Zelda > Actualité et News sur Zelda

Report de Breath of the Wild 2 annoncé

<< < (2/4) > >>

thelinkdu40:
Si moi j'étais enragé parce que du coup Siphano a encore eu raison et il a portez la poisse Lol  :^^':

Et j'ai passé les 5 étapes du deuil... :R

Midonaan:

--- Citation de: thelinkdu40 le lundi 04 avril 2022, 18:26:02 ---Si moi j'étais enragé parce que du coup Siphano a encore eu raison et il a portez la poisse Lol  :^^':

Et j'ai passé les 5 étapes du deuil... :R

--- Fin de citation ---

Attention, Kübler-Ross disait que le cycle de deuil pouvait se répéter très longtemps... :p

Blague à part : je préfère mille fois un jeu qui arrive plus tard qu'un jeu qui arrive trop tôt. Je m'explique : le milieu du développement est très stressant et les dev qui partent en burn-out ou finissent par mâcher leur boulot car soumis à des échéances surréalistes sont très nombreux. Je remattais une vidéo du JDG l'autre jour où il parlait d'une équipe qui avait notoirement loupé une suite dans une célèbre franchise parce qu'on la leur avait demandé bien trop vite après l'opus précédent, qui avait eu un succès retentissant. Il me semble que la vidéo parlait d'un Tomb Raider (oui, je sais, elle a pas une once de la classe d'Impa, mais c'est une illustration ! ;D). Et c'est arrivé à des gens que je connais et dans plusieurs franchises plutôt bonnes. Donc, par amour pour Zelda, je me dis, comme dans la bible : "Love is patient, love is kind (...)''

...Bon, et si ça arrive à la bourre et que c'est décevant, on s'organise un bottage de c*l de l'équipe.  :R (je plaisante)

thelinkdu40:
Ah mince ça expliquerais pourquoi je rejoue autant à Majora's Mask  :hihi:

oui moi aussi, t'inquiète mais ça fiche toujours un peu de tristesse, quand t'attends le jeux, après ça va vite passez et je préfère avoir un bon jeu fini que un mauvais jeu et oui c'est dans la vidéo de tomb raider que le JDG le dit :)

oh on va bien s'entendre toi et moi t'a mis une référence de la Bible st Paul non l'amour est bon, est patient, en plus c'est un de mes verset préféré :)

je suis pour les hara kiri si il y'a pas de scénario dans le jeu, dans breath of the wild il y'a un petit manque niveau scénario et ça m'a un peu déçu sur ça alors là j'attends un scénario avec des scènes qui ferais qu'on ait envie de le relancer une fois fini.

Céhapé:
Dans le meilleur des mondes, BotW2 sortait fin d'année. Je préfère un report qu'un jeu baclé, que Nintendo prenne son temps pour nous sortir une nouvelle master piece :8):


Par contre pas d'accord avec toi du40, BotW nous raconte bien une histoire, c'est juste à nous de reconstruire les morceaux. On n'a pas l'habitude de ce genre de narration (surtout dans du Zelda), mais elle est bien là :^^:

thelinkdu40:
@Cap je me suis mal exprimé je veut dire, une histoire vraiment construite et qui soit développé car là je suis resté sur ma faim avec l'histoire, la narration et reconstruire les souvenirs soit même est cool en soit, mais la plupart de l'histoire tourne autour des souvenirs, et la fin t'a pas vraiment de dialogue du fléau Ganon, l'histoire n'est pas autant présente que dans d'autre Zelda vu que c'est pas la même narration et ça me manque une histoire developpé à la sauce d'un Zelda comme Majora's mask, ou wind waker :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile