Communauté > Littérature, Fictions

[Fan fiction collective] Le mariage de Duplucky meilleur posteur du fofo et Mike

(1/3) > >>

Linkymike:
Le grand jour est arrivé, Mike a demandé Dup' en mariage au cœur de Bruxelles, au pied du manneken pis, alors que nos deux tourtereaux dégustaient une gaufre à la carbonade flamande saupoudrée de spéculoos. Il est donc grand temps pour eux de préparer leur mariage... Et vous l'aurez compris, c'est à vous PZiens d'écrire la suite de cette fan fic collective :8): 

Çrystal:
Dup avait les larmes aux yeux. Mike lui avait tellement fait la blague de s'agenouiller juste pour au final lacer ses chaussures qu'il avait du mal à croire que son amour se tenait là, à genoux, avec un caillou de la taille d'un doigt dans la main.

Il finit par tendre sa main gauche, le visage ruisselant, avant de murmurer un petit "Oui", le sourire aux lèvres.

Les gens se mirent à applaudir autour d'eux.

Great Magician Samyël:
La première chose à faire, simple mais pourtant ô combien cruciale, était pour Dup de choisir sa robe. Il alla trouver Krystal pour lui demander conseil...

Çrystal:
Krystal : Avant toute chose, on doit choisir la couleur. Non, y a pas que blanc, y a aussi blanc cassé, blanc crème, blanc pur, blanc argile, blanc écru... Enfin bref, vous avez déjà consommé votre relation ?

Dup, rougissant : No-on, on attend le mariage.

Krystal : Qui l'eût cru... Tu peux mettre du blanc pur du coup.

Duploucky:
Je veux juste préciser qu'on parle du Dup qui a genre un ou deux messages sur le forum et pas de moi. Certes, cela va de soit mais je veux que ce soit clair pour tout le monde.  :8):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile