Pas tout à fait vrai. Majora's Mask, justement, possède des cartes que BOTW se ferait bien d'exploiter à l'avenir puisqu'il a vraiment un concept narratif qui pourrait être aisément exploité par BOTW, malgré sa liberté totale : un scénario par zone, tout simplement.
Enfin, en vérité, BOTW proposait déjà ce genre de "scénario" par zone. Le seul soucis, c'est que c'était vraiment limité à son strict minimum et ça concernait plus le prodige que l'histoire de la zone en elle-même. Alors que Majora's Mask démontre justement qu'il y a largement moyen d'aller beaucoup plus loin. Regardez juste l'histoire des mojos :
la zone est ravagée par un poison qui pollue toute l'eau, on a une sorcière disparue qu'il faut retrouver, ce qui nous met en contact avec des singes qui nous demandent d'infiltrer le palais mojo pour sauver leur frère qui révèle que s'il est emprisonné, c'est parce qu'il a enquêté sur l'origine du poison avec la princesse des mojos qui a été capturée par le monstre à l'origine du poison.
Juste tout ça, c'est bien plus solide que tout ce que BOTW nous a proposé et chaque zone proposait une histoire de plus en plus aboutie et comme vous l'avez remarqué, ça se cantonne à une seule et unique zone.
Après, les souvenirs, c'est une idée géniale pour nous permettre de comprendre l'histoire globale et de passer un peu de temps avec des personnages qu'on ne verra que beaucoup trop peu dans le jeu, mais les souvenirs seuls sont vraiment un peu maigres.