Communauté > Jeux Organisés

[LG] Lopu-Graou VS Vilalegois - Payst Nwar (cheh)

<< < (10/21) > >>

Snai:
Je modifie mon vote bucher pour désigner l'abonnée absente du J1 : Krystal
Je retire mon vote du Gelôier pour voter pour moi-même, car mon précédent vote n'est plus cohérent. (cf vote du dessus  v.v). Et puis vu la tendance, les jeux sont faits concernant ce RP.

Edit :
Merci guill pour ta confiance  :8): faux sudiste va!  v.v

Krystal:
Je vote Yorick, par principe.

Par contre bizarre ton petit vote là Sani.

Cap:

Deuxième Niut
Yorick (Vilalegois) est mort.
Mike est élu Mrachand avec 3 voix.
Mike est élu Gelôier avec 5 voix.

Tout le monde a voté, au moins pour les rôles publiques :niais:

[*]Les Lopus-Graous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Crobeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]Le Slaavteur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Voynate peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]La Srocière connaîtra la victime des Lopus-Graous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]

Cap:

Deuxième Joru
Mira (Voynate) est morte.
[*]Le Crobeau a désigné JLH
[/list]

Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Fin du jour : minuit (heure française).

Snai:
Bon bah   v.v

Je vais suivre le vote du Crobeau, et voter contre JLH.

J'emet de forts doutes sur Actario. il a full moutonné pour le vote bûcher et mrachand, le vote Gelôier etant quasiment plié au moment où il posté, il pouvait se permettre de voter une autre personne.
J'emet de serieuses réserves aussi contre Linkymike, ce dernier a obtenu un double RP alors qu'il faut absolument l'éviter. Encore + quand on a personne de "safe".

Si mon vote change, ce sera très probablement l'un de vous 2.
Vous voilà averti.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile