Communauté > Jeux Organisés

[LG] Villageois VS Loups (la belle)

<< < (6/18) > >>

Jielash:
J'avais pas pensé à la possibilité qu'elle soit chasseur ou courtisane mais en effet, ça semble vraiment peu utile, à ce stade de la partie, comme stratégie. Après, Anju semble être une habituée des idées foireuses et trollesques en matière de jeu, donc tout semble possible avec elle, même le fait qu'elle puisse être un loup.

Et évidemment, elle n'allait pas s'arrêter à juste voter contre elle-même, il fallait qu'elle vote pour les rôles publics afin de foutre encore plus le doute v.v

Guiiil:
Pour le coup, j'ai pas envie de prendre de risque, je vais donc voter Anju. Pas envie de forcer quelqu'un qui ne veut pas jouer, et pas envie de tomber dans son piège si elle fait ça pour qu'on ne vote pas contre elle.

Et sinon, je vote mwoi et mwoi, na !

Great Magician Samyël:
Les stats nous disent que Shern est probablement loup mais ça serait aller contre le cours du jeu pour le moment donc je vais m'abstenir. Je vais nonobstant faire de la psychologie inversée et voter contre Anju.

Pour le reste je vote pour GMS et GMS c'est visiblement un gars bien et sûr.

Chompir:
Bon, on va partir du principe qu’Anju ne peut pas être IPDL, je la vois mal se révéler avec un tel rôle, la connaissant, elle ne ferait pas un tel coup aux Loups car ça serait vraiment pas cool en plus de bien mettre à mal la partie.

Par contre, elle se vend potentiellement IPDL car elle veut qu’on vote pour elle. Comme l’a souligné JLH, c’est absolument peu utile de se mettre autant en avant si on porte un rôle comme la courtisane ou le chasseur alors qu’on est au tour 1.

Mais, moi je vois un autre rôle qui peut être bien plus probable, le Nécromancien.

--- Citation de: Description du rôle ---Le Nécromancien :
- Une fois par partie durant une nuit, le Nécromancien peut créer une Doublure Macabre d’un joueur (il envoie par MP au MJ le nom du joueur qu’il désigne). Il peut créer une Doublure Macabre de n’importe quel joueur, lui-même inclu. La Doublure Macabre encaissera n’importe quel effet mortel (y compris la Mise au Bûcher) à la place du joueur une fois. La Doublure Macabre a un effet immédiat et le joueur concerné est informé de sa mise en place en privé.
- Le Nécromancien ne peut pas être recruté par l'Infect Père des Loups. Si cela devait se produire, il mourrait à la place et le recrutement serait consumé. Si le Nécromancien avait une Doublure Macabre sur lui lors de la corruption, il survit mais perd sa Doublure Macabre. La Doublure Macabre ne protège pas de la corruption.
- Toute destruction de Doublure Macabre sera annoncée au même titre que le décès d’un joueur, sans rien spécifier de plus.
--- Fin de citation ---

On vient de perdre Mike qui est un habitué des LG et que les loups savent dangereux, Anju le sait très bien et si elle est bien Nécromancien (il est très souvent le cas qu’un nécromancien se protège soi même avec sa doublure), elle permettrait l’instauration direct d’une personne safe et incorruptible.

Je vais partir sur ce cas qui est le plus probable (au pire elle est réellement IPDL et c’est aussi tout bénef) et je vais voter Anju.

Pour ce qui est des votes publics, je n’ai réellement aucune avis sur les votes d’Anju par contre.
Je vais m’abstenir de voter pour le moment. Je ne tiens pas à voter pour moi et me rendre suspect avec le vote d’Anju. J’attendrai plus tard dans la journée de voir les avis.

Duplucky:
Vrai que l'idée du Chmop est intéressante. Ce serait bien une bonne strat d'Anju d'agir comme ça, du coup, je vais suivre aussi.

Ensuite, je vais voter pour moi et je sais pas pourquoi, mais j'ai un bon feeling pour Guiiil en géôlier, probablement une réminiscence d'un bon vieux temps.  :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile