Art > Jeux Vidéo

Tournoi Mario Kart 8 deluxe PZ

(1/8) > >>

Actario:

Après 5 ans que ce splendide jeu soit sorti, nous n'avons toujours pas eu de tournoi Mario Kart sur ce magnifique forum. C'est pourquoi je propose d'en organiser un en online. Bien entendu aucun trophée si ce n'est le respect des autres participants ( je sais pas ce que ça veut dire j'ai lu ça sur internet  :oups:). Les régles sont :
- tous les karts et motos sont autorisés
- tous les circuits sont autorisés
- on roule en 150cc
- tous les objets
- il y aura au totale 3 coupes de 4 courses pour permettre à tout le monde de participer selon ses horaires

Pour l'organisation des horaires, permettre de consulter le classement et aussi vocal pendant qu'on joue, un serveur discord est disponible.
Je compte bien sûr sur un maximum de participants et je vous serais reconnaissant de me dire si vous voyez des modifications à proposer.

Participants :
- Actario
- Cocotte
- Dup
- Synopz
- Linkonod
- Emile
- D_Y

Barbicotte:
Je m'inscris, parce qu'il faut bien un perdant !

Duplucky:
Wtf, je pensais que t'organisais un tournoi Smash Bros. :cfsd:

Enfin bref, j'en suis, bien évidemment ! 8-)

Actario:
Le tournoi smash est organisé par synopz et sera sans doute dans les prochaines semaines.

Synopz:
Je décale un peu le tournoi Smash pour que ça n'empiète pas trop dessus ! Mais comptez sur moi pour MK8 également !  :oui:

A ce sujet, je me demandais s'il ne serait pas plus pertinent de joindre le serveur Smash et le serveur Mario Kart, pour faire un serveur " Compétitions PZ ", qui pourrait aussi inclure du Mario Tennis et Strikers qui sort demain !

Je rajoute aussi que, tant qu'à faire, autant faire le tournoi sur une soirée que l'on prévoit à l'avance, plutôt qu'en séparant les coupes, sinon j'ai peur que ce soit laborieux. Pour le tournoi Smash PZ, on avait fait la première formule d'abord, et c'était beaucoup plus compliqué avec pas mal d'abandons et tout, alors que tout en un soir/aprem/fin d'aprem, ça met plus de hype et d'implication !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile