Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la belle)

<< < (18/18)

Guiiil:
Merci à toi pour cette orga, Cap. Bah, je suis un peu deg d'avoir été viré dès le début, mais bon, c'est l'jeu ma pôv' lucette ! :astro:

Krystal:
Les loups aimeraient adresser leurs plus sincères remerciements à @Anju qui a littéralement niqué le village dès le premier jour. Après, comme c'était la DREAM TEAM de loups et qu'on était tous des grocervos, on aurait quand même gagné, mais merci du coup de pouce !

Et merci à Emile d'avoir tué le gars sûr de GMS avec sa potion en se sauvant. 10/10.

Et un gros merci à Cap pour l'orga de cette partie. On est deg qu'elle ait été un peu abandonnée (Elden Ring toussa), surtout pour toi, mais beau boulot. Une MJ au top. T'es la meilleure.  :miou:

Bref, VICTOIRE AUX LOUPS, YEAAAAAAAAAAAAAH !

Jielash:
Merci pour l'orga, Cap. J'ai essayé de débattre mais c'est vrai que j'aurais pu faire un peu plus et poser plus clairement mes doutes sur Cocotte et Krys avant de mourir (mais ceux-ci se sont surtout confirmés après ma mort v_v) et prévenir clairement le village de faire gaffe à la récupération de mon pouvoir au cas où je mourrais dans la nuit précédant. J'ai hésité sur à quel point je pouvais discuter sur le discord pendant la phase de nuit.

Et en effet, on sent que les loups étaient en confiance avec le vote du fossoyeur, ils ont posté tranquille les uns après les autres.

Duplucky:
Merci pour la partie, Cap. :^^:

Vrai que niveau débats, c'était pas ouf, malheureusement et ça a permis aux loups d'avoir une victoire plutôt facile. Juste un peu salé de m'être pris un Dupicide dans la face alors que je m'étais appliqué à brouiller au maximum les pistes day one. :mouais: Mais sinon, encore une fois, joli move de la part des loups qui ont su bien exploiter les pouvoirs publics qu'ils ont récupéré. :oui: Franchement, on était une excellente team. :oui:

Linkymike:
Superbe partie, j'ai vraiment pris plaisir d'y jouer, d'avoir pu exploiter à 100% mon rôle de simple villageois et de m'être impliqué dans chaque débat jour après jour, c'était bien cool, merci pour l'orga, Cap :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile