Auteur Sujet: [LG] Villageois VS Loups  (Lu 17725 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Villageois VS Loups
« Réponse #120 le: dimanche 30 octobre 2022, 20:05:34 »
J'ai grave la patate pour prendre ma revanche là. :nain:

M'enfin au-delà de tout ça, y a aussi Guiiil qui nous a superbement trollé en focusant Chompir toute la partie et quand enfin on se débarrasse de lui, on se dit que c'était bon, il allait abattre le Chmop, bah même pas, il vise Mira et est même pas foutu de la tuer pour nous donner un coup de main. :'(

Ouais et donc, c'était Sani la voyante. Je pensais que c'était Yorick et qu'il était la sorcière. De toute façon, dés le premier jour, il aurait probablement prit arbalète+armure et on pouvait déjà plus se permettre de perdre de loups. Surtout quand au tour suivant, ce pauvre Squirrel s'est jeté sous les feux des projecteurs et s'est limite suicidé. :'(

Mais purée, cette partie, ça aurait été la poisse jusqu'au bout. :coffee:

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups
« Réponse #121 le: dimanche 30 octobre 2022, 20:10:16 »
Froide.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5958
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Villageois VS Loups
« Réponse #122 le: dimanche 30 octobre 2022, 20:14:19 »
Froide.

Tu veux une bouillotte ? Ou une tisane ?  :8):
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Villageois VS Loups
« Réponse #123 le: dimanche 30 octobre 2022, 20:17:14 »
C’était clairement pas de chance pour les loups, jusqu’au bout vous n’aurez pas eu de chance… perdre l’IPDL si tôt c’était déjà perdu d’avance avec le réseau installé, surtout quand c’était voyante + soso + gourgandine dès le premier jour.

Il n’y avait plus rien à faire quand un deuxième loup est tombé le jour suivant et plus rien pour contrecarrer le réseau. Je vois qu’une action qui aurait pu changer les choses mais qui aurait été risqué, de claim être la sorcière auprès de Sani et faire croire que la première personne à avoir contacté Sani était un loup. Et ce dès le premier jour. Ça aurait pu marcher sur le début et il aurait ensuite fallu se débarrasser rapidement de Sani pour éviter d’être découvert.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Villageois VS Loups
« Réponse #124 le: dimanche 30 octobre 2022, 20:45:53 »
Malheureusement, on a pensé que Sani était la sorcière, à partir de là. :/

Ah et aussi, c'est très compliqué de défendre un loup au premier tour quand personne n'est censé connaitre le rôle des autres joueurs. Cocotte a tenté de défendre Mike directement et elle a été mise dans le colimateur rapidement, même si ça s'est un peu apaisé par la suite. Perso, j'ai provoqué l'égalité exprès pour tenter de sauver Mike discretos mais bon, tout le monde a suivi Sani après, y avait plus rien à faire. Et comme je l'ai expliqué sur Discord, perso, je savais même pas que c'était lui l'IPDL.  :^^':

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10194
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups
« Réponse #125 le: dimanche 30 octobre 2022, 21:24:31 »
Chaude comme la patate !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[LG] Villageois VS Loups
« Réponse #126 le: dimanche 30 octobre 2022, 22:03:32 »
Une partie très fun pour le village, moins pour les loups qui ont eu la mega poisse (même s'il semblerait que certains n'aient pas aidé en effet)

Et en fait j'étais la seule pure villageoise !! Je ne m'en étais pas rendue compte (j'ai pas eu le salvateur de Fen à son abandon, bouuh (okay on n'en avait pas trop besoin à ce stade)) , c'était un rôle à part, pour le coup. :oui:

N'empêche, je pensais brievement à la fin du jour 2 que je devais être complètement à côté de la plaque pour les loups, parce que j'avais pas du tout vu squirrel venir mais mes suspicions sur Dup et Cocotte étaient  bonnes ! Ils m'ont juste feinte en votant contre lui, ce qui était quand même très dangereux de la part de Dup de lancer ces votes, vu les suspicions sur Fen.

Et comme d'habitude merci à Cap pour l'organisation !

Hors ligne Mira

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • http://mirapraelle.skyblog.com
[LG] Villageois VS Loups
« Réponse #127 le: dimanche 30 octobre 2022, 22:18:00 »
Cette partie est officiellement la partie de loup-garou sur laquelle j'ai le plus ri. xD

Quand j'ai vu le résultat de mon jet de dé, je m'attendais à ce que ça m'attire des ennuis mais je tenais à assumer ma démarche.
Du coup, premier fou rire à la découverte de Mike = IPDL. Cette réussite critique... x'D

Puis le tir de fusil inattendu... Mon dieu. xD Ça m'aura fait ma soirée. (Merci Guiiil ! <3 )

Et puis Dup' loup... Mon rêve était prémonitoire ! :niak: Gare aux prochains !

Bon, par contre, je constate que je suis bel et bien une daube à ce jeu. :sweat: J'avais beau essayer de faire des déductions, je n'arrivais à rien de probant (et je n'ai clairement deviné le rôle de personne). Navrée pour mes compatriotes de cette partie et pour les prochaines.
Parce que oui, je compte bien re-participer !

En tout cas, bravo aux villageois qui auront porté cette victoire et compassion sur les loups... :^^':

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups
« Réponse #128 le: dimanche 30 octobre 2022, 22:34:04 »
Belle petite partie (que j'ai quitté trop tôt, RIP), mais ouais une fois l'IPDL mort au premier jour, c'était finito, avec en plus la voyante marchande et la sorcière fossoyeur en réseau. Comme j'ai déjà mentionné sur Discord, vu le nombre qu'on était, il y avait peut-être trop de rôles du village, ce qui a déséquilibré pas mal. Mais c'était fun quand même, merci Cap ! Pour une fois je rejoins le cimetière 😏