Communauté > Jeux Organisés

LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs

<< < (31/33) > >>

Shern:
Vu comment la tendance se maintient, je vais voter aussi contre Doutchboune. Mais je ne considère toujours pas Cocotte comme 100% safe, vu la théorie de la corruption de Doutch tient la route selon moi. M'enfin on verra bien dans 35 minutes.

Cap:

Septième Nuit
Doutch (Cocotte - Admin) est bannie.

Tout le monde a voté :miou:

[*]Les Admins doivent désigner une victime et m'en envoyer le nom par MP.
[*]Tout autre personnage possédant un grade spécial s'utilisant de nuit peut en faire usage.[/list]

Pour info, je posterai le jour un peu en avance puisque pas dispo demain soir (j'ai rdv à 19h :8):). C'est honteux, je sais, lynchez-moi, mais ça ne devrait pas poser problème à ceux jouant de nuit :8):

Yorick26:

Franchement c'est honteux de ne pas respecter les disponibilités des joueurs comme ça.

Cap:
Septième Jour
Pudlucky (Double Compte) a été banni.

[*]Aujourd'hui se tiendront les votes pour élire le Valet d'Hylia. N’importe quel joueur peut être élu à moins que son rôle n’ait déjà été révélé.
[/list]

Par souci de lisibilité, merci de voter en respectant ce modèle : en gras le joueur contre lequel vous votez, en italique celui que vous souhaitez élire Valet d'Hylia. Merci également de poster à nouveau si vous changez d'avis pour vos votes.
Les votes ne respectant pas ce format ne seront pas pris en compte.

Je rappelle que tous les villageois doivent voter, et que tout joueur s’abstenant pendant plus de 2 jours sera éliminé.

Fin du jour : 19h (heure française).

Shern:
Bon, ça se précipite pas pour voter.

Vu que le double compte vient de mourir, je pense que Cocotte est safe et non corrompue. Du coup, ça me laisse entre Fenrin et Actario à choisir. Vu que Fenrin a voté pour Doutch comme apprentie de Kengis, je vais voter contre elle. J'ai pas vraiment d'autres pistes.

Pour le rôle de Valet d'Hylia, je vais voter pour Cocotte, vu qu'elle est la plus safe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile