Auteur Sujet: Battle Royale - PZ Edition  (Lu 26638 fois)

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Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #75 le: mercredi 27 juillet 2022, 19:41:44 »
Euh. J'ai one shot personne. Sauf le chien de Chmop, mais il avait 0 défense. Je mettais certes des baffes, mais je rappelle que personne n'est mort des miennes :8):

Après j'ai pas dis que t'avais one shot qui que ce soit, j'ai surtout dit que c'était normal de one shot quelqu'un avec.  :oups:

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Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #76 le: dimanche 31 juillet 2022, 02:38:22 »
Merci pour cette partie GG A Dup, moi j'ai eu le droit à la mort la plus osef bouffé par des piranhas je serais même pas mort à cause d'un tetanos  :R

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Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #77 le: mercredi 26 juin 2024, 15:00:35 »
Battle Royale - PZ RE-Edition

Ça recommence !!!

Après des mois de préparation, de larmes, de disputes, et de report, les forumeurs de PZ organisent enfin leur IRL gigantesque, à bord d’un avion qui fend les airs du Pacifique. Autant vous dire que c’est un beau bordel  :oups: L'atmosphère en a marre et fait se crasher l'avion. Personne trouve les parachutes et ces patates de forumeurs finissent en purée. Mais pas tous. Car des forumeurs ont survécu et se réveillent, confus, dans la même île mystérieuse (et sans réseau) que la dernière fois. Le démon de l'île leur offre une porte de sortie : tuez tous les autres, et vous rejoindrez la civilisation. Certains sont horrifiés, d’autres ont le sourire aux lèvres : voilà une bonne occasion de se venger de leur ban injustifié, des sales loups qui les ont dévorés, des roupirs qui ont été mis.
La guerre venait de commencer.


Bienvenue dans cette réédition de la nouvelle édition du Battle Royale - PZ Edition !

Mais c’est quoi un Battle Royale me direz-vous ? Le premier qui me demandera si c’est comme Fortnite se fera lyncher sur place. Bref, un Battle Royale, ce n’est pas très compliqué, mais il va falloir lire les règles, héhé.


Les Règles

Votre mission : être le dernier survivant de l’île. Pour ce faire, tuez, faites des alliances, trahissez, soyez fourbes.Si vous êtes encore debout sur vos deux jambes, et que les autres sont en train de manger les pissenlits par la racine, c’est que vous êtes sur la bonne voie.


La Carte


Chaque joueur décide de son emplacement au début de la partie. Il ne peut y avoir deux joueurs sur la même case dès le début. Le premier à choisir son emplacement sera prioritaire dans ce cas là.

Les Joueurs


Vous commencez avec un total de 20 points, à répartir entre l’attaque, la défense, la vitesse et les points de vie. Sachez cependant que :
  • L’attaque de base est de 10 max
  • La défense de base est de 10 max
  • La vitesse de base est de 5 max
  • Vous commencez avec 100PV, et chaque point rajoutera 10PV en plus.
  • L’attaque, la défense et la vitesse ne peuvent être nulles

Vous aurez la possibilité de posséder ou non un don. Si vous choisissez d’en avoir un, un don vous sera attribué aléatoirement au début de la partie. Mais sachez qu’ils ne sont pas tous avantageux.
  • Combinaison en latex : votre combinaison vous ralentit, vous amputant d’un point de vitesse, mais elle est étonnamment résistante. Vous gagnez 2 points de défense.
  • Bottes de Pégase : votre vitesse augmente de 1, et vous gagnez une case de déplacement. Vous perdez de la vie dans la montagne
  • Bottes de plomb : votre vitesse est diminuée de 1, et vous perdez une case de déplacement. Vous perdez de la vie dans l'eau.
  • Cape d’invisibilité : vos adversaires ne pourront pas vous apercevoir au loin. Ils réaliseront votre présence que si vous vous trouvez sur une case adjacente.
  • Catty : vous êtes accompagné de Mimi, une chattee très classe qui possède ses caractéristiques propres (caractéristiques données une fois le don acquis) et vous protégera lors de toute attaque. Il est mortel et peut être tué à tout moment. Sachez également que Mimi refusera de s’engager sur les zones d’eau. Si vous deviez choisir de le faire, elle restera avec mais vous donnera à chaque tour des coups de griffes qui vous infligeront 5 PV en moins sans aucun remord.
  • Sourd : vous attaquez toujours en dernier mais votre attaque est ×1,5.
  • Immortel : si une attaque doit vous achever, vous résisterez avec un seul point de vie restant. Une fois ce don utilisé, il sera consumé et ne pourra plus être utilisé pour le reste de la partie.
  • Géant : vous faites deux têtes de plus que tout le monde, vous pouvez donc voir plus loin. Vous pouvez voir 4 cases devant vous au lieu de 3.
  • Mouton : vous êtes plus près du sol que n’importe qui, vous ne pouvez donc pas voir très loin. Vous ne pouvez voir que 2 cases devant vous au lieu de 3.
  • Gros sandwich de Mike : avoir un gros sandwich, ça peut être pratique. Vous vous déplacez de deux cases par tour, mais votre vitesse est divisée par 2 (arrondie au supérieur).
  • Krystal-Like : vous êtes soûl. Vous choisissez de combien de cases vous voulez avancer, mais ce déplacement sera aléatoire. Fallait pas taper dans les réserves de Krystal.
  • Victimiseur : vous êtes un gros psychopathe qui sait juste attaquer. Votre défense est diminuée de 2 (cheh).
  • Gentlewoman : vos principes vous dictent de ne pas attaquer de dos. Si vous êtes une femme et que vous rencontrez un homme, la pitié l’emportera et il vous attaquera en premier.
  • Tas de sucre : la nature ne vous a pas gâté. Si vous restez deux jours sur la même case, vous vous faites bouffer par les bêtes sauvages.
  • Grande gueule : vous aimez chanter à tue-tête et commenter en hurlant toutes vos trouvailles. Votre position est révélée où que vous soyez, quoique vous fassiez.
  • Chasseur : le fusil ça vous connaît bien. Vous pouvez tirer à distance pour attaquer mais il y a 50% de chances pour que vous subissiez des dégâts.
  • Sale loup : Tuer un adversaire vous octroiera un regain de 15PV.


Les Armes

Vous commencez votre aventure avec une arme de base. Elle est unique. Sachez que, tout comme les dons, les armes seront données aléatoirement. Il ne peut y avoir deux joueurs avec la même arme de base. S'il devait y avoir plus de joueurs que d'armes (mais ça m'étonnerait), des armes seront rajoutées à la liste. Voici les armes :

(Cliquez pour afficher/cacher)

En plus de cela, d’autres armes seront cachées dans toute la carte. Vous ne pouvez transporter que 2 armes à la fois, en plus de votre arme de base.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Notez que vous ne pouvez pas voler les armes des autres joueurs si jamais vous venez à les tuer.
Si un joueur possède deux armes, il choisira celle qu’il voudra utiliser pour attaquer un adversaire.

Les Cadeaux du démon

Le démon de l'île va parfois prendre en pitié les forumeurs qui vont recevoir des cadeaux dont les capacités seront expliquées.

Les Combats

Si vous arrivez face à face avec un adversaire, ou bien de profil, ce sera le plus rapide qui frappera le premier. Si jamais vos vitesses sont égales, c’est l’attaquant qui a l’avantage. Néanmoins, si vous arrivez par derrière (quelques secondes de silence pour le fou rire que vous êtes en train d’avoir), vous frapperez le premier.
Les dommages se calculent en fonction de l’attaque de l’attaquant, et la défense de la cible, ainsi que la puissance de l’arme. Le tout sera arrondi à l’inférieur.


La Vision

Sauf sur un terrain peu avantageux ou avec un don/arme/malus qui vous empêche de voir plus loin, le joueur peut voir trois cases devant lui.


Dans le cas des périmètres, prenons l'exemple d'une vision basée sur 2 cases :


Le joueur a une vision de 2 cases, mais les diagonales ne sont pas incluses.

Le joueur verra dans la direction dans laquelle son dernier déplacement l’a placé.


Autres

Les alliances sont autorisées. Mais n’oubliez pas qu’à la fin, il ne doit en rester qu’un.
Des événements peuvent survenir durant votre chasse. Méfiez-vous et regardez où vous posez les pieds.
Sur chaque post du jour, la position de la Grande Gueule est révélée ainsi qu’un événement si jamais ce dernier est global.


Déroulement d’un Tour

Chaque tour dure 24H et sera posté chaque jour à 22h. Vous m’envoyez vos actions via MP, le tout restant secret. Si jamais quelque chose devait vous arriver, un MP vous sera envoyé, et vous serez prévénus en plus sur le tchat (si vous y allez).
Si jamais vous ne jouez pas durant trois tours d'affilée, votre personnage mourra de déshydratation.


En Bref

Pour ceux qui ont la flemme de lire les règles :

  • Il y aura 20pts à répartir entre l'attaque, la défense, la vitesse et les PV de votre personnages.
  • Vous pourrez choisir ou non un don.
  • Une arme vous sera donnée aléatoirement.
  • Vous choisirez votre emplacement sur la carte.
  • Il faudra vous déplacer et buter tous les autres.
  • Trois jours d'AFK et vous êtes mort.

Et c'est tout pour le moment ! Il y a encore quelques petits détails à régler, mais le temps des inscriptions, ce sera bon !


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 3 juillet inclus. Vous aurez ensuite jusqu'à la fin du prochain week-end pour m'envoyez vos fiches de personnages, ainsi que votre emplacement de départ, et le jeu pourra commencer !

Inscrivez-vous !


Liste des Participants :
« Modifié: mercredi 26 juin 2024, 18:17:43 par Morcego »
Les annales d'Hyrule

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Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #78 le: mercredi 26 juin 2024, 18:11:21 »
Je pense que ce serait mieux si tu redémarrais un topoc direct mon petit.

Sinon j'exige mes royalties pour l'utilisation de ma bannière et de mes règles.

(AH et j'ai pas lu mais je m'inscris)
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir