Zelda > Actualité et News sur Zelda

Report de Breath of the Wild 2 annoncé

(1/4) > >>

La Rédac':
Eiji Aonuma a annoncé une nouvelle date de sortie pour Breath of the Wild 2 !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Yorick26:
Je n'avais pas spécialement remarqué jusqu'à ce matin que la tenue de Link comporte dans les franges des Triforces. De plus, il a été remarqué qu'un symbole apparaît sur la main de Link et qu'il ne s'agit pas de la Triforce (cela me fait un peu penser aux symboles de la Monado), donc cela ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse-là des nouveaux modules de pouvoir qui remplaceront la tablette sheikah.

Wait and see. En tout cas, même si c'est pas trop ce qu'on attendait comme nouvelles, cela fait plaisir d'avoir quelque chose à dire et à se mettre sous la dent, même si ce n'est qu'un report de date et sept nouvelles petites secondes.

(Merci Alice Lee d'avoir fait la news)

Mortifuce:
Triste du report annoncé, même si on pouvait s'y attendre avec tous les gros jeux déjà prévus pour 2022.
Et à la fois content que la nouvelle date soit un peu plus précise. Printemps 2023, on est au printemps 2022, il reste en gros un an à attendre.
On peut éventuellement compter sur la révélation du titre et un peu de gameplay pendant l'E3 (même si je tablerais plutôt pour des nouvelles en septembre).
Les quelques secondes aident à faire passer la pilule. En attendant, on théorise à fond sur les nouveaux éléments : la Lame purificatrice corrompue (ce qui explique que Link n'a pas pu venir à bout de la nouvelle menace et qu'il va se retrouver dans un nouveau monde avec toute sa force à récupérer), la mystérieuse flamme dorée qui semble avoir un lien avec la Lame (un lien avec les Déesses ?).
Bref, on se pose plein de questions, ça promet une histoire assez riche (en tout cas je l'espère), à voir comment vont être entremêlés richesse du scénario et liberté d'action.

Neyrin.:
Un report, comme c'est étonnant. O_O

squirrel:
Et personne n'a pleuré des larmes de sang ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile