Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups

<< < (21/26) > >>

Yorick26:
Je me mets dans la prison comme ça je respecte mon non-objectif de ne pas réussir à voter une seul fois contre un loup.

Mira:
*D'une voix monotone.*
Salutations, chers villageoises et villageois,
(Et pas-saluta... Roh, puis zut, à quoi bon ?  :'( )

Je consacre cette sombre journée aux funérailles de ma pauvre et valeureuse doublure.
Aussi, je vais placer ma confiance dans le choix commun et voter Cocotte.

La vie m'avait déjà aujourd'hui soufflé le vote que je devais effectuer en ce jour, de toute façon...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Cap:

Cinquième Nuit
Cocotte (Lopu-Graou) est morte
Yorick est dans les geôles.

Fen n'a toujours pas participé au vote. Elle est éliminée de la partie. Son éventuel rôle est redistribué à un villageois encore en vie.

[*]Les Loups-Garous doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Le Salvateur peut m'envoyer par MP le nom du joueur qu'il désire protéger.
[*]La Voyante peut m'envoyer par MP le nom du joueur dont il désire connaître l'alignement.
[*]La Sorcière connaîtra la victime des Loups-Garous dès que celle-ci sera validée par une majorité d'entre eux (afin de choisir si elle le sauve ou non).
[*]Tout autre personnage possédant un pouvoir s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]

Cap:

Cinquième Jour
Personne n'est mort.
[*]Aujourd’hui se tiendront les votes pour élire le Confesseur. N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.[/list]

Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en souligné pour celui que vous souhaitez élire Confesseur. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Chompir:
Bonjour, même si je suis un peu sénile, ma sagesse me dit que le dernier pôtit loup a voulu m’attaquer et j’ai eu le temps de voir son visage, ce n’est autre que Duplucky.

Et sinon, même si ça ne sert à rien, je me présente en tant que confesseur.

Bisous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile