Communauté > Jeux Organisés

LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs

<< < (32/33) > >>

Barbicotte:
Je vais également voter contre Fenrin aujourd'hui, pour les même raisons citées au dessus.

Et je vote également pour Cocotte en Valet d'Hylia.

Actario:
Je vais voter contre Fenrin et pour Cocotte.

Cap:

Et sans défense de sa part, Fen (D_Y - Admin) est bannie, ce qui met fin à la partie

FIN DE PARTIE - Victoire des forumeurs

Merci à tous pour cette partie du C H A O S. Finalement, ça a été assez simple à gérer pour moi. Beaucoup plus que pour vous visiblement. Désolée à tous ceux qui n'ont pas eu leur pseudo dans les rôles. J'ai essayé, mais il y a un nombre limité de rôles...
Cette partie a été riche en rebondissement, sachez que j'étais à rien de faire la fameuse PAYST NWAR, et j'ai bien fait de mettre des loups admins finalement. Ca se sera joué sur le fil, à rien du tout, vous m'avez (presque) fait douter de mon équilibrage.
Pour les curieux, le récap de la partie est ici. J'ai fait une toute petite clarification de règles (je sais même plus c'est quoi) sur le doc principal des règles, c'est bien évidement complétement libre pour n'importe qui souhaitant organiser un LG.

Encore merci pour la partie, c'était super chouette à orga, et bien plus fun quand débat il y a. Love sur vous <3

Jielash:
Comme d'habitude un grand merci à Cap pour l'organisation de cette partie. Elle fut digne de son nom !

Barbicotte:
Bravo à tout le monde (sauf emile), c'était une super partie.

Pour ceux qui s'inquièteraient, Doutch et moi on s'apprécie toujours très fort <3 L'animosité qu'on a pu avoir l'une pour l'autre lors de cette partie n'était pas (vraiment) réelle.

Et un grand merci à note Capounette pour avoir organisé cette partie du C H A O S !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile