Auteur Sujet: [LG] Lopu-Graou VS Vilalegois - Payst Nwar (cheh)  (Lu 12161 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #30 le: samedi 11 février 2023, 12:52:19 »
Je me permets ce poste plein de haine pour dire à quel point je trouve ça scandaleux que les bannières soient correctement orthographiées.

Des bisous.

Si tu veux les édit et me fournir des bannières, je prends :8):

EDIT : Un grand merci à GMS pour les bannières <3
« Modifié: samedi 11 février 2023, 13:03:28 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #31 le: samedi 11 février 2023, 13:28:42 »
Yorick semblait avoir un semblant d'argumentations contre Snai mais vu que ça s'est révélé être une vendetta suite à une trahison, je me retrouve finalement avec zéro indices. Je vais donc voter contre le Chmop sans aucune raison valable juste parce que j'en ai envie.

Pour le vote du Marchand, n'ayant zéro pistes, je vote pour Duplucky par sécurité.

Pour le vote du Géôlier, je vote pour ma collègue chasseuse de fantôme Krystal en espérant qu'elle est digne de confiance. :8):

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #32 le: samedi 11 février 2023, 16:04:36 »
De mon côté je vais plutôt voter contre Yorcik puisque sur ses trois points, seul le dernier pourrait tenir la route. Maigre piste mais il faut bien voter contre quelqu'un, un peu de façon aléatoire comme à chaque fois T1 j'avoue. Si plus de piste dans les deux heures qui suivent, je pourrai changer mon vote, avant 18h car après ça sera compliqué de repasser avant la fin du tour vu que je serai au boulot.

Pour le marchand je vais voter pour Mike et pour Mike pour le geôlier car nous ne sommes sûr de personne en ce début de partie.

Hors ligne Mira

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • http://mirapraelle.skyblog.com
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #33 le: samedi 11 février 2023, 17:49:41 »
Le jet de dé au premier tour a plutôt bien fonctionné à la partie précédente. Il faut que je vérifie s'il est vraiment doté d'un détecteur de loup-garou...  :hihi:

*Fait rouler son dé et obtient 10.*

Mon vote se portera donc sur Synopz.
Pour le Marchand et le Geôlier, je vais voter pour moi-même (Mira et Mira donc).

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #34 le: samedi 11 février 2023, 18:17:11 »
Je trouverais ça étonnant que les loups n'aient pas réussi à se décider quand même donc j'aurais plutôt tendance à penser qu'il y a eu utilisation des pouvoirs de la soso ou du veiux (roh, le respect des anciens se perd). J'aurais espéré que quelqu'un se serait manifesté à cette heure mais apparemment non.

Pour le moment on en est à 3 votes Krys et 2 Yorick pour le geôlier, plus une poignée de gens qui votent en leur propre nom. Et le marchand, il y a Sani qui a deux votes.

Ma logique de votes de rôles au premier jour, quand je n'ai pas d'indices sur qui pourrait être innocent, c'est d'éparpiller les votes afin d'offrir à l'ancien la capacité de trancher via des égalités, donc je vais faire ça ici. Disons Chompir pour le marchand mais comme j'ai pas très envie de voter ni Krys, ni Yorick, on va dire Linkymike.

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #35 le: samedi 11 février 2023, 19:55:30 »
Le jet de dé au premier tour a plutôt bien fonctionné à la partie précédente. Il faut que je vérifie s'il est vraiment doté d'un détecteur de loup-garou...  :hihi:

*Fait rouler son dé et obtient 10.*

Mon vote se portera donc sur Synopz.
Pour le Marchand et le Geôlier, je vais voter pour moi-même (Mira et Mira donc).

N'ayant pas d'indices quant à l'identité de qui que ce soit pour le moment, je me dis que le hasard est un bon paravent pour cacher un loup, et tu n'as pour l'instant pas de voix contre toi, je vote donc Mira

Et je vote pour Synopz pour le marchand (après tout, pourquoi pas ? :niak: ) et je vote pour Linkymike pour le geôlier
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #36 le: samedi 11 février 2023, 20:06:47 »
Bon bah du coup je vote sans raison valable contre Duplucky.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #37 le: samedi 11 février 2023, 20:22:51 »
Je change mon vote pour le Léogier ! Je choisis MinkyLike. Rien que pour enquiquiner Tilkras qui veut absolument les clés.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #38 le: samedi 11 février 2023, 20:26:05 »
Moi j'aime pas les gens qui votent sans raison valable donc je vote contre Chompri.

Pour goélier je vote pour Snai parce que c'est drôle quand Krys rage.
Pour mrachadn je vote pour Mike parce que j'ai pas compté les votes mais je suis pas fan que le goelier soit marchnad aussi.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #39 le: samedi 11 février 2023, 20:37:35 »
J'hésite entre Chompir et Yorick là pour le bûcher là. Le vote du premier contre Dup me semble un peu revanchard, tandis que Yorick a l'air de vouloir mettre du bazar et j'accrochais pas trop à ses pseudo-arguments avancés pour voter contre Sani. Ce dernier marque toujours des réflexions dès le début, il n'y a rien de louche à ça.

Comme j'ai voté Chompir marchand juste avant, ce serait bête que je le vise ensuite au bûcher ceci-dit. Donc va pour Yorick.

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #40 le: samedi 11 février 2023, 21:18:49 »
Bon après avoir lu et réfléchi, je vais voter pour krys mike et yorick
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 142
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #41 le: samedi 11 février 2023, 21:30:21 »
Comme c'est le premier jour, nous n'avons pas encore de pistes, il est vrai qu'il soit difficile de choisir pour qui voter. Malgré cela, je vais voter contre Sani parce que je trouve qu'il a voté un peu rapidement pour Krystal. En tant que Mrachand je vtoe poru Mira et en tpems qeu gléolier ça sera Mike.
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #42 le: samedi 11 février 2023, 21:31:25 »
Bon, puisque ma tête est bientôt partie pour être cramée, je change mon vote au cas où ça passe : Comphir.

Je donne des suspicions également : Jaliesh a un potentiel de suspecte. Elle a dit quelque chose comme "Ohalala, j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé cette nuit." alors que même pour un villageois comme moi qui ne sait rien, je sais que c'est la sorcière qui a bien fait son travail et qui commence doucement mais sûrement son réseau. Elle est pourtant une bonne joueuse, donc c'est assez étrange de sa part.

Les raisons contre Snai sont toujours valables même si c'est surtout pour le rire.
Mike a fait le guignole, donc je m'inquiète pas trop du fait qu'il ait initié le vote contre moi. On a tous voté un peu au pif, donc c'est pas contre lui que je tournerai les suspicions. Je viserai du coup plus facilement les suiveurs à savoir Arctaio et Jeliash.

Citer
Yorick a l'air de vouloir mettre du bazar
Je cherche toujours à mettre le bazar. C'est comme ça qu'on débusque des loups. C'est pas quand il y a un vote que tout le monde suit qu'on remarque les comportements suspects.
C'est pourtant ma marque de fabrique...
« Modifié: samedi 11 février 2023, 21:36:04 par Yorick26 »

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #43 le: samedi 11 février 2023, 21:47:55 »
J'espérais juste que la sorcière/la personne qu'elle a sauvé donnerait un signe pour qu'on puisse l'élire marchand et lui donner de quoi mieux se défendre, c'tout. :hap: Une sorcière peut difficilement se faire un réseau sûr passé sa première victime sauvée, sinon, à part si celle-ci était la voyante.

Et si j'ai lancé un vote contre quelqu'un qui en avait déjà, c'est parce qu'il faut bien, à ce niveau de la soirée.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #44 le: samedi 11 février 2023, 22:22:26 »
Je vote Cocotte ! (bon ok, je vote Sani)

Et je vais voter Guiiil et Guiiil, parce que vous pouvez me faire confiance !


(Cliquez pour afficher/cacher)