Auteur Sujet: LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs  (Lu 23242 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs
« le: dimanche 22 mai 2022, 21:10:41 »

Un grand merci à Sentinelle pour cette super bannière, légèrement retouchée par mes soins

Bienvenue à la CHAOS EDITION des Loups-Garous sur PZ !

Bonjour bonsoir et bienvenue dans cette EDITION DU CHAOS du fameux Loup-Garou sur PZ. Bonne chance pour suivre cette partie (et moi pour l'orga). Pas de gros changement, si ce n'est les rôles, et je ne suis pas prête pour ce qui va suivre :hap:

Les Loups-Garous de Thiercelieux est un célèbre jeu de société d’ambiance qui met en scène un village d’apparence normale, mais dans lequel des meurtres ont lieu chaque nuit. Ces crimes sont l’œuvres de loups-garous, que les villageois tentent de débusquer en mettant l’un d’entre eux à mort chaque jour.
Il existe donc deux camps : les villageois et les loups. Le but des premiers est de débusquer tous les loups, et des autres, de réduire le village à néant.

Manipulation et bluff sont au cœur de chaque partie. À vous d’en faire bon usage pour avantager votre camp.

On remercie très fort le seul, l'unique et le meilleur GMS pour les règles.



Règles du jeu

Au début de la partie, chaque joueur se verra attribuer un rôle qu’il doit impérativement tenir secret.

Le jeu se déroule en deux phases : nuit et jour. La nuit, le Village dort, tandis que les Loups désignent un membre qui mourra au jour suivant. Le jour, la victime des Loups est révélée, et les joueurs débattent et votent pour choisir qui mettre à mort. Le rôle que le défunt avait sera dévoilé à la fin du jour, en même temps que la phase de nuit suivante débute.
Une phase de jeu (jour comme nuit) dure 24 heures et changera tous les jours. Je n'ai pas encore fixé, mais je pense sûrement le matin pour en début d'après-midi (vous pouvez donner votre avis, peut être que je l'écouterai).

Quelques points pour que le jeu se passe au mieux pour tous :

  • Il est interdit de parler (= poster sur le topic) pendant les phases de nuit. S’il y a trop d'occurrences de soucis liés à ce genre de « somnambulisme », des sanctions seront attribuées.
  • Une fois que vous êtes morts, vous êtes considérés comme exclus de la partie. Il sera donc strictement interdit de communiquer des informations à d’autres joueurs, y compris en privé. Le cas contraire sera considéré comme tricherie. Cela vaut aussi pour les spectateurs du jeu qui communiqueraient avec des joueurs.
  • Il est strictement interdit de dévoiler les informations confidentielles liées au jeu, tels que le MP contenant votre rôle, que ce soit dans un screenshot ou dans le cadre d’une rencontre IRL. Une telle action sera considérée comme tricherie et le fautif sera éliminé du jeu. Le bluff et la manipulation, que ce soit en public ou en privé, est cependant parfaitement autorisé, et même recommandé pour mener son camp vers la victoire.
  • Tout joueur ne votant pas pendant plus de 2 jours sans avoir signalé une absence de sa part au préalable se verra soustrait de la partie. S’il possédait un pouvoir particulier, ce dernier sera relégué à un simple villageois actif. Merci de ne vous inscrire que si vous comptez participer. Et n'oubliez pas, Villageois est le rôle plus important !
  • Tout changement de vote devra faire l'objet d'un nouveau message sur le forum.
Pour plus de convivialité, je vous invite sur le discord officiel de l'événement. Viendez nombreux !



Les Admins : (Cap, Cocotte, Chmop, D_Y)
- Chaque Nuit, les Admins doivent envoyer par MP au MJ le nom d’un joueur qu’ils désireraient bannir. Le joueur ayant reçu le plus de vote sera banni. Les Admins peuvent désigner l’un des leurs.
- En cas d’égalité lors du vote des Admins, personne n'est banni.
- Les Admins peuvent changer leur vote uniquement si une majorité ne s’est pas encore dessinée pour la nuit en cours. S’il y a déjà eu une majorité émise (par plus de la moitié des Admins) pour bannir un joueur, il leur est impossible de changer de vote.
Equivalent : Loups-Garou - "Le ban unique pour les gouverner tous"

Yorick :
- Yorick joue comme un Admin et est considéré comme tel. Il est également inclus dans tous les tirages au sort d’effets concernant l’identité des Admins (comme le pouvoir de Doutch) mais pas ceux ayant des conséquences néfastes (Guiiil, Rôle Spécial…).
- Il ne peut mourir que par une mise au bûcher.
- Une fois par partie, Yorick a le pouvoir de recruter un joueur et le faire passer dans le camp des Admins. Yorick ne peut pas utiliser ce pouvoir pendant un jour si quelqu’un a déjà voté contre Yorick, ou si le joueur qu’il voulait désigner a déjà reçu un vote en sa faveur pour un grade spécial. Il est impossible de recruter un joueur détenant un grade spécial. Le joueur désigné rejoint les Admins la nuit suivant l’utilisation du pouvoir, et recevra un MP du MJ lui signalant son changement de camp au moment de l'usage de la corruption (Il doit cependant continuer à jouer avec le forum tant qu'il n'a pas rejoint les Admins). Le joueur recruté conservera ses pouvoirs spéciaux s’il en avait. Si le joueur désigné par le recrutement meurt avant d’avoir pu rejoindre les Admins, le recrutement est usé pour la partie.
- Une fois que le joueur corrompu a effectivement rejoint le camp des Admins, il est considéré comme un Admin pour tous les effets ciblant un Admin au hasard, mais conserve son rôle pour tous les effets dévoilant le rôle publiquement. A la mort du corrompu, son nouvel alignement est révélé.
Equivalent : L'Infect Père des Loups - "Et surtout, on écoute sa maman".

--

Les Forumeurs :
- Les Forumeurs n’ont pas de pouvoirs spéciaux, mais constituent la force du forum. Ils se contentent uniquement de voter contre l’un des leurs le jour.
Equivalent : Villageois - Vous êtes les meilleurs <3

Doutch :
-  Une fois par partie, Doutch peut survivre à un ban des Admins ou à un effet néfaste (autre que le Vote des Forumeurs ou une conséquence néfaste d'une mauvaise utilisation d'un rôle publique). Elle recevra le choix de survivre par MP du MJ, mais son rôle ne sera pas révélé. En cas de ban des Admins, si Doutch survit, elle connaîtra l’identité de l’un de ses agresseurs, tirée au hasard.
- Si Doutch est bannie par une mise au bûcher, tous les joueurs possédant des pouvoirs spéciaux (hors rôles publics) perdent ces derniers pour le reste de la partie.
- En cas d’égalité lors d’un vote pour un grade spécial, Doutch est la seule à pouvoir départager (secrètement, par MP au  MJ). Si Doutch est bannie, les votes pour le rôle public en question sont relancés le jour suivant.
- Doutch ne peut pas être recrutée par Yorick ; si cela devait se produire, le recrutement serait usé et Doutch recevrait l’identité de Yorick.
Equivalent : L'Ancien - "De mon temps,... !"

Anju :
- Chaque nuit, Anju peut envoyer par MP au MJ le nom d’un joueur. Son alignement lui sera alors révélé (avec ou contre le Village). Elle reçoit cette information au matin.
- Anju ne peut pas être recrutée par Yorick. Si cela devait se produire, le recrutement serait usé et Anju recevrait l’identité de Yorick.
Equivalent : Voyante - "12 ans que je stalke PZ"

Krystal :
- Chaque Nuit, Krystal recevra par MP du MJ le nom de la victime des Admins, et pourra choisir de la sauver avec ses bonbons (une fois ses objets consommés, le MJ ne contactera plus Krystal à ce sujet). La protection de Guiiil passera toujours prioritaire sur les bonbons de Krystal (si jamais Guiiil protège la victime des Admins cette nuit-là, Krystal ne recevra pas le nom de la victime).
- La Fic Yaoi  lui permet de tuer un joueur de son choix pendant la nuit.
- Elle peut utiliser ses deux objets la même nuit.
- Si Krystal est élue Modérateur Création elle peut préparer un nouvel objet (soit ses bonbons, soit la Fic Yaoi) à n'importe quel moment de la partie suivant son élection.
Equivalent : Sorcière - "Tu veux un bonbon ? Non ? Ok, je vais écrire une fic yaoi sur toi du coup"

Duplucky :
- Une fois par partie durant une nuit, Duplucky peut créer un Double Compte d’un joueur (il envoie par MP au MJ le nom du joueur qu’il désigne). Il peut créer un Double Compte de n’importe quel joueur, lui-même inclu. Le Double Compte encaissera n’importe quel effet mortel (y compris la Mise au Bûcher) à la place du joueur une fois. Le Double Compte a un effet immédiat et le joueur concerné est informé de sa mise en place en privé.
- Duplucky ne peut pas être recruté par Yorick. Si cela devait se produire, il mourrait à la place et le recrutement serait consumé. Si Duplucky avait un Double Compte sur lui lors de la corruption, il survit mais perd son Double Compte. Le Double Compte ne protège pas de la corruption.
- Toute destruction du Double Compte sera annoncé au même titre que le décès d’un joueur, sans rien spécifier de plus.
Equivalent : Nécromancien - "Mais c'est pas moi je vous dis, je suis passé à travers le sol !"

Guiiil :
- Chaque nuit, Guiiil a la possibilité de protéger un joueur du pouvoir des Admins. Pour cela, il doit envoyer un MP au MJ. Il peut se désigner lui-même et peut désigner plusieurs fois de suite le même joueur.
- Lorsque la protection de Guiiil est consommée, un Admin est désigné au hasard et meurt à la place de la victime désignée. Cela ne peut se produire qu’une seule fois par partie, et une fois son pouvoir usé, Guiiil ne peut plus protéger de joueurs.
- La protection de Guiiil ne protège pas contre la corruption de Yorick.
- Si Guiiil est corrompu par Yorick et qu’il n’a pas déjà utilisé sa protection, il gagne la capacité de tuer un joueur supplémentaire au cours d’une nuit.
Equivalent : Salvateur - "Qui veut être modo ?"

GMS :
- Lorsque GMS meurt, il désigne un autre joueur qu’il emporte avec lui.
- GMS ne peut pas être recruté. Si cela devait se produire, Yorick et lui meurent.
- L’utilisation de son pouvoir compte comme une mise au bûcher.
Equivalent : Chasseurr - "Moi je regarde et je me touche. Puis je tire."

Sani :
- Une fois par partie, si Sani est éliminé par une mise au bûcher, il peut sélectionner un autre joueur pour qu’il prenne sa place. Si il désigne un Admin, il est épargné et ce dernier meurt à sa place. S'il désigne un joueur, il meurt avec lui.
- Sani ne peut pas charmer les détenteurs de grades spéciaux ou du Saucisson de Mike.
- L’utilisation de son pouvoir compte comme une mise au bûcher.
Equivalent : Courtisane - "Je savais pas j'avais vacances"

Shern :
- Chaque nuit, Shern peut désigner un joueur par MP au MJ. Ce dernier reçoit automatiquement 2 voix contre lui lors du vote du Forum. Le joueur désigné sera indiqué lors de l’annonce du Jour.
- Si Shern désigne un joueur une nuit, et que ce même joueur meurt par un quelconque effet néfaste, il ne pourra pas changer son choix pour autant.
- Si Shern meurt pendant la Nuit, le joueur qu’il a désigné ne recevra pas 2 voix contre lui et ne sera pas annoncé lors du rapport du Jour.
Equivalent : Corbeau - "Mais puisque je vous dis que je ne suis pas encore loup !"

Mike :
- En cas d’égalité lors d’un vote du Forum, Mike meurt.
- Mike est également en possession de son Saucisson. À sa mort, il lègue publiquement ce précieux bien au joueur de son choix, qui gagne alors une voix double lors de son vote le jour (uniquement pour le vote de mise à mort, pas pour le vote de rôles publics). Le Saucisson permet également à son possesseur de choisir qui meurt en cas d’égalité lors du vote du Forum le Jour. Il se transmettra ainsi à chaque mort de son possesseur.
Equivalent : Bouc Emissaire - "Toi aussi tu veux de mon gros saucisson ?"

Grades Spéciaux

Au début du jeu, aucun Grade Spécial n’est présent dans la partie. Tous les 2 ou 3 jours, les joueurs votent (en plus du vote public normal) pour élire un joueur à l’un des rôles publics. Il est possible de voter pour soi-même, ainsi que de cumuler plusieurs rôles publiques. N’importe quel joueur peut être élu à la tête d’un rôle public à moins que son rôle n’ait déjà été révélé. En cas d’égalité, c’est Doutch qui tranchera (secrètement par MP). Si Doutch est morte un second vote sera lancé, et encore d’autres jusqu’à ce quelqu’un soit élu.

Modérateur Création : Le Modérateur Création peut attribuer au(x) joueur(s) de son choix, lui y compris, une IP factice et un Rôle Spécial, quand il le souhaite. L'attribution peut se faire de façon publique, ou en sous-main par MP au MJ (auquel cas seul le possesseur et le Modérateur Création seront au courant), uniquement de Nuit. Le Modérateur Création peut donner les objets séparément, ou les deux en même temps. L'attribution est définitive et immédiate. Si le Modérateur Création est la Krystal, elle peut concocter une Potion supplémentaire.
    - L'IP factice permet de survivre à tout effet mortel (autre qu'une mise au bûcher, ou une conséquence néfaste d'un rôle publique) une fois dans la partie. L'IP factice passe après la protection de Guiiil, mais avant le Bonbon de Krystal et le Double Compte. L'IP factice ne protège pas de la corruption. La destruction de l'IP factice n'est pas annoncée publiquement, mais uniquement à son possesseur.
    - Le Rôle Spécial permet de riposter contre un assassin. Le Rôle Spécial ne fonctionne pas contre une mise au bûcher. Si le possesseur du Rôle Spécial est tué par les Admins, il tire au hasard. L'utilisation du Rôle Spécial n'est pas annoncée

La Team PZ : Chaque jour, la Team PZ peut désigner publiquement un forumeur qu'elle emmènera dans ses bureaux, et ce jusqu'au prochain matin. Ce dernier ne pourra pas utiliser ses éventuels pouvoirs, mais il ne pourra être la cible d'un quelconque effet (positif ou négatif). Ses votes pour le jour ne sont pas comptabilisés. La Team PZ ne peut se cibler elle-même. Elle ne peut pas cibler deux fois d'affilée la même personne. Si le jour, la Team PZ souhaite enfermer la personne ayant le plus de votes pour le bûcher, merci d'être fair et de ne pas le faire au dernier moment.

L’Apprenti de Kangis : Une fois par partie, l’Apprenti de Kangis a le droit d’utiliser le pouvoir d’un personnage déjà mort. Il n’endosse pas le rôle du personnage pour autant, il ne fait qu’utiliser le pouvoir, dans les mêmes conditions que ce dernier (un pouvoir nocturne ne s'utilise que la nuit). Tous les pouvoirs sont réutilisables sauf celui de GMS, de Doutch, de Yorick et de Mike. Si le Apprenti de Kangis choisit de déterrer Krystal, il n’aura accès qu’à une seule des deux potions. Si l'Apprenti de Kangis est un Admin, il peut choisir d’avoir une vie supplémentaire l’immunisant contre tous les pouvoirs mortels excepté les mises au bûcher (auquel cas ceci doit être annoncé au MJ la nuit suivant l’élection).

Le Sage : Une fois par partie, pendant le jour, le Sage peut forcer le joueur de son choix à révéler publiquement son rôle. Si ce dernier est un Admin, il est automatiquement tué par le Forum et mis au Bûcher, annulant le vote en cours. Le Sage peut utiliser son pouvoir sur lui-même.

Le Valet d'Hylia : Une fois par partie, le Valet d'Hylia a le pouvoir de mettre au bûcher un joueur arbitrairement le jour. Si sa victime se révèle être dans le camp du forum, le Valet d'Hylia meurt (cet effet est une mise au bûcher). Si le Valet d'Hylia est un Admin, il peut attaquer un joueur supplémentaire pendant une nuit. Cet effet alternatif n’est pas obligatoire et un Valet d'Hylia Admin pourra préférer utiliser son nouveau pouvoir comme un forumeur.




Liste des inscrits :
- Cocotte
- Sani
- JLH
- Fen
- Acta
- Dup
- Krys
- Doutch
- Mike
- Shern
- Chmop
- Squirrel
- Emile
- Guiiil
- Konod
- RoyalNexos
- TheTiv



Première Nuit : Sani (GMS) est banni. Il emmène avec lui Dup (Shern). Guiiil ne pouvant suivre la partie, il lègue son rôle à Dup qui revient donc dans le jeu.
Premier Jour : TheTiv (Anju) est banni. Dup est modérateur création. Krys est team PZ.
Deuxième Nuit : Personne n'est banni.
Deuxième Jour : Egalité. Squirrel (Mike) est banni.
Troisième Nuit : RoyalNexos (John Craft - forumeur) est banni.
Troisième Jour : Krystal (Sani) est bannie. Elle emmène avec elle Chmop (Rodrigo - forumeur). Cocotte est élue Apprentie de Kangis
Quatrième Nuit : Mike (Chmop - Admin) est banni.
Quatrième Jour : Emile (Doutch) est banni.
Cinquième Nuit : Personne n'a été banni
Cinquième Jour : JLH (Yorick) est bannie. Dup est élu Sage.
Sixième Nuit : Dup (Krys) est banni. Konod (Cap - Admin) est banni.
Sixième Jour : Doutch (Cocotte - Admin) est banni.
Septième Nuit : Pudlucky (Double Compte) a été banni.
Septième Jour : Fen (D_Y - Admin) est bannie. (Et Cocotte est élue Valet d'Hylia).

Fin de la partie, victoire des forumeurs (récap de la partie)
« Modifié: samedi 11 juin 2022, 19:19:49 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #1 le: dimanche 22 mai 2022, 21:12:18 »
Omagad je m'inscris !

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #2 le: dimanche 22 mai 2022, 21:14:55 »
je joue  :_i _i:
J'habite près de chez moi

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #3 le: dimanche 22 mai 2022, 21:15:28 »
Ça va être un bazar pas possible mais je m'inscris !

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #4 le: dimanche 22 mai 2022, 21:17:07 »
J'ai vu filtrer la pâle lumière lunaire. Je m'inscris
Et sympa le principe ; je sens que ça va être drôle, notamment avec le mélange des pseudos
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #5 le: dimanche 22 mai 2022, 21:21:20 »
Je m'inscris .
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #6 le: dimanche 22 mai 2022, 22:59:23 »
Laissez-moi faire une Duplucky sur cette partie pour exploser tous les records de chaotique possible, svp.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #7 le: dimanche 22 mai 2022, 23:10:10 »
J'ai lu (pour une fois) et je m'inscris !

FIC YAOI POUR TOUT LE MONDE !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #8 le: dimanche 22 mai 2022, 23:20:14 »
Allez, je vais jouer, même si je risque de pas trop être là pour la deuxième moitié de la semaine prochaine.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #9 le: dimanche 22 mai 2022, 23:48:42 »
Je m'inscris, en espérant ne pas être Mike

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #10 le: lundi 23 mai 2022, 03:58:19 »
Je m'inscris, et je suis honoré d'avoir un rôle à mo nom.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #11 le: lundi 23 mai 2022, 07:41:43 »
Yo, je m’inscris aussi. En plus y’a des bonbons donc je veux aller à la réserve pour en manger. :woo:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1322
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #12 le: mardi 24 mai 2022, 00:23:06 »
Je m'inscriiiiiis !!!!!

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 142
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #13 le: mardi 24 mai 2022, 01:16:24 »
Je m'inscris! Ça sera la cata! :hihi:
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION)
« Réponse #14 le: jeudi 26 mai 2022, 10:21:18 »
Je veux être Guiiil et je m'inscris !

(Cliquez pour afficher/cacher)