Auteur Sujet: LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs  (Lu 25206 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12743
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #120 le: dimanche 05 juin 2022, 19:11:14 »
Je vous l'avais pourtant bien dit que je n'étais pas emile. Vous ne voulez jamais me croire.

Je rappelle que j'ai l'accord de Chompir pour poster.

Cap est KOLAIR


« Modifié: dimanche 05 juin 2022, 19:12:26 par un modérateur »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10991
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #121 le: lundi 06 juin 2022, 19:00:02 »
Cinquième Jour

Personne n'a été banni.

  • Aujourd'hui se tiendront les votes pour élire Le Sage. N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.
Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en italique pour celui que vous souhaitez élire Le Sage. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Fin du jour : 19h (heure française).

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #122 le: lundi 06 juin 2022, 19:18:48 »
Bien bien bien, rappelons l'état des faits : le jour d'avant, un drame est arrivé puisque nous avons mis notre chère Doutch nationale (incarnée par emile) rôtir sur le bûcher, nous faisant perdre tous nos pouvoirs. Et la personne qui a initié ce vote n'est autre que JLH qui s'est honteusement faite passée pour une vieille de la vieille incorruptible comme notre Doutch nationale, justement. J'aimerais donc initier le vote contre elle et l'éjecter aujourd'hui pour déterminer si elle était admin de base ou si elle a été corrompue, car vu sa façon de jouer, je me dis qu'elle était safe auparavant mais a été corrompue la nuit précédente, d'où ce plan machiavélique. Ainsi nous pourrons déterminer s'il y a un risque de corruption ou pas.

En tant que Sage, seule ma fidèle Cocotte est digne de confiance pour le moment. :8):

Et je rappelle que Doutchboune a elle aussi été reconnue coupable d'administrer ce forum et que quoiqu'il se passe, il faudra l'éliminer au prochain vote. :oui:

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #123 le: lundi 06 juin 2022, 19:28:40 »
Je suis le vote de Dup, en votant pour bannir JLH. Ca en fera toujours un de moins.

Je vote également pour moi, Cocotte en tant que Sage, car pour rappel, ayant un grade spécial, je suis incorruptible, et pour ceux qui pensent que j'ai été corrompue avant ça, je l'ai quand même utilisé en faveur du forum, pour dénicher Doutch l'admin qu'il faudra qu'on bannisse le prochain jour.
« Modifié: lundi 06 juin 2022, 21:37:50 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #124 le: lundi 06 juin 2022, 19:40:12 »
Je vote contre Shern car il est loup de toute évidence.


Un peu tard pour la blague...

On va arrêter les dingzs maintenant, vous serez sympas de laisser jouer ceux qui jouent v.v
« Modifié: lundi 06 juin 2022, 19:44:53 par un modérateur »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #125 le: lundi 06 juin 2022, 19:55:17 »
Bon,, je suis enfin rentrée chez moi, et j'ai enfin mon ordi pour répondre correctement aux accusations contre moi. J'ai pas trop le cerveau, le week-end a pas été reposant, mais tant pis.

Déjà, j'ai pas dit que j'étais revancharde dans un LG, j'ai dit que si je votais seule contre Krystal, je passerais pour une revancharde, alors qu'à ce moment j'avais des soupçons contre elle (infondés, on l'a vu, il est vrai), et que mon vote n'était pas juste une vengeance parce qu'elle avait voté contre moi.
Ensuite, je suis parano. Complétement. J'imagine tous les scénars possibles et même les inimaginables, en voyant des plans à tiroirs dans le post de chaque personne. Au final, j'avance très mal, et je ne crois personne. Il me semble que j'ai poignardé Krys dans le dos dans je sais plus quelle partie d'ailleurs  :oups:  Juste je dis jamais rien de peur que les gens pensent que je suis louve (oui, j'ai encore jamais été côté loup dans les parties de ces trois dernières années...). Mais certains qui ont pu parler avec moi en MP (dans les autres parties pour pas de spoils sur celle-ci, évidemment) pourront te dire que je me monte de sacrés films.

Enfin, je vais ajouter qu'avec tout ça, on n'a aucune preuve que la corruption ait bien eu lieu la nuit dernière. Je veux bien croire Dup sincère, y a pas de souci. Mais toi Cocotte, tu peux très bien avoir été corrompue. Et pour le bluff de JLH, ben, les admins ont pu juste deviner qui était l'ancien, ou ont juste eu du bol, je sais pas... Pas besoin de le corrompre pour ça.
Et si tu es corrompue, ben le pouvoir de Kangis, c'est de te donner une vie de plus, et vu que tu connais les admins, il est facile de faire éliminer un forumeur. Tu n'as pas hésité une seconde à suivre JLH hier, d'ailleurs (même pas 5 minutes de réflexion).

Bon en tout cas, je vote pour bannir Jielash ce soir, c'est évident. Pour le vote du sage, la nuit porte conseil, et vu mon état de fatigue, c'est plus sage d'attendre  :hihi:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #126 le: lundi 06 juin 2022, 19:59:46 »
La corruption aurait été utilisée si JLH s'était avérée être l'ancienne. Or, elle ne l'est pas, donc la menace de la corruption plane toujours.

« Modifié: lundi 06 juin 2022, 20:14:49 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #127 le: lundi 06 juin 2022, 20:05:52 »
Ben c'est ce que je dis, donc rien ne prouve que tu n'as pas été corrompue, contrairement à ce que tu dis.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #128 le: lundi 06 juin 2022, 20:15:03 »
Puisqu'il faut faire avancer les choses et au risque que ça parte en cacahuète, on n'est plus à ça près... Je suis Duplucky, donc par nature, totalement incorruptible. Je rajouterai que si vous essayez de me tuer, je mourrai pas du premier coup. Donc je suis safe pour le village, comme je le clame depuis le début, et j'ai stalké Doutch avec mon pouvoir de Kangis pour connaître ses intentions et elle est contre le forum, donc elle fait partie des admins.
Je peux pas faire mieux pour vous prouver mes bonnes intentions.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #129 le: lundi 06 juin 2022, 20:26:57 »
Ben tu peux affirmer ce que tu veux, ça le rend pas forcément vrai. Juste je sais que tu m'accuses à tort en invoquant Kangis, alors je cherche pourquoi, c'est tout.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #130 le: lundi 06 juin 2022, 21:37:31 »
Je change mon vote et vote contre Doutch, si elle s'avère être une admin, vous verrez que j'ai raison.
Sinon tuez moi le lendemain.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
  • Bleus les Zoras.
    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #131 le: lundi 06 juin 2022, 22:22:38 »
Je vote bien évidemment pour envoyer JLH au buffet du fait de son bluff.
Quant au Sage, je seras tentée de faire confiance à Duplucky pour ce rôle. Même si cela peut éventuellement changer au cours de la journée en fonction.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #132 le: lundi 06 juin 2022, 23:54:43 »
Je renouvelle ma confiance en Cocotte, il n'y aura pas meilleur sage qu'elle sur cette partie. Depuis que je l'ai sauvée, on a bossé ensemble pour débusquer les loups. Si elle dit que Doutch est admin, c'est qu'elle l'est pour de vrai : n'oubliez pas qu'elle peut utiliser le pouvoir de Kangis pour incarner Anju l'espace d'une nuit et donc sonder quelqu'un. :oui:

De toute façon, même s'il y avait une chance pour qu'elle soit corruptible, elle ne l'est certainement pas encore puisque je l'ai déban la deuxième nuit et Krystal l'a enfermée au donjon la troisième nuit. Et le jour avant celui-ci, elle exultait tellement de joie à l'idée d'avoir choper deux loups d'un coup et était tellement en colère quand elle a vu qu'on s'est fait berner par Jielash que c'est sûr et certain qu'elle tient du côté du village. :oui:

Ne vous laissez pas berner par Doutch et si vous ne croyez pas en Cocotte, alors croyez en moi. :oui:
« Modifié: mardi 07 juin 2022, 15:36:02 par Duplucky »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #133 le: mardi 07 juin 2022, 09:30:04 »
Alors pour le coup, je n'ai pas de doute que tu sois safe, Dup. La seule possibilité que tu sois corrompu, c'est que les admins, en voyant que tu as été ressuscité, voient en toi un potentiel immortel, en tout cas quelqu'un qu'on n'attaquera pas avant un moment avancé dans la partie. Mais dans ce cas, tu n'aurais eu aucune raison de sauver Cocotte N2 (vu que du coup, dans ce cas, Cocotte serait forcément safe), donc ça ne tient pas.

Par contre, il y a eu une fenêtre pour corrompre Cocotte, le début du J3. Cocotte est ciblée N2, Dup-Krys-la-sorcière la sauve, et voyant qu'elle n'est pas morte, le lendemain, ni n'accuse direct un admin (et donc qu'elle n'est pas Doutch), en concluent qu'elle a été sauvée par la sorcière et donc direct, avant que quiconque ne vote, lancent la corruption sur elle, histoire d'avoir dans leur camp une corrompue que la Krystal croit safe.
Alors je sais Dup, que tu n'as pas envie de te dire que Cocotte t'as mené par le bout du nez depuis tout ce temps, et qu'il est normal que tu préfères la suivre. Après, elle t'as aidé à débusquer les admins, mais combien en a-t-elle débusqués ? Elle a certes défendu Krys, mais pour enfoncer Chompir. Chompir en qui tu avais confiance, il me semble. Au final, on a perdu à la fois Chomp et Krys ce jour là. J'imagine que c'est elle qui t'as dit d'utiliser ta potion de mort sur Mike, je me trompe ? Je veux dire, après avoir éliminé deux forumeurs en une journée, les admins pouvaient bien sacrifier un des leurs pour renforcer leur emprise sur toi. On n'en avait encore banni aucun, ils pouvaient se permettre d'en perdre un...
Sinon, Cocotte affirme être Dup, mettons, mais rien en le prouve. On va me dire "le vrai Dup se serait manifesté". Ouais, comme Émile en tant que Doutch. Tout ceux qui restent ne sont pas tous très actifs, et j'imagine assez facilement un Dup paresseux, qui se met la doublure N1, et qui après regarde de loin, en se disant qu'il a une protection sans vraiment suivre les débats.

Bref, Dup, je sais que tu es safe et c'est pour ça que je vote pour toi, Duplucky, pour le rôle de sage. Et je ne vais certainement pas changer mon vote contre JLH qui est une admin déclarée, pour voter contre moi, alors que je ne suis pas admin.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #134 le: mardi 07 juin 2022, 14:26:14 »
Bon, je vote contre JLH pour des raisons assez obvious. Pour le Sage, je vais voter pour Duplucky, parce que pas que j'ai pas confiance en Cocotte mais le risque que Dup soit corrompu est en effet plus bas. Par contre, je tique sur ceci :
Citer
Depuis que je l'ai sauvée, on a bossé ensemble pour débusquer les loups. Si elle dit que Doutch est admin, c'est qu'elle l'est pour de vrai : n'oubliez pas qu'elle peut utiliser le pouvoir de Kangis pour incarner Anju l'espace d'une nuit et donc sauver quelqu'un.
Cocotte a déjà utilisé son pouvoir de Kangis pour sonder Doutch nan?