Auteur Sujet: LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs  (Lu 23271 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #150 le: jeudi 09 juin 2022, 18:25:56 »
Vu comment la tendance se maintient, je vais voter aussi contre Doutchboune. Mais je ne considère toujours pas Cocotte comme 100% safe, vu la théorie de la corruption de Doutch tient la route selon moi. M'enfin on verra bien dans 35 minutes.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #151 le: jeudi 09 juin 2022, 19:00:23 »

Septième Nuit

Doutch (Cocotte - Admin) est bannie.

Tout le monde a voté :miou:

  • Les Admins doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
  • Tout autre personnage possédant un grade spécial s'utilisant de nuit peut en faire usage.
Pour info, je posterai le jour un peu en avance puisque pas dispo demain soir (j'ai rdv à 19h :8):). C'est honteux, je sais, lynchez-moi, mais ça ne devrait pas poser problème à ceux jouant de nuit :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #152 le: jeudi 09 juin 2022, 23:32:04 »

Franchement c'est honteux de ne pas respecter les disponibilités des joueurs comme ça.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #153 le: vendredi 10 juin 2022, 18:13:57 »
Septième Jour

Pudlucky (Double Compte) a été banni.

  • Aujourd'hui se tiendront les votes pour élire le Valet d'Hylia. N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.
Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en italique celui que vous souhaitez élire Valet d'Hylia. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Fin du jour : 19h (heure française).

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #154 le: samedi 11 juin 2022, 07:21:30 »
Bon, ça se précipite pas pour voter.

Vu que le double compte vient de mourir, je pense que Cocotte est safe et non corrompue. Du coup, ça me laisse entre Fenrin et Actario à choisir. Vu que Fenrin a voté pour Doutch comme apprentie de Kengis, je vais voter contre elle. J'ai pas vraiment d'autres pistes.

Pour le rôle de Valet d'Hylia, je vais voter pour Cocotte, vu qu'elle est la plus safe.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #155 le: samedi 11 juin 2022, 13:28:30 »
Je vais également voter contre Fenrin aujourd'hui, pour les même raisons citées au dessus.

Et je vote également pour Cocotte en Valet d'Hylia.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

En ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #156 le: samedi 11 juin 2022, 17:31:42 »
Je vais voter contre Fenrin et pour Cocotte.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #157 le: samedi 11 juin 2022, 19:08:18 »

Et sans défense de sa part, Fen (D_Y - Admin) est bannie, ce qui met fin à la partie

FIN DE PARTIE - Victoire des forumeurs


Merci à tous pour cette partie du C H A O S. Finalement, ça a été assez simple à gérer pour moi. Beaucoup plus que pour vous visiblement. Désolée à tous ceux qui n'ont pas eu leur pseudo dans les rôles. J'ai essayé, mais il y a un nombre limité de rôles...
Cette partie a été riche en rebondissement, sachez que j'étais à rien de faire la fameuse PAYST NWAR, et j'ai bien fait de mettre des loups admins finalement. Ca se sera joué sur le fil, à rien du tout, vous m'avez (presque) fait douter de mon équilibrage.
Pour les curieux, le récap de la partie est ici. J'ai fait une toute petite clarification de règles (je sais même plus c'est quoi) sur le doc principal des règles, c'est bien évidement complétement libre pour n'importe qui souhaitant organiser un LG.

Encore merci pour la partie, c'était super chouette à orga, et bien plus fun quand débat il y a. Love sur vous <3
« Modifié: samedi 11 juin 2022, 19:43:07 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #158 le: samedi 11 juin 2022, 19:13:13 »
Comme d'habitude un grand merci à Cap pour l'organisation de cette partie. Elle fut digne de son nom !

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs
« Réponse #159 le: samedi 11 juin 2022, 19:25:05 »
Bravo à tout le monde (sauf emile), c'était une super partie.

Pour ceux qui s'inquièteraient, Doutch et moi on s'apprécie toujours très fort <3 L'animosité qu'on a pu avoir l'une pour l'autre lors de cette partie n'était pas (vraiment) réelle.

Et un grand merci à note Capounette pour avoir organisé cette partie du C H A O S !


Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs
« Réponse #160 le: samedi 11 juin 2022, 19:54:20 »
Encore merci pour cette partie, Cap !

Elle était encore plus délicieuse que d'habitude, surtout quand j'ai partagé le bûcher avec Chompir.  :oups:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs
« Réponse #161 le: samedi 11 juin 2022, 20:32:44 »
Merci Cap pour cette partie ! C'était vraiment fun, et chacun a su mettre sa petite touche de CHAOS, au top !

Et oui, Cocotte, je t'aime toujours  :'(  Mais j'avais pas le choix. Pis bon, en plus, j'étais Cocotte ! J'espère que j'ai été à ta hauteur.

Sinon, c'était la première fois que j'étais du côté des méchants depuis la reprises des LG et l'avènement de Discord, et je tiens à remercier l'équipe des admins. JLH, ton bluff restera dans les anales.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs
« Réponse #162 le: samedi 11 juin 2022, 20:37:35 »
Déjà, grand merci à @Guiiil de m'avoir léguer sa place, parce que j'aurai été dégouté de louper une telle partie riche en rebondissement. :oui: Ensuite, ben même si on a encore eu des inactifs, cette partie s'est quand même vachement bien déroulée. Bon un peu dommage que ça se termine de cette façon mais bon. :8):

Sinon, faut que je vous explique pourquoi j'ai tué Mike. :lol:

A la mort de Krystal, Chompir m'a dit que c'était peut-être une peste noire si elle était innocente. Et compte du déroulement de la partie jusqu'à maintenant, à savoir des innocents suspects, aucun pouvoir trigger par les loups, j'ai commencé à me dire aussi que c'en était une, dans la mesure où Cap reçoit toutes les infos, elle savait très bien où frapper pour avoir un kill tranquillou. Du coup, ça se tenait beaucoup.

Puis, j'ai discuté avec Mike qui semblait super découragé et voulait abandonner la partie et je lui ai partagé l'idée de la Peste Noire. Lui aussi trouvait que ça se tenait et il voulait absolument la révéler au grand public pour mettre fin à la partie et passer pour le héros qui sauva la situation. Bon après coup, j'ai compris qu'il me manipulait pour m'inciter à poster moi-même et gratter un free-kill mais c'était mal me connaitre. :ange:

Vu que j'étais persuadé que c'était une peste noire, je ne voulais absolument pas la dévoiler car je voulais voir combien de temps les forumeurs mettraient avant de la découvrir, mon objectif étant de jouer avec le feu et de la révéler juste avant la défaite du village (sachant que je ne savais absolument pas quand est la limite avant la victoire de la peste). Du coup, ayant compris mon erreur, j'ai décidé de faire une duperie en réduisant Mike au silence avec ma potion de mort.

La suite, vous la connaissez, Mike était admin et j'étais limite salé quand j'ai découvert ça. On peut dire que de mon plan a parfaitement bien échoué. :oups:

En tout cas, merci Cap pour cette partie, elle était bien marrante avec les quelques quiproquos qu'on a eu, à refaire sur le même thème.  :R

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs
« Réponse #163 le: samedi 11 juin 2022, 23:09:12 »
Très belle partie. Un énorme bravo aux lucks des Loups qui les avaient bien mis (désolé d’avoir encore plus nuit au village, il était déjà mal et j’ai fait que l’enfoncer encore plus. Je me suis bien fait avoir). GG aux villageois et surtout au réseau qui a réussi à rattraper le foutoir et l’hécatombe.

Et bien sûr, merci pour cette partie Cap, par contre, t’aurais vraiment dû tenter la PEST NWAR, c’était l’occasion. :h:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs
« Réponse #164 le: samedi 11 juin 2022, 23:23:06 »
Bravo à tous. Bravo aux investigateurs qui ont profité de l'absence de réaction d'emile pour en profiter pour éliminer tous les pouvoirs du village. C'était bien joué. Emile était une véritable bombe qui pouvait sauter à la figure de JLH, donc quitte à sacrifier son rôle, c'était rudement bien joué.

J'ai bien aimé la suivre de loin.