Communauté > Jeux Organisés

LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs

<< < (7/33) > >>

Yorick26:
Et voici que rentre en jeu Duplucky (Guiiil (???)).

Cap : Si tu voulais jouer Yorick, tu pouvais participer. Au lieu de me faire des faux votes là (j'ai enlevé le gras pour ne pas compter ce vote plus tard)

Chompir:
Bon, après avoir intensément relu les rôles et avoir demandé sur le Discord, pour être sûr de ne pas me tromper dans ce qu'il s'est passé, je poste enfin.

Si on analyse ce tour, on peut émettre deux hypothèses :

* Sani a été tué au premier tour car on l'a jugé dangereux (notamment suite à la dernière partie ou il était dans le réseau et avait été une menace avant que les LG fassent tomber le réseau). Une potentielle vengeance d'un loup de l'ancienne partie ?
* Sani a tiré sur Duplucky en pensant à une vengeance de sa part suite à la partie n°27 ou Sani avait initié le Dupicide. Les LG auraient eu cela en tête et auraient voulu faire porter le chapeau à Dup ? Sani étant chasseur, il l'a directement visé dans tous les cas, cela peut étayer cette idée que Sani et Dup forment une grande histoire d'amour. On aurait potentiellement un joueur habitué des LG ?

Cela dresse potentiellement quelques personnes suspectes : Krystal, Cocotte, Shern pour les anciens LG qui pouvaient vouloir se venger. Ainsi que Mike et GMS qui peuvent bien connaître cette histoire avec Sani et Dup et qui auraient pu chercher à en tirer profit.

Pour le moment ce ne sont que des suppositions qui ne valent pas grand chose (surtout pour un premier tour), mais c'est toujours ça de pris pour essayer de donner un début de piste et commencer réellement ce jour. Peut-être qu'un moins un loup se cache parmi eux ? Peut-être que j'ai tout faux ? Discutons-en pour faire avancer les choses.

Pour le moment je vais m'abstenir de voter mais je me laisse jusqu'à 16h pour lancer les votes si personne ne l'a fait d'ici là.
Je tiens à voter Chompir pour le rôle modérateur Création car je suis une personne neutre.
Pour le rôle de Team PZ. Je m'abstiens pour le moment, en attente de plus de post.

Doutchboune:
Bon, j'ai un moment de creux au taf, donc je me lance, un peu totalement au pif, contre TheTivador, parce qu'il connais Sani (oui, je sais c'est nul, mais pour le coup, j'ai pas de piste, et même si ce que dit Chomp est cohérent, ça reste hyper maigre, je trouve, même si oui, la proba qu'il y ait des anciens parmi les loups est forcément loin d'être nulle...)

Sinon, je me vois bien, Doutchboune, en Modératrice Création, j'étais modo et je traine dans le coin création. Pis j'ai déjà eu le rôle de marchande dans une autre partie, j'ai déjà la ligne sur mon CV !
Pour la team PZ, j'avoue que je sais pas de trop, je vais attendre un peu de voir ce qu'il se passe.

Et bon, je sais que mon vote est random, donc je le changerai peut-être plus tard, selon ce que vont dire les gens.

Linkymike:
La piste Tiv' se tient par rapport au fait que Sani l'avait bien manipulé lors du LG orga par Chomp' et qu'il aura donc voulu se venger. Après, je l'avais moi aussi manipulé lors de cette même partie, voire bien plus que Sani, donc pourquoi ne pas m'avoir visé moi plutôt s'il avait vraiment voulu se venger ? Puis après, les loups sont un groupe, Tiv' ne serait pas tout seul à décider et ne serait probablement pas le cerveau de l'équipe s'il était loup.

Par contre, c'est certain qu'il y'a au moins un ancien membre parmi les antagonistes, c'est un groupe (ou du moins une partie) qui à l'habitude des LG et la piste d'éliminer Sani parce qu'il pourrait être considéré comme dangereux serait bien une technique de membres aguerris. Après, la liste est longue... Il y'a : Krys, Doutch, Cocotte, JLH, Dup', Chomp', Shern  et moi-même qui sont pas mal habitués aux LG pour en avoir fait pas mal. Ou alors on surestime un peu trop les loups et ils ont tout simplement tiré au pif :cfsd:

Bon, du coup faut faire un choix, je pourrais le modifier également selon ce qu'il va se dire par la suite mais pour l'instant je vais me diriger vers un membre habitué et voter contre Shern.

Pour les rôles publiques, je vais voter Mike pour le modérateur création – la voyante n'aura qu'à me sonder cette nuit si jamais je suis élu - et pour Krys pour la team PZ – parce qu'elle est surement triste qu'il n'y ait pas de donjon cette partie-ci et que les bureaux (et surtout faire passer quelqu'un sous le bureau) feront l'affaire.

Duplucky:
Et bien, loin de moi l'idée d'investiguer tout ça jusqu'aux parties précédentes, je vais faire ce que je sais faire de mieux au premier tour : piffer au pif en votant contre Krystal, la louve par défaut.

En tant que modérateur, je me vote moi-même, aka Duplucky le second et seule Krystal est capable de gérer la Team PZ d'une main de fer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile