Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups
Mira:
--- Citation de: Linkymike le samedi 22 octobre 2022, 02:15:20 ---Pareil @Mira c'est un peu bête de jouer un vote sur un coup du sort dans le risque de perdre un allié important pour le village, surtout que la journée se termine demain à 20h et qu'il reste donc largement de temps encore pour enquêter et essayer de dénicher un loup via son comportement... On pense souvent à tort que lors du premier tour c'est souvent random au niveau des votes alors que non, c'est faux, y'a vraiment possibilité d'enquêter et d'avoir un suspect ou deux par rapport à ce qu'ils disent ou à ce qu'ils font.
--- Fin de citation ---
C'est un risque qui me semble être là tout le long de la partie et encore plus fortement avec un premier tour où il n'y a pas beaucoup d'indices. Donc bon, tant qu'à ne pas savoir contre qui voter, autant y aller au pif.
Haha, je sentais tellement venir les votes se retourner contre moi avec le résultat que j'ai obtenu. XD Ça m'apprendra à utiliser un dé plutôt que de choisir arbitrairement quelqu'un moi-même.
@Fenrin Pour la rapidité de vote, j'avais une grosse journée aujourd'hui, je n'étais pas sûre de pouvoir me connecter et me pencher sur la question à temps. De plus, comme dit plus haut, je ne savais pas pour qui voter (habituellement, j'évite de voter si je n'ai pas un minimum d'idée, mais sous ce format, il faut voter, alors je vote au hasard plutôt que rien), du coup ça a donné ça.
Chompir:
Je vais voter contre Fenrin qui a l’habitude de poster au dernier moment et en mouton pour pas trop se mouiller alors que c’est une technique de loup.
Cap:
Deuxième Nuit
Mike (Infect Père des Loups) est mort.
Snai est élu marchand avec 11 voix.
Yorick est élu geôlier avec 6 voix.
Squirrel n'a pas participé au vote ()
[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Corbeau peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire répéter le nom (ce dernier recevra 2 voix contre lui le jour suivant).
[*]Le Salvateur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Voyante peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]
Cap:
Deuxième Jour
Shern (Bouc Emissaire) est mort.
Il lègue son Grigri à Snai
Le Corbeau n'a pas désigné de cible.
Merci d'indiquer votre vote en gras, sans quoi il ne sera pas comptabilisé. Si vous désirez changer de vote, merci de le faire avant demain 20h et de poster avec votre nouveau choix, puis d'éditer votre ancien message pour en barrer le contenu, sans quoi il ne sera pas pris en compte.
Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.
Shern:
Je cède mon Grigri à Snai.
Adieu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile