Communauté > Jeux Organisés
[LG] Villageois VS Loups (la belle)
Snai:
Bon, le coup d'Anju IPDL qui se reveal comme ça j'y crois pas du tout. Ou alors ya intention de ruiner la partie et dans ce cas c'est juste nul.
Concernant mes votes :
- Je vote pour moi même en tant que marchand, le rôle étant trop important ; et pour le bien du village je ne souhaite pas le voir attribué à une personne corrompue. J'ai confiance en moi même, c'est déjà bien !
- La prison de Krystal à l'air cool ; en mon âme et conscience, je lui donne ma voix pour le rôle de Geolière.
- Mon vote du bucher ira sur Duplucky. 1 car je ne crois nullement à la théorie du "anju IDPL", et 2. je trouve ça curieux qu'il n'y ait pas eu de Kill dup sur la 1ere nuit. :hap:
Jielash:
--- Citation de: Chompir le mercredi 02 mars 2022, 19:20:05 ---Dup a été le premier à donner une deuxième voix à Guiiil pour le rôle de geôlier. C’est légèrement suspect, les loups doivent sûrement chercher à récupérer un rôle public. Celui du marchand attirant bien plus l’attention, peut-être se rabattent-ils sur le geôlier ?
JLH tu as remis une égalité en pensant à cette éventualité ?
--- Fin de citation ---
Oui, c'était ma logique, de laisser l'ancien trancher. Évidemment, l'ancien ne sera pas forcément plus avancé que nous mais il existe la faible chance que celui-ci soit parmi les gens à égalité et puisse donc récupérer le rôle (je me souviens que c'était arrivé lors d'une partie).
Shern:
Tout d'abord, pour geôlier, je vote pour... Anju, au cas où elle survive le bûcher :hap: Ça la rendrait safe.
En marchand, je vote pour GMS pour m'acheter la paix, marre des accusations J1 😏
Et pour le bûcher... je vais moutonner et voter Anju, même si j'y crois zéro à son message, et j'espère juste qu'elle trolle pas en étant l'Ancien.
Chompir:
Bon attendez s’il vous plait. Si Anju s’est dévo IPDL mais qu’elle n’est dans aucune des théories qu’on a pu cité, serait-il possible qu’on soit en train de favoriser les loups en noyant le poisson ? Elle s’attendait peut-être à ce qu’on la sonde en partant du principe qu’elle mentait forcément. Le fait qu’elle réfute absolument toutes les pistes exposés, sur le serveur Discord me fait penser à cette autre possibilité. Par contre ça serait clairement mal joué et forcerait la main à la voyante…
Suite à cette possibilité, j’aimerai revenir sur mon vote et voter pour Duplucky qui me semble actuellement le plus suspect mais ça reste très maigre. Dans tout les cas ça ne change actuellement rien.
Petit récap des votes des rôles publics pour tout le monde :
Geôlier :
2 voix pour Guiiil
2 voix pour GMS
2 voix pour Chompir
3 voix pour Krystal
1 voix pour Anju
Marchand :
2 voix pour JLH
1 voix pour Dup
4 voix pour GMS
1 voix pour Guiiil
1 voix pour Fenrin
1 voix pour Sani
Jielash:
Si on suit la théorie que Anju a tenté d'inciter un "moutonnage" des loups, on pourrait penser que Guiiil et/ou GMS, qui ont confirmé la tendance, sont louches.
Je vais voter Guiiil parce que Dup a suivi pas longtemps après lui pour le voter geôlier, même si ça reste trèèès léger à ce stade. En effet, ça pourrait tout aussi bien être GMS avec sa justification de "[je veux voter Shern] mais ça serait aller contre le cours du jeu pour le moment" alors qu'il y avait juste deux votes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile