Art > Jeux Vidéo
Tournoi Mario Kart 8 deluxe PZ
Duplucky:
Moi c'est quand vous voulez en semaine mais le vendredi et samedi soir, c'est de préférence après 20h, pour éviter que je ne sois pris par un imprévu totalement imprévisible. :oui:
D_Y:
C'est totalement impossible pour moi la semaine du 20 au 26 parce que je suis en voyage. De manière générale je suis même plutôt disponible en dehors des weekends et des soirées v.v
Au pire cherchez vous votre créneau et je verrais si je peux m'y greffer ou non <3
Linkonod:
Je suis dispo tous les soirs sauf le 20-21 et du 29 au 3. Plus tard, c'est faisable aussi. :oui:
emile:
--- Citation de: Duplucky le mardi 14 juin 2022, 21:51:40 ---Moi c'est quand vous voulez en semaine mais le vendredi et samedi soir, c'est de préférence après 20h, pour éviter que je ne sois pris par un imprévu totalement imprévisible. :oui:
--- Fin de citation ---
Ouais, c'est environ la même chose pour moi, malgré le fait que je sois sur un autre fuseau horaire. Malheureusement, ça sera à partir du 26 pour moi où je suis sûr d'avoir suffisamment de temps.
(pardon pour le edit, j'ai accidentellement posté avant d'avoir terminé)
Actario:
Je propose le 6 juillet comme date pour le tournoi, elle me semble rentrer dans les disponibilitées de tout le monde mais dites moi si je me suis trompé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile