Auteur Sujet: LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs  (Lu 23295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #135 le: mardi 07 juin 2022, 15:36:55 »
Oui, c'est ce que je sous-entendais : puisqu'elle a le rôle de Kangis, elle peut incarner Anju pour SONDER quelqu'un.  :oups: Et elle l'a fait pour Doutch, simplement. :8):

Et Doutch, pour les accusations contre Chompir, on était plus dans une situation de chat qui s'entend pas avec le chien. Honnêtement, les deux voulaient s'entretuer depuis le début de la partie.  :^^': Mais j'ai moi-même soupçonné Chompir après la tentative de ban de Cocotte et lui ait fait part de mes soupçons, d'où le fait qu'elle ait continué à douter de lui. Et finalement, c'est Krystal qui l'a emporté avec elle, le pauvre, pas Cocotte. Donc ton argument du Chmop est assez bancal.
« Modifié: mardi 07 juin 2022, 15:51:19 par Duplucky »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #136 le: mardi 07 juin 2022, 16:14:33 »
Je voulais dire par là que Cocotte avait voté contre Chompir et pas contre Krys, avant de finalement changer d'avis pour Krys. Je sais qu'elle n'a pas éliminé Chomp, t'inquiète, et que c'est le (mauvais) choix de Krys-la-Sani qui est à l'origine de son ban. Reste que j'avais l'impression que pour toi, Chompir était safe, et que le fait que Cocotte, en qui tu sembles avoir confiance (à tort) et qui se voulait safe, vote contre lui a pu influencer sur le fait qu'il soit éliminé.

Mais je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie d'accepter de t'être fait brain de la sorte, c'est normal.
« Modifié: mardi 07 juin 2022, 16:16:20 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #137 le: mardi 07 juin 2022, 16:26:11 »
Elle a accepté de changer son vote parce que j'ai passé beaucoup de temps à la convaincre de le faire, car elle ne me faisait pas vraiment confiance à cause de la crainte de la corruption.  :8):

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #138 le: mardi 07 juin 2022, 16:37:42 »
Ok donc effectivement, je me suis trompée, elle t'as brossé dans le sens du poil pour gagner ta confiance (vu que Chomp ou Krys, finalement, ça fait un forumeur de moins, même si elle perdait la possibilité de profiter de l'hospitalité de Krys, vu qu'elle joue le perso safe), en te suivant, plutôt que de t'avoir influencé, je l'admets.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #139 le: mardi 07 juin 2022, 16:47:09 »
Et bien, on verra bien qui aura raison au prochain tour. Si tu n'es pas admin, je serai en pls absolu jusqu'à la fin de la partie.  :8):

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #140 le: mardi 07 juin 2022, 16:48:57 »
J'en suis désolée d'avance.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #141 le: mardi 07 juin 2022, 18:09:51 »
Je vais voter aujourd'hui pour JLH et Dup.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #142 le: mardi 07 juin 2022, 18:17:16 »
J'entends le souffle chaud de Cap dans mon oreillette qui me demande de voter. Je vais donc faire le gentil mouton qui a bien suivi la partie :oui: en suivant la foule et votant pour cette sale louve de Jielash.




Je suis làààààà
« Modifié: mardi 07 juin 2022, 18:19:52 par un modérateur »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #143 le: mardi 07 juin 2022, 19:01:14 »

Sixième Nuit

JLH (Yorick) est bannie.

Dup est élu Sage

Konod n'a pas participé au vote (ANKOR )

  • Les Admins doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
  • Tout autre personnage possédant un grade spécial s'utilisant de nuit peut en faire usage.
« Modifié: mardi 07 juin 2022, 19:16:21 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #144 le: mercredi 08 juin 2022, 19:06:42 »
Sixième Jour

Dup (Krystal) a été banni.
Konod (Cap - admin) a été banni.

Dup doit désigner publiquement a qui il lègue le saucisson de Mike

Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Fin du jour : 19h (heure française).

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #145 le: mercredi 08 juin 2022, 19:12:11 »
Je lègue mon gros saucisson à Ptitcocotte, utilise-le à bon escient. :oui:

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #146 le: mercredi 08 juin 2022, 19:20:33 »
Merci bro, je vais essayer.

Bon, ben c'était hyper prévisible, du coup Dup ne peut pas utiliser son pouvoir de Sage pour forcer Doutch a avouer son alignement.
Donc, vous vous en doutez, je vote contre Doutch, ça sera sa parole contre la mienne, je pense avoir tout dit qui puisse m'innocenter, en tout cas je ne vois rien à ajouter... La balle est entre vos mains cher forumeurs ! Moi ou Doutch ? Allez vous faire le bon choix et nous sauver de la tyrannie des admins en bannissant notre dinosaure local ? Ou aller vous nous faire couler au plus profond des abysses d'internet en me bannissant ?

À vos claviers camarades ! Faites le bon choix !

Vu les votes du jour précédent, je fais un peu confiance à Shern, qui a été sauvé par Dup, et c'est donc normal qu'il lui ait donné sa voix pour le rôle de Sage. En admettant qu'il n'a pas été corrompu entre son sauvetage et la mort de JLH, évidemment.
Mais Fen et Acta du coup, je sais pas lequel de vous est l'admin restant... Si tant est qu'il en reste un parmi vous...


Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #147 le: mercredi 08 juin 2022, 19:29:19 »
Je vais suivre Cocotte pour ce move car je la pense safe et voter Doutch .
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #148 le: mercredi 08 juin 2022, 20:12:32 »
Je n'ai pas d'autre choix que de voter contre Cocotte l'enfumeuse, même si je sais que je n'ai aucune chance. Maintenant qu'elle a le saucisson, il faudrait qu'on vote tous contre elle pour l'éliminer, vu que non seulement sa voix compte double, mais en plus elle tranche en cas d'égalité (enfin ce calcul ne vaut que si on vote soit contre Cocotte soit contre moi, mais je sais pas pourquoi j'imagine peu que quelqu'un vote une tierce personne  :8): ), et pas seulement le saucisson !!

Comme elle, je n'ai pas grand chose de plus à dire que la veille, sinon que oui, la mort de Dup, et donc du sage fait vraiment chier. Il m'aurait sondée (enfin je suppose, puisqu'il aura fait confiance à Cocotte jusqu'à la mort, au moins, il est mort heureux) et vous auriez su pour Cocotte.

Et je n'oublie pas non plus que Shern est safe, puisque Dup l'a sauvé. Et que la corruption est déjà tombée sur Cocotte, seule explication de son accusation contre moi (mais bon, j'ai dit que je ne me répèterais pas, donc je m'étale pas)

Et j'arrive jamais à estimer le nombre d'admin dans une partie, donc il est possible que Fen ou Acta en soit un, oui, mais je vais pas y mettre ma main à couper. Par contre, par sécurité, je vais quand même envisager qu'un des deux est admin, désolée si je vous accuse à tort.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #149 le: mercredi 08 juin 2022, 22:29:00 »
N'ayant pas vraiment de quoi trancher, je choisis de faire confiance à l'intuition de Duplucky qui était safe et je vote contre Doutchboune.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !