Communauté > Jeux Organisés
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs
Duplucky:
Oui, c'est ce que je sous-entendais : puisqu'elle a le rôle de Kangis, elle peut incarner Anju pour SONDER quelqu'un. :oups: Et elle l'a fait pour Doutch, simplement. :8):
Et Doutch, pour les accusations contre Chompir, on était plus dans une situation de chat qui s'entend pas avec le chien. Honnêtement, les deux voulaient s'entretuer depuis le début de la partie. :^^': Mais j'ai moi-même soupçonné Chompir après la tentative de ban de Cocotte et lui ait fait part de mes soupçons, d'où le fait qu'elle ait continué à douter de lui. Et finalement, c'est Krystal qui l'a emporté avec elle, le pauvre, pas Cocotte. Donc ton argument du Chmop est assez bancal.
Doutchboune:
Je voulais dire par là que Cocotte avait voté contre Chompir et pas contre Krys, avant de finalement changer d'avis pour Krys. Je sais qu'elle n'a pas éliminé Chomp, t'inquiète, et que c'est le (mauvais) choix de Krys-la-Sani qui est à l'origine de son ban. Reste que j'avais l'impression que pour toi, Chompir était safe, et que le fait que Cocotte, en qui tu sembles avoir confiance (à tort) et qui se voulait safe, vote contre lui a pu influencer sur le fait qu'il soit éliminé.
Mais je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie d'accepter de t'être fait brain de la sorte, c'est normal.
Duplucky:
Elle a accepté de changer son vote parce que j'ai passé beaucoup de temps à la convaincre de le faire, car elle ne me faisait pas vraiment confiance à cause de la crainte de la corruption. :8):
Doutchboune:
Ok donc effectivement, je me suis trompée, elle t'as brossé dans le sens du poil pour gagner ta confiance (vu que Chomp ou Krys, finalement, ça fait un forumeur de moins, même si elle perdait la possibilité de profiter de l'hospitalité de Krys, vu qu'elle joue le perso safe), en te suivant, plutôt que de t'avoir influencé, je l'admets.
Duplucky:
Et bien, on verra bien qui aura raison au prochain tour. Si tu n'es pas admin, je serai en pls absolu jusqu'à la fin de la partie. :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile