Zelda > Actualité et News sur Zelda

Retour sur le dessin animé Zelda avec sept personnes l'ayant fait

(1/1)

La Rédac':
Nous savons désormais qui blâmer pour le tristement célèbre « Excuuuuse me, Princess ».

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Duplucky:
Ce sont des anecdotes vraiment intéressantes en vrai. Je comprends mieux pourquoi la série était si mauvaise si les producteurs ne connaissaient absolument pas la saga. :^^':

Et j'aime beaucoup les anecdotes liées à la réflexion qu'ils ont eu au niveau des personnages aussi. Et c'est un peu triste de se dire qu'en vrai, ils voulaient continuer la série mais n'ont pas pu à cause de Mario.  :hap:

Bref, c'était un article super intéressant  8-)

Jielash:
Je n'ai jamais vu d'épisode entier, juste des extraits variés et images sur le net, mais c'est intéressant d'en savoir plus sur les origines de cette adaptation et dans quelles conditions elle a été faite !

squirrel:
J'ai revu le générique, et je réalise seulement maintenant qu'il y a UNE POTERIE QUI SE BRISE en gros plan !
C'est très Zelda, les poteries qui se brisent !

emile:

--- Citation de: Jielash le lundi 16 janvier 2023, 21:09:21 ---Je n'ai jamais vu d'épisode entier, juste des extraits variés et images sur le net, mais c'est intéressant d'en savoir plus sur les origines de cette adaptation et dans quelles conditions elle a été faite !

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord. C'est fort intéressant.

J'aime bien le générique, et il me donne le goût de voir un épisode maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile