Oyé Oyé !Le fait que personne ne suive les votes de Guill à ce stade du jeu exclu la possibilité que Guill soit la voyante, et qu'il soit dans un quelconque réseau, ce qui renforce tout naturellement les soupçons à son encontre.
Je ne comprend pas trop pourquoi Guill ne se défend pas plus que ça alors qu'il est à ce jour ayant le + de votes. Je sais qu'il est du genre a jouer ultra solo et n'est pas du genre à pondre des romans non plus.. (suffit de regarder ses posts sur cette partie

)
Bref, je ne sais pas quoi en penser pour ne rien vous cacher.
Arobase Mira : Les arguments que j'ai avancé pour justifier pourquoi je me propose pour ce rôle public ne te convainquent pas à 100% (ou peut etre un petit 99%

) ? Le fait que personne n'est venu contredire mon tout premier post après la 1ere nuit + chance de corruption ultra faible (si elle a eu lieu, c'est uniquement lors de la 1ere nuit, et en 100% au pif c'est une manoeuvre très risqué de la part de l'IPDL) est quand même une bonne preuve de mon innocence

Ou alors tu parlais de Dup ?
J'ai du mal à visualiser comment la voyante peut avoir un réseau sans faire connaître son rôle (mais c'est peut-être lié au format de la partie ?). Je ne serais pas contre des précisions à ce sujet.
Dans ce format de LG (forum+discord), il est tout à fait possible de créer un réseau. Une personne du jeu peut très bien te contacter en MP sur discord en te dévoilant (implicitement ou non) qu'elle est voyante ou autre.
Il ne tient qu'à toi de croire ou non aux rôles que les personnes prétendent avoir.
Si on prend le reglement du LG :
Il est strictement interdit de dévoiler les informations confidentielles liées au jeu, tels que le MP contenant votre rôle, que ce soit dans un screenshot ou dans le cadre d’une rencontre IRL. Une telle action sera considérée comme tricherie et le fautif sera éliminé du jeu. Le bluff et la manipulation, que ce soit en public ou en privé, est cependant parfaitement autorisé, et même recommandé pour mener son camp vers la victoire.
Cela s'inscrit donc bien dans le cadre du "bluff & manipulation"

Arobase Cocotte, en effet, j'ai basé mon vote sur un petit détail. La véritable nature de la personne morte sur le bûcher confirme aussi que ton vote était un bon vote.
Pour ce jour :
- les loups ont tout interêt à suivre un vote bûcher qui ne les concerne pas, ils doivent donc se fondre dans la masse. Constatant qu'à l'heure actuelle, c'est Guill qui est focus, j'en conclus que les loups votent ou ont voté ou voteront contre guill (dans l'hypothèse ou guill n'est pas un loup j'entends).
- J'ajoute que pour un loup, tenter de recupérer ce rôle public est certes primordial mais est selon moi un "bad move" dans la configuration actuelle de la partie. J'entends bien que cumuler des rôles c'est pas ce qu'il y a de mieux dans l'absolu, mais lorsque le RP concerne une personne safe, je ne vois pas de problème en vrai.
Je pense donc que nous venons d'assister à un
Bad Move avec l'histoire du vote Dup fossoyeur.
Duplucky étant en prison, je ne peux le désigner. Je retire mon vote contre cocotte, et je vote donc contre
Mira