécouvrir également.

Sans parler des autres jeux, Super Mario Land 2 que j'avais adoré (d'ailleurs, pourquoi pas Super Mario Land 1 ?), Metroid II qu'il me tarde de découvrir, et Metroid Fusion, Golden Sun à venir. J'espère que les catalogues s'étofferont rapidement ! Nous teaser 4 jeux pour la GB et 5 pour la GBA, connaissant l'ampleur des catalogues, c'est bien peu.

Hors ligne triforce 3

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Les jeux GameBoy arrivent sur Switch
« Réponse #2 le: mercredi 15 février 2023, 12:34:44 »
Je vais faire le mec relou mais je peux juste pas adhérer a ce modèle de distribution. Je ne conçoit pas le fait d acheter un jeu temporairement, qui sera indisponible dans 10 ans à la fermeture des sevice online de la switch. Le eshop 3ds et wiiu était plus intéressant niveau retrogaming. Ne vous faites pas avoir et acheter les sur 3ds et wiuu tant que vous le pouvez !