Communauté > Jeux Organisés

[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois - Payst Nwar (cheh)

<< < (17/21) > >>

Fenrin:
Idem, je donne ma voir pour élire Synopz fossoyeur.
Et mon vote bûcher reste le même.

Chompir:
Je change mon vote pour le fossoyeur pour Synopz.

Linkymike:
Sani m'a convaincu sur le discord en sous-entendant qu'il était chasseur ou gourgandine. C'est assez astucieux vu que la véritable gourgandine et le vrai chasseur ne vont certainement pas se manifester tous les deux en révélant leur rôle, décrédibilisant ainsi Sani si ce dernier ment.

Mais n'ayant pas plus de piste du côté de Sani et ayant cuisiné Actario en privé, celui-ci reste bien silencieux et se dit être simple villageois (facile de se cacher derrière ce rôle lorsqu'on est loup), je change donc mon vote pour voter contre ce dernier, nous verrons bien.

Et je vote pour Synopz en tant que fossoyeur, tout en lui ordonnant de me sonder cette nuit.

Synopz:

Villalegeois, villalegeoises,

Sauf changement de dernière minute, je devrais être fososyuer, ayant rassemblé sur mon nom une majorité suffisante, et je compte respecter le programme défini par le village pour accomplir ma tâche : checker Mike cette nuit, et annoncer publiquement son alignement pour bâtir un réseau safe  v.v

Fidèle aux valeurs qui ont porté ma candidature, et soucieux de respecter le consensus populaire villageois, je soutiens l'initiative Actario au bûcher, même si cela n'était pas mon premier choix.

J'en appelle à la responsabilité et au sens de l'honneur du Slavateur pour assurer mon intégrité physique durant la périlleuse mission nocturne dont vous m'avez honoré.

Villalegeois, villalegeoises, le village a perdu une bataille, mais le village n'a pas perdu la guerre !

Shern:
Je vais moutonner et voter contre Actario, qui est sus depuis qu'il a voté pour Mike comme marchand en J1.
Et le post de Synopz m'a convaincu, je vote pour lui comme fossoueyr, en espérant que le Slavateru fasse bien son boulot cette nuit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile