Auteur Sujet: LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs  (Lu 25064 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14602
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #75 le: jeudi 02 juin 2022, 22:42:26 »
Mes soupçons vis-à-vis de Krystal ne font que se renforcer de minutes en minutes.

Premier point, celui que j'évoque depuis deux tours, le fait qu'elle vote et est suivie par d'autres systématiquement pour protéger Shern qui en devient suspect malgré lui.

Deuxième point, sa défense qu'elle vient juste de poster, en particulier le fait qu'elle justifie son vote contre Doutch par le fait que cette dernière ait entamé les votes contre Tiv. En quoi c'est louche dans la mesure où elle a juste ouvert les votes sur quelqu'un au pif, sans de toute façon savoir qui viser en priorité vu qu'à ce stade du jeu, on n'a aucun avis sur personne ? Encore une fois, ce sont plutôt ceux qui l'ont suivie sans plus d'arguments qui sont suspects.

Troisième point, elle va me défoncer car je vais gâcher l'effet de surprise mais dans la mesure où elle l'a dit publiquement sur le discord, ce n'est pas trop grave, c'est moi qu'elle veut enfermer dans le donjon et ça me terrifie tellement que je veux la foutre sur le bûcher avant que cela n'arrive.  :help: :help: :help: . Plus sérieusement, comme par hasard, elle veut m'enfermer moi maintenant que j'ai récupéré le saucisson soit disant pour me protéger. Mais je pense qu'elle cherche plutôt à me neutraliser car ça signifie qu'au prochain jour, je ne pourrai pas voter et donc adieu les deux voix potentielles qui pourront sauver la donne, d'autant plus que le ratio est de plus en plus en faveur des admins qui sont en train de mater tranquillou la révolution PZdienne. Ils préfèrent me neutraliser de cette façon car ils savent bien que j'ai mes outils de modérateur création à disposition et ont peur de prendre le risque de m'attaquer car qui peut savoir ce que j'ai bien pu faire de ces fameux outils ?  :roll:

Bref, j'aurai aimé confirmer mes soupçons en neutralisant Shern avant de prendre le risque de perdre notre Team PZ et l'accès à nos locaux mais ça fait deux fois qu'il est protégé donc si on continue comme ça, ça risque d'être stérile alors que si on inverse les rôles et qu'effectivement, ce sont les personnes du même groupe qui interviennent pour sauver Krys, je pense qu'il est plus qu'évident qu'ils sont ensemble.  A ce stade de la partie, Krys est de toute façon la plus dangereuse des admins, elle doit probablement être Cocotte, pas notre Cocotte, LA Cocotte tyrannique qui mange les gens pour les repondre ensuite !


Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #76 le: vendredi 03 juin 2022, 09:10:23 »
Si on suit le raisonnement évoqué (et confirmé vu les coups des loups), au moins un ancien se trouve parmi eux.
J’ai des soupçons sur Shern depuis le début mais j’en avais aussi sur Krystal. Jusqu’à présent je n’avais pas osé en parler de peur que les loups me retourne tous les arguments contre moi (bien que ça les mettrait sous le feu des projecteurs, ce qui serait risqué).
Pour les mêmes raison que Dup, je soupçonne Krys d’être admin. Je trouve notamment sa manière d’essayer de se rendre safe, plus que forcé. De plus, elle cherche à orienter les votes sur Doutch et ça semble marcher vu le 2eme jour.

On prend un trop gros risque de laisser le rôle Team PZ au main des loups. On a bien vu lors de la dernière partie qu’ils avaient complètement contré le village avec. Il faut réagir maintenant avant qu’on ne soit plus assez nombreux (surtout qu’une corruption est sûrement déjà tombée…) du côté du village.
J’appelle donc à voter pour Krystal pour s’assurer une chance de survie au village.

Pour le rôle de L’apprenti de Kangjs, je vais voter pour Doutchboune. Au vu de l’acharnement de Krys sur elle et en relisant les messages de Doutch, elle est safe. Ce qu’on est pas spécialement sûr avec Cocotte qui parait la plus safe au yeux du village depuis le jour 2. Une bonne cible si la corruption est tombée. Ça me semble donc très risqué de voter pour elle pour un rôle public.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 460
  • Bleus les Zoras.
    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #77 le: vendredi 03 juin 2022, 09:56:30 »
J'avais voté pour Shern un petit par hasard le premier jour, mais c'est vrai que cette proportion qu'il a à être protégé est suspecte. Du coup je vais suivre et envoyer Krystal au bûcher.
Après je ne suis pas non plus très sure de moi. Chompir est aussi suspect. Bref, il se peut que je change mon vote avant la fin de la journée.

Sinon je vote également Doutchboune pour le rôle de l'apprenti Kangis. En effet, il se peut que Cocotte ai été corrompue : elle paraissait safe ces derniers jours (idéal pour la corruption) et en plus elle est présente lors des débats (donc autre bon point pour les loups pour la recruter). Après on se même pas s'il y a déjà eu corruption, mais je préfère ne pas prendre de risque.
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8005
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #78 le: vendredi 03 juin 2022, 11:18:46 »
Honnêtement, j'ai commencé à avoir un doute sur Krys quand elle voté contre moi le jour précédent, mais j'ai pas voulu non plus tout de suite poster contre elle aujourd'hui, parce que ça aurait semblé juste être un truc revanchard, et je suis sûre qu'elle en aurait profité pour encore tenter de me faire éliminer (je peux comprendre qu'elle le prenne mal !). Mais je vois que je ne suis pas la seule à partage ces soupçons, et ça me rassure, ce n'est pas juste de la paranoïa mal placée ou de l'esprit de vengeance. Du coup, et avec ce qu'ont dit Dup et Chomp, je vais moi aussi voter contre Krystal ce tour-ci, en espérant ne pas me tromper.

Sinon, comme les autres, même si Cocotte est (était ?) obviously safe, ça la met vraiment en position de se faire corrompre, du coup, je ne suis pas sûre de lui faire confiance pour un rôle public, d'autant plus que si Krys est bien admin, ça veut dire un deuxième rôle pour eux, ce qui n'est pas bon. Après, je suis pas forcément fan de m'exposer, et de courir le risque de me faire bannir cette nuit, mais je vais suivre ceux qui me font confiance (merci !) et voter pour moi, Doutchboune, en Apprenti de Kangis.

*

EDIT : Ah oui, sinon, je voulais prévenir, ce week-end, je suis en JdR avec des potes irl, donc même si je vais pouvoir suivre de loin en loin ce qui va se passer, et éventuellement pouvoir réagir un peu, je ne serai pas trop là de samedi matin à lundi soir. J'essayerai de venir voter pour le jour suivant (si je survis...), mais il se peux que je loupe le coche, je m'en excuse d'avance.
« Modifié: vendredi 03 juin 2022, 11:31:21 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #79 le: vendredi 03 juin 2022, 13:43:29 »
Bonjour.

Krystal me parait un peu suspecte, elle m'a l'air bien trop à l'aise avec ses petits bureaux bien rangés. Certes elle ne m'a pas mangée la nuit dernière (une nuit assez agréable pour être honnête), mais elle a fait un move safe pour continuer de se faire bien voir des forumeurs... En admettant qu'elle soit du côté des admins, bien sûr. Si elle ne m'avait pas protégée, elle aurait été plus que suspecte.
J'ai donc envie de lui laisser encore une chance, et réitère mon vote contre Chompir le dictateur parmi les dictateur de ce forum. Rien de bien plus tangible que les jours précédents, si ce n'est un pressentiment.

Mais j'ai quand même une question : tout le monde (à peu près) est d'accord pour dire que Shern fait surement partie des admins, mais tout le monde vote autre chose ? Et si on se mettait d'accord ?

Je vote pour moi en Apprenti de Kangis, parce que je me sais safe.
« Modifié: vendredi 03 juin 2022, 18:55:01 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5990
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #80 le: vendredi 03 juin 2022, 14:14:16 »
Je trouve que ça moutonne un peu trop contre moi là. Et bizarre cette tendance à vouloir donner le rôle à Doutch alors qu'on sait que Cocotte est safe. Vous pouvez m'expliquer ce choix ?

Dup, bien que revenu d'entre les morts me paraît bien suspect, mais pas autant que Chompir qui se contente de moutonner gentiment en sortant des arguments pas valides. En quoi je force le fait d'être safe ?
J'ai aussi à l'œil Fenrin et toujours Doutch. Ça doit bien l'arranger que les votes aillent en sa faveur, j'ai peur qu'on donne un rôle à un admin.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8005
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #81 le: vendredi 03 juin 2022, 14:40:29 »
Ben Cocotte est safe parce qu'elle a été sauvée par "Krys la sorcière" (du moins c'est ce qu'elle nous a dit), et elle n'a aucun rôle public, donc perso, j'ai aucune raison de croire qu'elle est immunisée à la corruption. Au contraire, corrompre la personne considérée comme safe, ça me semble pas con de la part de admins...

EDit : j'ai relu son post et my bad, elle a pas dit que c'était "Krys la sorcière" . Mais bon, du coup, il reste le doute quand même.
« Modifié: vendredi 03 juin 2022, 15:08:28 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1952
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #82 le: vendredi 03 juin 2022, 14:41:49 »
Je ne suis pas full convaincu que Shern soit admin, mais le raisonnement de Dup semble se tenir ; ce qui fait que je suspecte aussi Krystal. Et cette dernière étant plus dangereuse dans le cas où elle est bien admin grâce à son rôle, je vais voter Krystal à ce tour. Mais je suis d'accord avec Cocotte et n'aurait pas de problèmes à voter contre Shern non plus, juste qu'à priori, si Shern est admin, alors Krys l'est aussi très certainement.

Pour le rôle d'appranti de Kangis, je vais m'abstenir de voter (au moins pour l'instant), parce que Cocotte pourrait être corrompue/corruptible, mais Doutch pourrait tout à fait l'être aussi : elle semble safe et a pas mal d'expérience du jeu. Sans oublier qu'elle pourrait tout simplement être admin elle-même.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #83 le: vendredi 03 juin 2022, 15:52:11 »
Je n'ai pas l'habitude de réclamer des choses, mais si vous voulez que le rôle d'Apprenti de Kangis soit du côté du village et qu'il y reste (ou en tout cas qu'il ne bascule pas du côté des admins), donnez-le moi :8):

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14602
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #84 le: vendredi 03 juin 2022, 16:16:18 »
Allez, je prends le risque de changer mon vote et de voter pour Cocotte comme apprentis de Kangos. :niak:

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #85 le: vendredi 03 juin 2022, 16:18:05 »
Mais je suis pas admin, je sais pas ce qui vous laisse croire ça, à part une coïncidence dans le temps des votes  :-|

Vu que le raisonnement pour voter contre Krystal découle des suspicions sur moi, ça donne pas envie de voter contre elle non plus... Et puis c'est tout de même emmerdant de perdre les bureaux de la team PZ, parce que même s'ils sont détenus par un admin, en début de partie ça va être utilisé au bénéfice du forum pour paraître innocent. Pour ces raisons, je vais voter contre Chompir , désolé bro.

Et en Apprenti de Kangis je vais voter pour Shern parce que ouais Cocotte pourrait être corrompue.

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 355
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #86 le: vendredi 03 juin 2022, 17:54:48 »
J'avais un doute depuis le 2e jour sur Chompir plus par l'instinct et par le fait que fen poste toujours 2min après Chompir pour mettre exactement les mêmes votes. Et je ne pense pas que Cocotte soit corrompu pour l'instant
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #87 le: vendredi 03 juin 2022, 18:35:22 »
Mais je suis pas admin, je sais pas ce qui vous laisse croire ça, à part une coïncidence dans le temps des votes  :-|

Vu que le raisonnement pour voter contre Krystal découle des suspicions sur moi, ça donne pas envie de voter contre elle non plus... Et puis c'est tout de même emmerdant de perdre les bureaux de la team PZ, parce que même s'ils sont détenus par un admin, en début de partie ça va être utilisé au bénéfice du forum pour paraître innocent. Pour ces raisons, je vais voter contre Chompir , désolé bro.

Et en Apprenti de Kangis je vais voter pour Shern parce que ouais Cocotte pourrait être corrompue.

Ton raisonnement avec le rôle de geôlier ne tient pas. Ça permet aux loups de se faire passer pour safe au début en faisant ce qu’attend le village, et surtout, le début du jeu est déjà passé. On n’a fait tomber encore aucun loup et le rôle est de plus en plus puissant pour nuire au village.

Btw, Shern et Actario, vous êtes sacrément en train de vous cramer là. Mais si jamais, je viens à y passer à la place de Krys (ou dans la nuit) retenez bien les noms qui auront voté contre moi. :niak:
« Modifié: vendredi 03 juin 2022, 18:37:06 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #88 le: vendredi 03 juin 2022, 18:54:30 »
Bon ben vu ce qu'il s'est passé dans les post d'aujourd'hui, je vais changer mon vote et voter pour Krystal.
Je ne suis pas corrompue, et si Krystal s'avère être louve, bah on sait qui sont les deux suivants.

Malin de votre part de suivre mon vote pour m'intégrer dans votre groupe d'immondes admins qui puent.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10983
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #89 le: vendredi 03 juin 2022, 19:02:24 »
C'EST LA NOUIT


Quatrième Nuit

Krystal (Sani) est sur le point d'être bannie. Elle doit poster le nom du forum qu'elle souhaite charmer pour qu'il se sacrifie à sa place

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo