Communauté > Jeux Organisés
LG : Admin VS Forum (CHAOS EDITION) - victoire des forumeurs
Yorick26:
--- Citation de: Fenrin le samedi 04 juin 2022, 19:19:54 ---Je vote Émile alors.
De toute façon si JLH bluff, on saura contre qui voter au prochain tour.
--- Fin de citation ---
Ah non ! Je proteste ! Il faut pas voter "emile alors", il faut voter "emile sabords !". Aucune chance qu'il se fasse émiliné avec de telles justifications (émiliné... vous l'avez ? emile, éliminé. Qu'est ce que je me trouve drôle !)
Krystal:
--- Citation de: emile. le samedi 04 juin 2022, 19:13:50 ---C'est pas vrai. Je suis pas emile.
T'abuuuuuuuuuuuuses
J'abuse personne. C'est Krystal qui d'habitude fait ça.
--- Fin de citation ---
Ca juge, ça juge là.
Doutchboune:
Je poste depuis mon tel et au travers des jeux de mots de Yorick pour voter contre Émile le tueur. Parce qu'on dirait bien que c'est Émile le tueur.
Shern:
Je vote contre Emile aussi, histoire de pas oublier d'ici demain.
Yorick26:
Vu que je m'attendais à cette blague, je donne à Doutch le Collier d'Immunité de la Troupette. Cela ne lui sera d'aucune protection contre les loups, mais ça va très bien avec sa Couronne de Charisme +2.
--- Citation de: Shern le samedi 04 juin 2022, 19:36:20 ---Je vote contre Emile aussi, histoire de pas oublier d'ici demain.
--- Fin de citation ---
Je m'insurge ! Il faut pas voter contre "Emile aussi", mais contre "Félicie aussi". Mais je t'accorde que la référence est très franchouillarde. Mais je suis là pour te donner un peu de notre culture francophone.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile