Auteur Sujet: [LG] Villageois VS Loups (la belle)  (Lu 18585 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
« Réponse #45 le: jeudi 03 mars 2022, 20:43:16 »
Bon comme je suis matinal en vrai je déclenche les hostilités.
Comme hier, je vais voter contre Duplucky ; pour la même raison que j'ai évoqué hier, à savoir : il n'est pas mort N1 et ça c'est louche  v.v

Oui, je base mon vote sur pas grand chose. Mais en même temps... on a rien  :hap:

Voilà, a vous de voir si vous allez moutonner ou pas du tout. :8):
J'habite près de chez moi

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14606
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
« Réponse #46 le: jeudi 03 mars 2022, 20:47:41 »
Bon ben, je vote en retour contre Sani v.v

J'aime pas les gens qui veulent commettre un Dupicide, les Dupluckys sont mignons et innocents, faut les protéger !

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
« Réponse #47 le: jeudi 03 mars 2022, 20:53:06 »
Les louloups seraient avides de la chair d'anciens membres ? Mais on peut dire que cela change des habituels dupicides...

Qui suspecter ? Dans mon post précédent, je mentionnais la possibilité de Guiiil+Duplucky alliés loups mais Anju a démontré le contraire avec sa ""stratégie"". Est-ce que Duplucky est innocent pour autant ? Qui sais, cela pourrait être l'heure de sa vengeance sur les autres vieux membres :hap:
Je mentionnais aussi GMS, qui a quand même raflé 4 votes pour le marchand (le sien, le mien, celui d'Actario puis de Cocotte). Le marchand est un rôle vraiment utile à garder pour les loups, afin de s'éviter des mauvaises surprises, mais vu les événements de cette nuit... Dans les deux cas, je m'imagine qu'il est fort possible que les loups, malgré leur très bon départ, chercheraient à être prudents et éviter d'attaquer des personnes les ayant suspectés.

En parlant de rôles publics, j'espère qu'on pourra bien compter sur Krystal et son habituel donjon, vu qu'on est déjà privé du salvateur, la protection des membres va être compliquée. :'(

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
« Réponse #48 le: jeudi 03 mars 2022, 21:14:32 »
Peut-être que les loups ont justement décidé de ne pas tuer Dup en N1 pour que le village le soupçonne et le tue, se tirant ainsi une balle dans le pied en tuant un innocent ?

Vu les événements de cette nuit, on a une protection en moins, mais on garde un villageois pour un tour supplémentaire, et c'est plutôt pas mal pour nous.
Et le corbeau qui ne joue pas ne nous aide pas. Certes ça serait pour moutonner dans son sens, mais comme Shern nous l'a si bien démontré sur Discord, on aurait quand même plus de chances de tuer un loup... Ou en tout cas, de préserver un innocent.


Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4256
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
« Réponse #49 le: vendredi 04 mars 2022, 16:51:40 »
Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui m'ont fait confiance et élu à la responsabilité illustre et noble de Marchand. En temps que Marchand, j'entends redonner joie de vivre et bonheur à notre bon village en m'en mettant tout d'abord plein les fouilles puis en vous plumant allégrement, mais toujours avec le sourire. C'est important, les relations de bon voisinage.

Vous pouvez en tous les cas vous endormir sereinement, sachant que vous avez fait le bon choix. Et mention spéciale à mes deux-trois gars sûrs sur le téco, qui se reconnaîtront. VOUS êtes les meilleurs.

En ce qui concerne le vote du jour je sais contre qui je ne vais pas voter mais je ne sais absolument pas autrement contre qui voter. Les statistiques voudraient que je vote contre Shern car il est probablement loup mais après consultation de moi-même je vais plutôt voter contre Dup ne serait-ce que pour faire avancer les choses. C'était entre lui et Sani mais je ne pense pas qu'un loup se mettrait à ce point en valeur en votant à l'aveugle en premier aussitôt dans la partie donc je pense qu'entre les deux Dup a plus de chance d'être loup, mais c'est bien mince.

Je changerai de vote si les débats avancent.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
« Réponse #50 le: vendredi 04 mars 2022, 17:15:05 »
Bon, c’est vraiment maigre au niveau des pistes. Après le premier jour et ce qu’il s’est passé, je crois moins au Dup loup. Je préfère éviter de rajouter un vote en ce sens pour le moment.

Pour ce qui est de la nuit, les Loups auraient-ils essayé de faire tomber un rôle public (en considérant que les deux sont dans le village).
Le nécromencien se cacherait-ils donc parmi eux ? Ou bien les Loups ont juste eu la malchance de tomber sur la mauvaise personne ?
Dans les deux cas, c’est rassurant pour le village.

Je n’ai pas de pistes au niveau des votes mais je vais voter contre @emile et voir sa défense par rapport à son inactivité du jour 1. Certes, je me mouille pas mais on a peut-être des Loups qui se terrent dans l’ombre. :niak:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
« Réponse #51 le: vendredi 04 mars 2022, 17:44:44 »
Chompir et la chasse au nécromancien :hap:

Attaquer le marchand est bien risqué pour les loups quand même, donc ça ne m'étonnerait pas qu'ils ne s'y soient pas frottés, dans le cas où GMS est du côté du village. Par contre le geôlier était moins protégé, maintenant que tu le dis cela aurait pu constituer une cible, et pourtant. Sa dangerosité est peut-être vu comme négligeable ceci dit ?

Mais je suis d'accord avec le fait d'interpeler les membres silencieux. On a @Royalnexos et @Fenrin qui n'ont pas posté non plus. J'hésite encore sur quoi voter, et je me doute que je suis pas la seule vu le peu de message pour le moment.

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 149
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
« Réponse #52 le: vendredi 04 mars 2022, 17:57:42 »
Je n’ai pas de pistes au niveau des votes mais je vais voter contre @emile et voir sa défense par rapport à son inactivité du jour 1. Certes, je me mouille pas mais on a peut-être des Loups qui se terrent dans l’ombre. :niak:

Hein, moi? J'ai rien fait! (ce qui peut bien être vu comme le problème, je vous l'accorde.) Je vous jure que je ne suis pas loup! Je vous aide à protéger le village des loups.

mais on a peut-être des Loups qui se terrent dans l’ombre. :niak:

C'est bien possible qu'il en ait qui se terrent dans l'ombre... mais pas moi.
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)

Hors ligne Royalnexos

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
« Réponse #53 le: vendredi 04 mars 2022, 18:06:34 »
Je suis désoler de ne pas avoir répondu les dernier jour.je n'ai pas pus jouer car je suis en vacance avec la famille.

Étant donné que je ne sais rien je vais aller avec Dup deso je sais juste vraiment rien

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
« Réponse #54 le: vendredi 04 mars 2022, 18:55:59 »
Hey ben moi je vais voter Sani.
« Modifié: vendredi 04 mars 2022, 19:37:11 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5814
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
« Réponse #55 le: vendredi 04 mars 2022, 19:14:00 »
On dirait que tu cherches à enclencher un possible retournement de situation dans le duel Dup vs Sani avec ce vote, Cocotte. Est-ce que tu saurais que Dup est innocent ? Ou au contraire êtes vous tous deux des loups ?

J'ai des doutes mais pour le moment, je vais voter Dup.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5991
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
« Réponse #56 le: vendredi 04 mars 2022, 19:19:51 »
Des bisous du donjon où je vais m'enfermer cette nuit. Comme ça, j'ai pas de soucis à me faire pour cette nuit, et puis vu comment c'est parti, je vais jamais pouvoir enfermer des gens donc autant qu'il serve au moins une fois.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
« Réponse #57 le: vendredi 04 mars 2022, 19:44:51 »
Bon, j'ai pas vraiment d'indice contre qui voter. Ça a l'air cramé pour Dup (ironique pour un dragon), mais je sais pas, je vais voter contre RoyalNexos quand même, vu que même s'il est villageois, sa relative inactivité va bénéficier aux loups.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
« Réponse #58 le: vendredi 04 mars 2022, 19:49:09 »
Je change mon vote et vote contre Nexos.

Comme dit sur le Discord, je veux croire à Dup innocent et que les loups ont évité le dupicide de la N1 pour nous faire croire qu'il est loup et donc se faciliter le travail en nous faisant tuer un innocent.
Et mon choix s'était porté sur Sani parce qu'il fallait bien voter pour quelqu'un et je risquais pas de l'envoyer au bûcher avec mon seul petit vote.
Sauf que JLH m'a rappelé que Dup avait déjà voté contre lui (information que j'avais complètement zappé du fait que c'était hier soir, et qu'entre deux j'ai dormi et travaillé). Du coup je change pour que mon vote n'ait pas trop d'incidence sur la situation.
Et j'ai choisi Nexos parce qu'il n'a pas participé au jour précédent, et que j'aime pas les joueurs inactifs. Et j'aurais tout aussi bien pu choisi Emile ou Fenrin. Je ne vous considère pas suspects. Juste inactifs (pour rappel, participer sur le discord, ça compte pas). Et c'est tout bénef pour les loups de garder des inactifs.

Bon par contre, si Dup s'avère être un loup, j'instaurerai le Dupicide obligatoire en N1 pour toutes les futures parties v.v


EDIT : Shern qui poste en même temps que moi, et du coup, il a voté pareil que moi, et du coup bah flemme de rechanger...
« Modifié: vendredi 04 mars 2022, 19:51:26 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne emile

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 149
    • SW-2721-6116-4137
    • Voir le profil
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
« Réponse #59 le: vendredi 04 mars 2022, 19:53:29 »
Bon, je fait confiance à Cocotte et croire que Dup n'est pas loup. Personnellement, je crois bien que ce que RoyalNexos dit est vrai, donc je ne voterait pas contre lui. Ainsi, je vais vote contre Sani, car il a déjà un vote.

Edit: Voyons-voir comment ça sera pour Nexos, même si ne pense pas qu'il soit loup.
« Modifié: vendredi 04 mars 2022, 19:55:20 par emile »
Pour le moment, j'ai fini BOTW et ST. :oui:
Il me reste un grand nombre de Zelda à jouer, mais vive le forum !!

Musique de jeu video (referral link)