Zelda > The Legend of Zelda

BDPZ

<< < (2/2)

Mira:
Je repasse sur ce forum après des années d'absence et quelle belle surprise de retomber de suite sur cette BD !

Je fais partie des participants (pages 11, 17, 23, 37, 54, 64 et 87). Je ne me souvenais même plus que j'en avais dessiné autant ! J'ai un peu saigné des yeux en redécouvrant mes planches mais ça reste un excellent souvenir ! ^^
Je n'ai pas les pages manquantes, malheureusement...

Je confirme qu'on avait une semaine pour réaliser notre planche. Par contre, je n'ai pas souvenir qu'une ligne directrice ait été mise en place, ou alors pas au début. On sent que ça partait dans tous les sens et que Krystal/Nacrym recadrait quand c'était son tour pour conserver une cohérence. ^^'

Un beau projet... ♥
Merci !

Edit : J'ai le vague souvenir que Krystal / Nacrym avait publié la BD sur un support / une page dédié(e), mais je ne sais plus si c'était directement sur PZ ou une autre plateforme. Peut-être une piste à creuser ?
Edit 2 : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que j'ai retrouvé le lien ! La BD avait bien été publiée en-dehors de PZ. La mauvaise, c'est qu'elle ne semble plus y être hébergée. =( Désolée pour le faux espoir.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile