Communauté > Coin Artistique
Creations Meissan (Fanarts)
meissan:
thelinkdu40:
Très sympa ces nouveau fan art mais tu devrais essayer de ne pas faire d après des modèles déjà existant ,essaye de t en inspirer mais pas de les reproduire a la perfection essaye diverse chose sinon ça restera toujours des fan art très conventionnel ,essaye d y mettre ton âme artistique car tu dessine très bien et sur des dessins originaux ça serais cool a voir inspire toi des jeux 2d pour faire des dessins inspiré des jeux 2d tu aura plus d imagination car en 2d on peut s imaginez une forme ...bon après Ganondorf est un peu rate il me fait plus pensez au gobelin et Ganondorf a une peau mate dans ocarina of Time et non verdâtre, elle devient verte a partir de Wind waker par contre ghirahim est très bien fait
meissan:
salut,
merci pour ton retour, je tiens à préciser par contre que je n'ai pas fait de reproduction (je sais pas si tu parle du design ou de la pose)
après je comprend ce que tu veux dire et je suis d'accord
j'ai fait ça où j'ai plus imaginer pour le cou
moi après j'avoue ne pas aimer copier des choses déjà existante et faire du fanart je trouve ça très limitant et pas si amusant, j'avoue l'avoir fait pour attirer du public mais cela n'a pas vraiment marché :-|
meissan:
j'ai corrigé j'espère que c'est un peu mieux
thelinkdu40:
Ah d'accord, excuse moi alors je pensais car Ganon faisait vraiment pensez à un artwork du manuel ou qu'on trouve dans hyrule historia, donc j'ai pensé que t'avais repris une pose, les autres sont cools et oui Ganondorf avec ce teint verdâtre fait beaucoup mieux que le précédent, par contre il me semble si je veut être tatillons qu'il a une boucle d'oreille à l'oreille gauche. Et ton Link stalfos est très cool
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile