Auteur Sujet: Battle Royale - PZ Edition  (Lu 16399 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #60 le: mardi 26 juillet 2022, 19:45:44 »
Battle Royale - Jour 23



Ouais, je poste en avance, et je vous zut. Je vais me poser devant un JV et devant Supernatural en mangeant et j'aurais la paix. Ragez pas.

Sinon, pas de morts aujourd'hui, mais il s'en passe des trucs, dans l'ombre. Et on en mange, du pop-corn, nous les spectas.



Déroulement d’un tour :

  • Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
  • Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
  • Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
  • Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
  • Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.

Déroulement des CONFRONTATIONS :

(Cliquez pour afficher/cacher)


Jour 23 :

Un peu de nuages aujourd'hui, ça fait du bien. Mais attention, vous pouvez toujours attraper un coup de soleil !
La Krystal Enragée se balade toujours.
L'intégralité de la montagne en bas à gauche fait des bruits bizarres. Je resterais pas dessus si j'étais vous.




Et on admire la magnifique carte que nous a concocté Doutchy sur Inkarnate. Elle est belle hein ? Bien sûr qu'elle est belle. Dites-le qu'elle est belle. Et LISIBLE. Hein qu'elle est PAR-FAI-TE-MENT lisible ?


A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 142
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #61 le: mardi 26 juillet 2022, 20:42:42 »
C'est là que la partie commence vraiment à se réchauffer. Bon, moi je sors le pop-corn. ;)
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #62 le: mardi 26 juillet 2022, 21:08:00 »
Battle Royale - Jour 24



J'avance le jour-ci à la demande des survivants, et parce que tous les moves ont été faits. De plus, il y a grandement moyen que ce soit le dernier.

Mais avant toute chose, j'ai le regret de vous annoncer les décès de Kondor (aka Linkondo) et de Maman Yorick, tout deux tombés sous les coups de leurs adversaires.

Il ne reste plus que deux survivants : Jean-Luc Raidman (aka Duplucky) et Nymphacotte (aka Cocotte). Qui va remporter la victoire ? Réponse très bientôt !



Déroulement d’un tour :

  • Chaque jour commence à 21h et se termine à la même heure le lendemain.
  • Dans un MP, vous devez m’envoyer vos déplacements du jour et/ou les actions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez vous déplacer de 3 cases, sauf les joueurs qui ont un bonus/malus de déplacement donné par leur arme/don. Dans votre MP, vous devez me dire de combien de cases vous voulez vous déplacer, ainsi que sur quelles cases vous passerez.
  • Il n'est pas possible de se déplacer en diagonale !
  • Je vous enverrais en temps réel des informations si jamais vous veniez à rencontrer un évènement ou un joueur durant votre journée. Vous serez notifiés par MP, plus un petit message sur Discord. Pensez à passer de temps en temps dans la journée pour ne rien louper.
  • Un joueur ne jouant pas trois jours d'affilés mourra de déshydratation. Soyez ponctuels car je ne courrais pas derrière chacun d'entre vous. Vous vous êtes inscrits, vous jouez, point.

Déroulement des CONFRONTATIONS :

(Cliquez pour afficher/cacher)


Jour 24 :

Il pleut aujourd'hui : votre vision diminue de 1.
La Krystal Enragée est partie faire la sieste.
Un Coup de Feu a été entendu en J12.
La montagne en bas à gauche s'est effondrée dans la mer.




Et on admire la magnifique carte que nous a concocté Doutchy sur Inkarnate. Elle est belle hein ? Bien sûr qu'elle est belle. Dites-le qu'elle est belle. Et LISIBLE. Hein qu'elle est PAR-FAI-TE-MENT lisible ?


A vos claviers pour m'envoyer vos déplacements ! Vous avez jusqu'à 21h demain !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #63 le: mardi 26 juillet 2022, 21:59:44 »
AZY ce suspens de ouf làààà, qui est le grand gagnant du Battle Royal, omg !!!!  :nain:

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #64 le: mardi 26 juillet 2022, 22:01:22 »
Battle Royale - Résultats



Il s'agit du dernier tour. Qui de Dup ou Cocotte remportera la victoire ? Qui aura le droit de quitter l'île en vie et de rejoindre la civilisation ? Réponse de suite !

Dup tire à distance sur Cocotte en J11. Elle perd 18 PV. Il lui reste 12 PV.
Cocotte se déplace en I12. Elle ne bouge pas.
Dup en profite pour aller en K12 et lui retirer dessus comme le lâche qu'il est, et aussi parce qu'il lui reste que 1 PV. Cocotte perd 18 PV.
Cocotte meurt.


Jean-Luc Raidman Vainqueur !


Dup est extatique. Il contemple le corps sans vie de Cocotte avec joie quand il entend le doux son d'un hélicoptère non loin. Les larmes aux yeux, il fait de grands signes à ses sauveteurs, qui se posent et le récupèrent pour le ramener vers la civilisation.
Dup pensait être enfin sorti d'affaire, mais que nenni. Après une investigation poussée par une police concernée, il a été inculpé pour meurtre avec préméditation et jeté en prison, comme un malpropre. Mais au moins, c'est lui qui a gagné.


Classement

  • Jean-Luc Raidman (Dup) victorieux !
  • Nymphacotte (Cocotte), tuée à distance par Dup le jour 23.
  • Galavant (Yorick), tué par Cocotte le jour 23.
  • Kondor, tué à distance par Dup le jour 23.
  • GlaDoS (emile), tué par Cocotte le jour 21.
  • GMS, tué par Kondo le jour 19.
  • Linkdu40 le lover fou, tué par des Pirahnas le jour 13.
  • Rompich Dordunoeil (Chompir), tué par la Krystal Enragée le jour 13. 
  • SANI, L'HONORABLE DIGNITAIRE DU VRAI SUD, tué par Dup le jour 11.
  • Sher, tué par une Bombe posée par Chompir le jour 6.
  • Cap, tuée par Sani le jour 6.

Félicitations à Dup pour avoir tué trois personnes et à Cocotte pour avoir tué deux personnes ! De vrais meurtriers !

Liens Utiles

Si jamais il vous venait l'envie de savoir ce qu'il s'est passé chaque jour, voici le lien vers la Feuille de Route du Battle Royale.

Vous pouvez également regarder quelles étaient les stats de vos adversaires.

Et enfin, les règles du jeu, dont les notes hors-posts.


Remerciements

Un grand merci à Cap qui m'a permis de monter ce petit BR bien sympa, en retrouvant ses règles au fin fond de son drive.
Mais également un grand merci à Doutch, qui nous a concocté des cartes superbes. Et lisibles. Oui oui.  <3
Et un grand merci aux personnes qui ont participés. C'était bien cool, j'ai bien aimé organisé tout cela, même si y a eu pas mal de soucis de règles (il faut d'ailleurs que j'aille update mon patch). Désolée pour ceux qui sont morts tôt, mais c'est le jeu !


Les Pépites

Et pour terminer en beauté ce BR, voici les moments forts de la partie.

(Cliquez pour afficher/cacher)


Et c'est tout pour moi, merci à tous et à la prochaine ! (mais pas tout de suite (je veux mes soirées là))
« Modifié: mardi 26 juillet 2022, 22:05:28 par Krystal »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4253
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #65 le: mardi 26 juillet 2022, 22:06:26 »
GG @Duplucky ! :pog: C'est 3 flèches dans le cul c'est ce qui t'as boosté jusqu'à la ligne finale, j'en suis sûr, du coup cette victoire c'est un peu ma victoire aussi, gg mon reuf !

GG @Krystal ! Orga en béton au poil de fion sur un jeu qui a l'air d'être un cauchemar à orga, impressive !  :oui:

Je serai là pour une éventuelle prochaine partie et j'oublierai toujours de jouer bien entendu.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #66 le: mardi 26 juillet 2022, 22:15:15 »
Bravo à tous !

Je dois signaler que mon poème, bien que fait avec amour, n'aura été d'aucune utilité. En effet, peu après avoir découvert que la dernière arme potable était la lance, j'apprends qu'elle va disparaître sous les eaux. Certes dans deux tours, mais les deux tours c'est ce qu'il me fallait pour rejoindre l'arme (et mourir). Du coup, j'ai du rester avec ma saucisse
Citer
ail.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #67 le: mardi 26 juillet 2022, 22:20:57 »
@Great Magician Samyël J'avoue que sans tes flèches, j'aurai jamais pu appliquer la One PV Strat.  v.v Ceci dit, pas merci pour le gros coup de stress que j'ai eu après. v.v

Enfin bref, dommage que Krys n'a pas continué ma grande histoire d'amour avec la Krys enragée qui est venue me dire coucou il y a genre 2 ou 3 tours pour m'en coller une. Et le tour suivant, elle s'est mise juste de l'autre côté de ma case pour me foutre une autre tartine et me laisser avec ce fameux pv. v.v

Réussir à gagner cette partie dans ces conditions est un exploit, d'autant plus que le dernier move, c'était un concours de vitesse et que quand j'ai envoyé mon mp, il n'est pas parti parce que ma co a planté PRECISEMENT à ce moment-là. Ma chance vient du coup du fait que Cocotte n'a pas bougé, ce qui m'a permis de l'abattre à distance. Du coup, je lui dédie ma victoire car c'est finalement grâce à elle si j'ai gagné. :miou:

En tout cas, c'était une belle partie et ces perles, c'était de belles crises de fou-rire. Gros coup de coeur pour l'histoire du chien du Chmop. :lol:
« Modifié: mardi 26 juillet 2022, 22:25:32 par Duplucky »

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #68 le: mardi 26 juillet 2022, 23:45:38 »
Merci pour ce jeu Krys !

Top 2, je suis pas peu fière ! Surtout que j'ai tué emile !  :_i _i:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 142
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #69 le: mercredi 27 juillet 2022, 00:30:51 »
Top 2, je suis pas peu fière ! Surtout que j'ai tué emile !  :_i _i:

Naaaahhh, on s'est vengé!! :boxed:

En somme, c'était une super partie! J'ai vraiment tout adoré! Ça devait être long pour le MJ de devoir jouer tous les déplacements des joueurs durant la journée. Bravo! :oui:
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #70 le: mercredi 27 juillet 2022, 10:11:05 »
Merci pour la partie Krys ! Pas eu beaucoup de chance je trouve, mais c lo jeu, et j'ai été eu le first blood donc l'honneur est sauf :hap:

J'ai suivit de loin l'orga, mais ça avait l'air d'être un sacré bordel. Je passerai voir le patch note, et je lâcherai mes meilleurs commentaires, mais déjà dans mes suggestions un petit buff de la speed (c'était de base dans le premier BR, mais règle oubliée ensuite : si la vitesse d'un des combattants est au moins deux fois supérieur à l'autre, il peut attaquer deux fois). Je suis pour le nerf du stalkeur (ça a été appliqué à l'arrache dans ma partie au tout début parce que le don beaucoup trop op). Je suis contre le nerf du bazooka (le déséquilibre dans les armes fait partie du jeu, il faisait beaucoup de dégâts AUSSI parce que j'ai max l'attaque, et je tapais dans des gens avec peu d'armure. Il a déjà un draw back (mais aurait-il été oublié ? :oups:) Pis bon, la preuve que c'est pas op, je suis morte en première :oups:)

Voilà. Bizu à tous, on se retrouve pour la prochaine :miou:
« Modifié: mercredi 27 juillet 2022, 10:16:52 par un modérateur »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #71 le: mercredi 27 juillet 2022, 13:12:20 »
Après c'est rare quand un mec survit à un coup de bazooka, donc nerfer sa puissance, je suis contre aussi. Par contre, vu que les missiles explosent, ce serait bien de savoir où a lieu l'explosion comme les bombes.

Et pourquoi pas mettre en place un système de munitions pour les armes à distances pour mieux les contrôler, tout simplement ? Genre t'as le bazooka capable de one shot un gens ? Ok, mais t'as qu'un missile, choisis bien.  :hap:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #72 le: mercredi 27 juillet 2022, 14:18:43 »
Euh. J'ai one shot personne. Sauf le chien de Chmop, mais il avait 0 défense. Je mettais certes des baffes, mais je rappelle que personne n'est mort des miennes :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #73 le: mercredi 27 juillet 2022, 15:26:04 »
Super partie, GG Krys pour l’orga.

Perso je suis content, mes bombes m’auront aidé un peu. J’aurai fais une purée du cadavre de Cap et tué le pauvre Shern au passage.
Avec Sani on aura bien rigolé même si on a pas pu réussir notre deuxième coup et vaincre Dup/GMS et Du40.

Un peu déçu de pas avoir osé faire la strat kamikaze jour 11 lorsque que j’avais Du40/Dup/GMS à côté. Ça m’aura valu la mort sur Krys enragée et l’incapacité de jouer mon action… tant pis.

Pssssst… par ici…
« Modifié: vendredi 17 février 2023, 15:47:40 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Battle Royale - PZ Edition
« Réponse #74 le: mercredi 27 juillet 2022, 19:25:30 »
Euh. J'ai one shot personne. Sauf le chien de Chmop, mais il avait 0 défense. Je mettais certes des baffes, mais je rappelle que personne n'est mort des miennes :8):
Eh ben ! Cela fait plaisir que la saucisse de Mike est aussi efficace qu'un Bazooka. Bravo.