Auteur Sujet: [Forum] organisation de rencontre entre fans  (Lu 4389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Midonaan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
[Forum] organisation de rencontre entre fans
« le: samedi 02 avril 2022, 20:25:34 »
Bonjour !
Après plus de deux ans de pandémie, le temps devient long. Je souhaiterais donc organiser une rencontre thématique en extérieur pour des fans de Zelda à Bruxelles. Comme je viens de m'inscrire sur le forum, je ne souhaite pas pondre un post maladroitement et souhaite donc vous demander à vous, les Très Vénérables Modos, où je peux poster une annonce.

Bon week-end !

Midonâan

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
[Forum] organisation de rencontre entre fans
« Réponse #1 le: samedi 02 avril 2022, 20:48:52 »
@Midonaan

Hello, tu peux laisser ton post ici ou faire passer le message sur Discussions Générales.

Cependant, même si c'est à mon avis une bonne idée, sache qu'il n'y a pas beaucoup de membres en Belgique et que les rares qui y sont (et ceux qui voudraient tenter l'expérience mais qui auraient besoin d'un peu plus de garantie avant de faire le voyage) mériteraient de connaitre un peu mieux les gens qui leur demandent de les voir. Cela s'est déjà produit dans le passé, mais seulement avec des gens qui se connaissaient un minimum, donc j'ai peur que cette étape te soit obligatoire. La première pierre à poser à cet édifice est le topic Présentations des membres.

En attendant que cela matche et que tu te fasses une place dans la communauté, pas de soucis pour le topic.

A+!
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Midonaan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
[Forum] organisation de rencontre entre fans
« Réponse #2 le: lundi 04 avril 2022, 11:44:19 »
@Midonaan

Hello, tu peux laisser ton post ici ou faire passer le message sur Discussions Générales.

Cependant, même si c'est à mon avis une bonne idée, sache qu'il n'y a pas beaucoup de membres en Belgique et que les rares qui y sont (et ceux qui voudraient tenter l'expérience mais qui auraient besoin d'un peu plus de garantie avant de faire le voyage) mériteraient de connaitre un peu mieux les gens qui leur demandent de les voir. Cela s'est déjà produit dans le passé, mais seulement avec des gens qui se connaissaient un minimum, donc j'ai peur que cette étape te soit obligatoire. La première pierre à poser à cet édifice est le topic Présentations des membres.

En attendant que cela matche et que tu te fasses une place dans la communauté, pas de soucis pour le topic.

A+!
Je vais bien évidemment me présenter sur le subfo prévu et faire un post plus complet sur l'idée dans les discussions générales. Merci de ta réponse ! :^^:

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
[Forum] organisation de rencontre entre fans
« Réponse #3 le: lundi 04 avril 2022, 13:47:31 »
C'est loin pour moi mais une IRL m'aurait bien dit depuis le temps  ;D

Hors ligne Midonaan

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
[Forum] organisation de rencontre entre fans
« Réponse #4 le: lundi 04 avril 2022, 15:11:15 »
C'est loin pour moi mais une IRL m'aurait bien dit depuis le temps  ;D
Comme je te comprends. Je voyage de temps à autre pour rendre visite à des ami·e·s qui habitent ailleurs et j'ai longtemps été transfrontalier, donc j'aurais franchement préféré organiser ce petit plan ailleurs, mais j'ai une maladie génétique qui a progressé (on dit pas merci le virus) et les déplacement sont actuellement physiquement ingérables.

Cela dit, rien ne t'empêche d'organiser une rencontre de fans, gastronomique ou autre, plus près de chez toi. On mérite tous plus d'IRL.  ;D Et l'avantage en communauté, c'est qu'avec autant de gens, y'en a forcément un·e doté·e de la triforce sens-de-l'organisation.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
[Forum] organisation de rencontre entre fans
« Réponse #5 le: lundi 04 avril 2022, 18:43:07 »
Je serais pas contre moi non plus de revoir des membres mais la Belgique fais loin malheureusement pour moi