Communauté > Discussions Générales

Secret Santa 2021

<< < (3/4) > >>

thelinkdu40:
Merci a mon père noël secret j ai adoré le cadeau que j' ai trouvé très sympa je vais le faire mettre dans un cadre et la légende derrière me correspond tellement alors merci 😊

Chompir:
J’ai ouvert moi aussi le cadeau de mon Secret Santa et c’est vraiment un super cadeau ! Merci beaucoup aussi pour la carte qui me touche beaucoup. <3

Guiiil:
Joyeux Noël !
Cadeaux du 25/12
J'espère que vous avez passé un bon réveillon si vous fêtez Noël, et si ce n'est pas le cas, que vous profitez d'aujourd'hui pour bien vous reposer !

Même si nous n'étions pas nombreux, vous avez toutes et tous joué le jeu de manière admirable ! C'était vraiment un régal pour moi de voir toutes les choses que vous avez faites ! ^^

Sans plus attendre :

Pour Chompir, de la part de Link du 40 :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour moi, de la part d'Anju :

Pour Link du 40, de la part de Chompir :

Pour Anju, de ma part :

Une version de moi, en mode Milo, d'Atlantide, mon Disney préféré ! Merci pour ce cadeau trop génial ! ^^

Merci encore pour votre participation ! Et pour les autres, j'espère que ça vous aura donné envie de participer l'année prochaine ! ^^ Qu'importe le cadeau, l'important, c'est qu'il vienne du cœur. Encore une fois, un très joyeux noël tout le monde ! 

thelinkdu40:
Content que ça t ai plu ça m a fait énormément plaisir de t offrir ça ,pour la carte c est la première fois que je me suis décidé à essayer de faire du manuel et j ai énormément apprécié le faire ce sentiment d avoir accompli quelques chose pour quelqu un.

Anju:
Tiens, ça aura été un Secret Santa en binôme, c'est rigolo. Merci @Guiiil pour l'organisation !

J'avoue que ça a été beaucoup de stress, j'aurais aimé réussir à écrire quelque chose mais je crois que je ne suis vraiment pas prête à me remettre à l'écriture... Je pensais que le dessin était impossible mais finalement je crois que c'est pas trop trop mal par rapport à ce que j'ai pu produire auparavant.  :oups:

Joyeux Noël à tous !  :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile