Auteur Sujet: [LG] Lopu-Graou VS Vilalegois - Payst Nwar (cheh)  (Lu 12159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #90 le: vendredi 17 février 2023, 00:01:44 »

Fin de partie

Snai (Chasseurr) est mort.

Il tire sur Chmop (Corutisane), qui meurt aussi.



C'était une payst nwar. Cheh. Et bizu




« Modifié: vendredi 17 février 2023, 01:06:37 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #91 le: vendredi 17 février 2023, 00:08:14 »
Une partie mémorable ! Bien joué Cap, ils étaient nombreux sur le Discord à théoriser dessus mais aucun n'a eu le courage de l'annoncer quand ils le pouvaient :-*

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5928
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #92 le: vendredi 17 février 2023, 00:16:39 »
Et maintenant, la vraie partie !  :8):
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois
« Réponse #93 le: vendredi 17 février 2023, 00:21:17 »
Bon je vous explique quand même. Au début je partais sur un thème un peu nul et débile comme j'aime bien faire. Mofufler les noms des rôles, je me dis belle blague.
Et là. Au moment de faire les rôles. Pourquoi pas tenter quelque chose. Je mp GMS un peu à l'arrache, qui me conseille comme il sait si bien le faire (merci bb). Petit édit en scred des règles (:hap:) et nous voilà parti. Aucun loup, quasi tous les rôles attribués, juste la soso supprimée pour ne pas faire de louper sur mes kills. Mon objectif : tuer la moitié des joueurs sans que ce soit cramé.
Mon plan de jeu est assez simple : je tue les rôles non villageois la nuit pour que vous ne réalisiez pas le nombre de villageois total dans la partie. Première nuit, je ne tue personne, pour vous faire croire à un bon play de la soso (qui n'existe pas pour rappel).
Nuit 2, je réalise que la voyante veut réseauter avec Mike qui a les deux RP. Jamais je laisse passer ça. Désolée Mira.
Ca commence ensuite à parler de peste noire. J'arrive à noyer un peu le poisson en disant que j'ai revu l'équilibrage. En soit, j'ai pas complétement bullshit, je pense vraiment que le village est trop fort avec tous ces rôles. Juste j'ai eu la flemme d'équilibrer en lançant la partie quoi. Donc bon, ça passe, et nuit 3 je retue un rôle. J'ai hésité avec Krys qui commençait à parler un peu trop de la peste, mébon, ça aurait fait un villageois de trop, je me dis que ce serait trop suspect pour vous.
Jour 3, au vu des tours précédents, je me dis que Snai va y passer. Etant chasseurr, il fait double kill, j'ai plus qu'un kill à prendre dans la nuit et gg ez. Et contre toute attente, il arrive à retourner le village. Et voilà pas que ça parle beaucoup de la peste noire dans le channel. Heureusement pour moi, je crois que personne ne claim parce que c'est la nuit. Et je peux faire mon doublé tranquillement, et gagner. gg ez

Voilà voilà pour le déroulé. Depuis le temps qu'on en parle, elle n'a jamais été osée sur le fofo, les orgas ayant trop peur qu'elle soit claim direct. Mais le fait de tuer le claimeur si c'est faux a pas mal refroidi les ardeurs, très bon ajout de ma part sur les parties précédents. Par contre, n'y croyez pas trop, vous vous êtes fait avoir une fois, maintenant vous y penserez à chaque partie comme scénario possible, et le village envisagera clairement de claim si J3 toujours aucun loup n'est mort à ce moment. Imo, ça sera la seule. Très contente de l'avoir fait en tout cas :8):

Pour les curieux, comme d'hab le doc récap
« Modifié: vendredi 17 février 2023, 00:27:02 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois - Payst Nwar (cheh)
« Réponse #94 le: vendredi 17 février 2023, 00:43:18 »
Je note que je réseautais avec deux personnes indignes de confiances, entre un simple villageois qui se faisait passer pour le salvateur, probablement pour éviter qu'il se fasse tuer si quelqu'un venait moucharder et le corbeau qui me fait subir un véritable interrogatoire pour savoir si je suis le corbeau, je suis comblé. :hap:

En tout cas, belle partie du coup, bien joué Cap pour le mindbrain, tu nous as bien eu.  :hap:

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois - Payst Nwar (cheh)
« Réponse #95 le: vendredi 17 février 2023, 00:59:24 »
je tiens a dire qu'au lieu de mettre de la poudre dans mon fusil... j'ai mis plein de ..
(Cliquez pour afficher/cacher)

AAAAAh je suis full deg de ne pas avoir clamé à temps la peste noire   :/ :( X.

GG Cap pour avoir eradiqué la moitié du village du coup !  :8):
J'habite près de chez moi

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois - Payst Nwar (cheh)
« Réponse #96 le: vendredi 17 février 2023, 02:16:47 »
GG Cap ! Très belle partie malgré le fait qu'on était à ça de la remporter !

On en parlait pas mal sur le Discord et Sani devait même affirmer qu'il s'agissait d'une peste noire sur ce topic si toujours pas de loups morts aujourd'hui (d'où le fait d'avoir mis fin à la partie maintenant je suppose). Après, même si on se doutait d'une peste noire au fil des tours, ça n'a pas empêché tous les villageois de s'accuser mutuellement de loup :hihi:

Dup', mon but c'était de distinguer si vous étiez loup ou pas, et si tu te disais corbeau c'était tout benef' pour moi vu que j'étais le véritable corbeau. Tout s'est bien passé vu que tu as dis ne pas l'être et tu m'as même dit avoir un autre rôle en donnant quelques petits indices ici et là sur celui-ci. Je te rassure, j'ai fait la même chose avec Guiiil, sauf que ce dernier me clairement dit "je verrai à qui je donnerais mon double vote de corbeau cette nuit", QUOI ?! Bon, autant vous dire que si ça n'avait pas été une peste noire, aujourd'hui même je votais contre lui xDD

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois - Payst Nwar (cheh)
« Réponse #97 le: vendredi 17 février 2023, 11:48:50 »
On en parlait pas mal sur le Discord et Sani devait même affirmer qu'il s'agissait d'une peste noire sur ce topic si toujours pas de loups morts aujourd'hui (d'où le fait d'avoir mis fin à la partie maintenant je suppose).


J'ai mis fin à la partie parce que j'ai tué la moitié du village. Rien d'autre. J'ai transpiré plusieurs fois à vous voir si près de claim la peste, mais vous n'avez pas osé :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois - Payst Nwar (cheh)
« Réponse #98 le: vendredi 17 février 2023, 13:39:51 »
J'aurais dû le voir venir. En plus on en a parlé tous les deux de la peste noyr soit quelques jours avant, soit pendant les inscriptions...

En plus dégouté, j'avais mon rôle préféré.

Hors ligne Mira

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • http://mirapraelle.skyblog.com
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois - Payst Nwar (cheh)
« Réponse #99 le: samedi 18 février 2023, 17:42:49 »
Quand le Mj en a marre de regarder tous les autres s'amuser et qu'il veut tuer des gens lui aussi. :R
Je ne connaissais pas le concept de la peste noire avant cette partie. C'est sympa !

Je me disais aussi que c'était un sacrément joli hasard que les loups tombent sur la voyante au premier coup... :cfsd: Je comprends mieux.

Pour moi qui n'arrive rien à capter au loup-garou (pas en terme de règles mais pour réussir à évaluer qui pourrait avoir quel rôle, qui raconte des bobards ou non, etc...), je m'étais dis "Chouette ! J'ai un rôle qui va me permettre d'avoir des éléments concrets sur lesquels me baser et de découvrir ces fameux réseaux qui sont propres aux parties ici, ça va aider un peu". Eh beh boum ! Cela dit, vu les retours post-partie, je constate que ça n'aurait pas été moins casse-tête. :^^': Vous êtes tous infernaux !
Du coup, pas tellement mécontente d'être morte au début. Ça m'aura évité des noeuds au cerveau inutiles. ;D Au moins, le cimetière était confortable. :note:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois - Payst Nwar (cheh)
« Réponse #100 le: samedi 18 février 2023, 18:15:14 »
Ca c'est l'expérience. Tu vas voir, à force de jouer, tu vas commencer à sortir des théories tordues ou des strats de sioux pour essayer d'arnaquer tout le monde. :^^:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois - Payst Nwar (cheh)
« Réponse #101 le: dimanche 19 février 2023, 01:33:14 »
Et bêh, courte partie, mais l'audace était audacieuse !

Et Mike, perso, j'avoue tout quand on me le demande, je suis comme ça !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 142
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois - Payst Nwar (cheh)
« Réponse #102 le: lundi 27 février 2023, 01:52:41 »
C'était quand même une belle partie, même si on s'est fait bien avoir par le MJ. Je l'ai bien appréciée!
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)