Auteur Sujet: Creations Meissan (Fanarts)  (Lu 13681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Creations Meissan (Fanarts)
« Réponse #30 le: mardi 22 février 2022, 20:21:15 »
Moi je trouve ça fou d'être aussi désagréable avec les nouveaux du forum (surtout que c'est le seul forum où j'ai eu ce problème), mais excuse moi de ne pas utiliser beaucoup de forum.
c'est incroyable, je ne fais que partager ce que je fais avec les autres pour avoir des retours, sans prétention.
Et non! je ne me sens pas obligé de poster mes créations je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part !, je suis très occupée.
je ne répondrais pas à ton prochain message, si tu souhaite fermer le sujet fais le, mais ne poste pas d'autre message aussi désagréable !

essaye d'être courtois et de demander gentiment la prochaine fois, j'ai tué personne à ce que je sache, et je n'ai pas mis le couteau sous la gorge des autres pour montrer ce que je produis
donc excuse moi d'être un lâche et de ne pas reposter sur le forum.
(pour les autres je suis desolé, je vous dis à une prochaine fois peut être lorsque j'aurais le temps, j'ai aimé vos retours)

merci @neyrin pour l'info

cordialement

Et c'est qui qui est désagréable là ? C'est pas de notre faute si tu sais pas suivre les conseils des autres.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Creations Meissan (Fanarts)
« Réponse #31 le: mardi 22 février 2022, 21:24:41 »
Meissan,

Je t’accorde bien que la forme “forum” est très peu utilisée de nos jours. Cependant, chaque forum répond à ses propres règles, et il convient à chacun des utilisateurs de suivre la charte, que je t’ai déjà linké plus haut. Mais je le remets ici, au cas où : Charte du forum
Dans cette charte, il est bien stipulé que la pub est totalement interdite. Donc un lien vers un site perso qui contient tout ton travail (aussi bien soit-il), est considéré comme de la pub. Je n’ai fait que mon travail d’administratrice du forum pour faire respecter ce point.
Tu n’es pas le premier artiste à venir sur ce forum (sans passer par la case “présentation”) pour partager son travail, cependant, nous ne sommes pas une vitrine qui offre de la visibilité gratuite pour espérer gagner des “followers”. Nous avons été plus que cléments depuis ton arrivée ici, mais la présente situation m’oblige à censurer les autres liens que tu as postés (de plus, demander de l’argent, même indirectement, sur un forum, c’est limite-limite, quand on sait que la majorité de nos lecteurs sont mineurs… Encore une fois, il faut lire la charte).

Si tu ne te sens pas obligé de poster tes créations, nous ne sommes personne pour les réclamer. En revanche, j’apprécierais de savoir où tu as vu que je t’ai donné un ordre ? “Prends ton courage à deux mains” n’est pas un ordre. “Utilise un hébergeur d’images” n’est pas un ordre.
C’est toi qui avait l’air le plus embêté dans la situation de ne pas pouvoir nous montrer tes créations, pas l’inverse. Et au bout de 3 fois où on te dit d’utiliser un hébergeur d’images, as-tu au moins pris la peine de chercher sur Google “hébergeur d’images” ?
Il y en a toute une tripotée, tous aussi simples d’utilisation les uns que les autres.
Ensuite, vu que tu n’as pas l’air d’avoir lu la charte, tu n’as surement pas lu non plus les conseils pour créer sa galerie, je te mets le lien ici, ça pourra toujours être utile : Créer sa galerie (et, incroyable, Chompir y explique comment héberger ses images !).

Tu es occupé dans ta vie, et bien sache que nous aussi. Encore une fois, tu l’as dit toi-même, rien ne t’oblige à poster tes créations. Et rien ne m’oblige à ne pas perdre patience avec des membres (aussi nouveaux soient-ils) qui ne respectent pas les règles. On est des êtres humains, on a tous nos défauts ! :o

Je n’ai pas été discourtoise, je t’ai juste enjoint à suivre les conseils précédemment proposés. Encore une fois, je suis là pour faire respecter la charte, et ce topic partait en cacahuète de “snif snif mes liens marchent plus”, et je suis donc intervenue. Trop abruptement au vu de vos réactions. Je n’ai rien à te demander gentiment si on te l’a déjà demandé 3 fois (gentiment !) avant (et je tiens à remercier les membres qui ont essayé de t'aider alors que tu ne voulais pas écouter).

Si tu n’as plus envie de poster ici, c’est ton choix.
Si on ne se revoit pas, bonne continuation à toi.

@Neyrin. voir de la désagréabilité dans mes propos alors que je lui ai juste conseillé de suivre tes conseils… ?

@Krystal Merci de ne pas en rajouter plus que nécessaire.
« Modifié: mardi 22 février 2022, 21:33:56 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Creations Meissan (Fanarts)
« Réponse #32 le: mardi 22 février 2022, 23:03:31 »
Pour prendre la défense de @Cocotte je trouve pas qu'elle ait étais désagréable, elle t'a juste dit gentiment le pourquoi du comment et vu que cocotte est modérateur elle ne fais que son devoir de modérateur, et je trouve qu'elle a étais gentille, il y'a des membres du forum qui sont beaucoup plus dur et qui t'aurais parlez plus durement que ce que Cocotte à fait et moi je trouve que elle dis juste les choses, dès fois les paroles du forum peuvent être dure, mais elle sont là pour toujours t'aidez, et les membres m'ont toujours soutenu même quand je râlais et qu'ils me disaient de me bougez les fesses

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Creations Meissan (Fanarts)
« Réponse #33 le: mercredi 23 février 2022, 14:53:34 »
Merci.
Être digital artist et ne pas savoir utiliser un hébergeur d'images, c'est quand même fou...

J'appelle ça être discourtoise et balancer une pique, enfin bon... Je pense pas que ce genre de remarque serait bien prise si elle t'avait été adressée.
« Modifié: mercredi 23 février 2022, 14:56:09 par Neyrin. »