Auteur Sujet: Battle Royale - PZ Edition  (Lu 16328 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Battle Royale - PZ Edition
« le: dimanche 19 juin 2022, 20:47:09 »
Battle Royale - PZ Edition



Après des mois de préparation, de larmes, de disputes, et de report, les forumeurs de PZ organisent enfin leur IRL gigantesque, à bord d’un bateau de croisière qui fend les eaux du Pacifique. Autant vous dire que c’est un beau bordel : Cap, GMS et quelques autres s’affrontent à l’ombre (et à côté du buffet) au cours d’une partie de jeu de plateau endiablée, Zelink et Neyrin barbotent dans la piscine aux côté d’un Linkondo endormi dans sa bouée, Krystal et Cocotte font bronzette, cocktail à la main, Dup et Shern revivent la célèbre scène du Titanic en hurlant qu’ils sont les rois du monde, etc. Bref, les autres vacanciers étaient pas prêts.
Mais personne n’était prêt à la revanche de la planète. Cette même planète qui, mécontente du mauvais traitement qu’on lui faisait subir, envoya un iceberg se fracasser contre le bateau. Critical Damage. Vous connaissez la suite : tout le monde panique, personne ne s’organise parce que wesh, ils paniquent et, au final, au lieu de sauter dans les canots, ils se noient tous comme des merdes.
Mais pas tous. Car des forumeurs ont survécu et se réveillent, confus, sur une île mystérieuse (et sans réseau). Une île qui leur offre une porte de sortie : tuez tous les autres, et vous rejoindrez la civilisation. Certains sont horrifiés, d’autres ont le sourire aux lèvres : voilà une bonne occasion de se venger de leur ban injustifié, des sal lou qui les ont dévorés, des roupirs qui ont été mis.
La guerre venait de commencer.


Bienvenue dans cette nouvelle édition du Battle Royale - PZ Edition !
Après avoir farfouillé dans les archives et trouvé l’ancienne édition du Battle Royale organisé par Cap (et Resh) il y a de cela presque 9 ans (ça nous rajeunit pas tout ça), j’ai décidé de relancer ce petit jeu organisé qui m’avait bien plu à l’époque.
Un grand merci à Cap qui a retrouvé dans les tréfonds de son drive ses anciennes règles et qui m’a aidé à organiser tout ça. T’es la meilleure. Je risque de demander des conseils durant la partie pour certaines spécificités, mais vous inquiétez pas : le plus gros est fait.
Mais c’est quoi un Battle Royale me direz-vous ? Le premier qui me demandera si c’est comme Fortnite se fera lyncher sur place. Bref, un Battle Royale, ce n’est pas très compliqué, mais il va falloir lire les règles, héhé.


Les Règles

Votre mission : être le dernier survivant de l’île. Pour ce faire, tuez, faites des alliances, trahissez, soyez fourbes.Si vous êtes encore debout sur vos deux jambes, et que les autres sont en train de manger les pissenlits par la racine, c’est que vous êtes sur la bonne voie.


La Carte


Chaque joueur décide de son emplacement au début de la partie. Il ne peut y avoir deux joueurs sur la même case dès le début. Le premier à choisir son emplacement sera prioritaire dans ce cas là.

Les Joueurs


Vous commencez avec un total de 20 points, à répartir entre l’attaque, la défense, la vitesse et les points de vie. Sachez cependant que :
  • L’attaque de base est de 10 max
  • La défense de base est de 10 max
  • La vitesse de base est de 5 max
  • Vous commencez avec 100PV, et chaque point rajoutera 10PV en plus.
  • L’attaque, la défense et la vitesse ne peuvent être nulles

Vous aurez la possibilité de posséder ou non un don. Si vous choisissez d’en avoir un, un don vous sera attribué aléatoirement au début de la partie. Mais sachez qu’ils ne sont pas tous avantageux.
  • Combinaison en latex : votre combinaison vous ralentit, vous amputant d’un point de vitesse, mais elle est étonnamment résistante. Vous gagnez 2 points de défense.
  • Bottes de Pégase : votre vitesse augmente de 1, et vous gagnez une case de déplacement.
  • Bottes de plomb : votre vitesse est diminuée de 1, et vous perdez une case de déplacement.
  • Cape d’invisibilité : vos adversaires ne pourront pas vous apercevoir au loin. Ils réaliseront votre présence que si vous vous trouvez sur une case adjacente.
  • Doggy : vous êtes accompagné de Froufrou, un caniche très classe qui possède ses caractéristiques propres (caractéristiques données une fois le don acquis) et vous protégera lors de toute attaque. Il est mortel et peut être tué à tout moment. Sachez également que Froufrou refusera de s’engager sur les zones d’eau. Si vous deviez choisir de le faire, il vous abandonnera sans aucun remord.
  • Stalkeur : vous épiez tout ce qu’il se passe dans un rayon de 6 cases autour de vous. Les petits potins, c’est votre affaire.
  • Immortel : si une attaque doit vous achever, vous résisterez avec un seul point de vie restant. Une fois ce don utilisé, il sera consumé et ne pourra plus être utilisé pour le reste de la partie.
  • Géant : vous faites deux têtes de plus que tout le monde, vous pouvez donc voir plus loin. Vous pouvez voir 4 cases devant vous au lieu de 3.
  • Nain : vous êtes plus près du sol que n’importe qui, vous ne pouvez donc pas voir très loin. Vous ne pouvez voir que 2 cases devant vous au lieu de 3.
  • Gros saucisson de Mike : avoir un gros saucisson, ça peut être pratique. Vous attaquez en premier, mais votre attaque est divisée par 2 (arrondie au supérieur).
  • Krystal-Like : vous êtes soûl. Vous choisissez de combien de cases vous voulez avancer, mais ce déplacement sera aléatoire. Fallait pas taper dans les réserves de Krystal.
  • Victime : vous êtes un gros fragile. Votre attaque est diminuée de 2 (cheh).
  • Gentleman : vos principes vous dictent de ne pas attaquer de dos. Si vous êtes un homme et que vous rencontrez une femme, la galanterie l’emportera et elle vous attaquera en premier.
  • Ugly Motherfucker : tout est dit, la nature ne vous a pas gâtée. Vous effrayez les bêtes sauvages.
  • Grande gueule : vous aimez chanter à tue-tête et commenter en hurlant toutes vos trouvailles. Votre position est révélée où que vous soyez, quoique vous fassiez.
  • Chasseurr : le fusil ça vous connaît bien. Vous obtenez l’emplacement de toutes les bêtes sauvages, en temps réel.
  • Sal lou : Tuer un adversaire vous octroiera un regain de 15PV.


Les Armes

Vous commencez votre aventure avec une arme de base. Elle est unique. Sachez que, tout comme les dons, les armes seront données aléatoirement. Il ne peut y avoir deux joueurs avec la même arme de base. S'il devait y avoir plus de joueurs que d'armes (mais ça m'étonnerait), des armes seront rajoutées à la liste. Voici les armes :

(Cliquez pour afficher/cacher)

En plus de cela, d’autres armes seront cachées dans toute la carte. Vous ne pouvez transporter que 2 armes à la fois, en plus de votre arme de base.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Notez que vous ne pouvez pas voler les armes des autres joueurs si jamais vous venez à les tuer.
Si un joueur possède deux armes, il choisira celle qu’il voudra utiliser pour attaquer un adversaire.


Les Combats

Si vous arrivez face à face avec un adversaire, ou bien de profil, ce sera le plus rapide qui frappera le premier. Si jamais vos vitesses sont égales, c’est l’attaquant qui a l’avantage. Néanmoins, si vous arrivez par derrière (quelques secondes de silence pour le fou rire que vous êtes en train d’avoir), vous frapperez le premier.
Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.


La Vision

Sauf sur un terrain peu avantageux ou avec un don/arme/malus qui vous empêche de voir plus loin, le joueur peut voir trois cases devant lui.


Dans le cas des périmètres, prenons l'exemple d'une vision basée sur 2 cases :


Le joueur a une vision de 2 cases, mais les diagonales ne sont pas incluses.

Le joueur verra dans la direction dans laquelle son dernier déplacement l’a placé.


Autres

Les alliances sont autorisées. Mais n’oubliez pas qu’à la fin, il ne doit en rester qu’un.
Des événements peuvent survenir durant votre chasse. Méfiez-vous et regardez où vous posez les pieds.
Sur chaque post du jour, la position de la Grande Gueule est révélée ainsi qu’un événement si jamais ce dernier est global.


Déroulement d’un Tour

Chaque tour dure 24H et sera posté chaque jour à 21h. Vous m’envoyez vos actions via MP, le tout restant secret. Si jamais quelque chose devait vous arriver, un MP vous sera envoyé, et vous serez prévénus en plus sur Discord (si vous y êtes).
Si jamais vous ne jouez pas durant trois tours d'affilée, votre personnage mourra de déshydratation.


En Bref

Pour ceux qui ont la flemme de lire les règles :

  • Il y aura 20pts à répartir entre l'attaque, la défense, la vitesse et les PV de votre personnages.
  • Vous pourrez choisir ou non un don.
  • Une arme vous sera donnée aléatoirement.
  • Vous choisirez votre emplacement sur la carte.
  • Il faudra vous déplacer et buter tous les autres.
  • Trois jours d'AFK et vous êtes mort.

Et c'est tout pour le moment ! Il y a encore quelques petits détails à régler, mais le temps des inscriptions, ce sera bon !


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 juin inclus. Vous aurez ensuite jusqu'à la fin du prochain week-end pour m'envoyez vos fiches de personnages, ainsi que votre emplacement de départ, et le jeu pourra commencer !

Inscrivez-vous !


Liste des Participants :
  • Shern
  • GMS
  • Cocotte
  • Yorick26
  • Cap
  • Chmop
  • Linkonod
  • Pudlucky
  • Emile
  • linkdu40
  • Sani le BG


« Modifié: dimanche 03 juillet 2022, 21:21:54 par Krystal »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #1 le: dimanche 19 juin 2022, 20:52:02 »
First
J'ai lu et je m'inscris

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #2 le: dimanche 19 juin 2022, 20:53:21 »
Je suis venu pour regarder me toucher et claquer des culs aux gros plombs, j'ai tout vu et tout touché...............

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #3 le: dimanche 19 juin 2022, 20:54:57 »
J'ai pas lu, j'ai rien compris, et je m'inscris.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #4 le: dimanche 19 juin 2022, 20:59:29 »
Je fais comme Cocotte.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #5 le: dimanche 19 juin 2022, 21:10:55 »
Est-ce que c'est comme Fornite ?




Je m'inscris :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #6 le: dimanche 19 juin 2022, 21:11:16 »
J’ai lu et je m’inscris. En plus il y a des montagnes enneigées. Parfait pour éviter la canicule. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #7 le: dimanche 19 juin 2022, 21:14:54 »
Est-ce que c'est comme Fornite ?


Tu sors.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #8 le: dimanche 19 juin 2022, 21:22:07 »
Je m'inscris, mais j'ai pas bien compris, est-ce que c'est comme Tetris 99 ? :cfsd:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #9 le: lundi 20 juin 2022, 19:28:00 »
Flemme de mourir noyer à cause du naufrage du paquebot comme un célèbre acteur alors je m'inscris. v.v

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 142
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #10 le: mardi 21 juin 2022, 07:06:03 »
Ce jeu a l'air super amusant! Je m'inscris et je promet de participer cette fois. En effet, c'est les vacances maintenant et donc j'ai définitivement plus de temps. :^^:

Est-ce que c'est comme Fornite ?

Et il y a neuf ans, il n'y avait définitivement pas Fortnite :hihi:
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #11 le: mercredi 22 juin 2022, 19:39:34 »
Allez je m'inscrit parce que je suis une merde et que j'ai besoin de compensez en ratatinant tout les petits gars de pz  :nain:

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #12 le: mercredi 22 juin 2022, 20:07:26 »
Et ça nous fait déjà 10 participants ! Allez, on est sur la bonne voie, viendez vous inscrire !  :miou:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #13 le: samedi 25 juin 2022, 22:21:41 »
Je m'inscris et je tiens à ajouter que c'est ma 1ere game BR ever de toute ma vie promis juré soyez indulgents merci cdlt  :hap:
J'habite près de chez moi

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #14 le: samedi 25 juin 2022, 23:07:08 »
Je m'inscris et je tiens à ajouter que c'est ma 1ere game BR ever de toute ma vie promis juré soyez indulgents merci cdlt  :hap:

Faut drop Tilted Tower et prier pour un Mozambique full stuff ou une frying pan.