Communauté > Coin Artistique

Creations Meissan (Fanarts)

<< < (6/7) > >>

Neyrin.:
Sinon, tu peux héberger tes créations sur imgbb puis copier/coller le BBcode.

Barbicotte:

--- Citation de: meissan le vendredi 18 février 2022, 20:25:47 ---je met les liens vers mes reseaux sociaux, je t'avoue que ça m'a découragé à poster, c'est pas grave de toute façon je crois qu'il me restait plus beaucoup de zelda :(

--- Fin de citation ---

Un lien quelconque vers une galerie est considéré comme de la pub, et cette pratique est totalement proscrite par la charte. Je suis donc dans l'obligation de censurer ton lien.
Essaye plutôt de suivre les conseils de Neyrin (juste au dessus), de prendre ton courage à deux mains et d'héberger tes images comme on le fait tous ici. Merci.
Être digital artist et ne pas savoir utiliser un hébergeur d'images, c'est quand même fou...

meissan:
Moi je trouve ça fou d'être aussi désagréable avec les nouveaux du forum (surtout que c'est le seul forum où j'ai eu ce problème), mais excuse moi de ne pas utiliser beaucoup de forum.
c'est incroyable, je ne fais que partager ce que je fais avec les autres pour avoir des retours, sans prétention.
Et non! je ne me sens pas obligé de poster mes créations je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part !, je suis très occupée.
je ne répondrais pas à ton prochain message, si tu souhaite fermer le sujet fais le, mais ne poste pas d'autre message aussi désagréable !

essaye d'être courtois et de demander gentiment la prochaine fois, j'ai tué personne à ce que je sache, et je n'ai pas mis le couteau sous la gorge des autres pour montrer ce que je produis
donc excuse moi d'être un lâche et de ne pas reposter sur le forum.
(pour les autres je suis desolé, je vous dis à une prochaine fois peut être lorsque j'aurais le temps, j'ai aimé vos retours)

merci @neyrin pour l'info

cordialement

Neyrin.:
J'avoue ne pas avoir compris non plus ta réaction Cocotte. Le but, c'est que les gens aient envie de rester sur le forum... Donc les envoyer bouler quand ils ne savent pas ou n'arrivent pas à faire quelque chose, c'est pas la meilleure réaction à avoir. v.v

meissan:
je te remercie neyrin  :^^:
comme je l'ai dit par contre j'ai beaucoup de travail à côté et je ne vais pas pouvoir poster maintenant (ça me prend trop de temps)
je voulais juste te répondre rapidement,

je vous dis à plus tard peut-être. :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile