Communauté > Discussions Générales

Secret Santa 2021

(1/4) > >>

Guiiil:

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue dans cette nouvelle édition du Secret Santa Pézédien !

Comme vous le savez sûrement (et si vous ne le savez pas, mais qu'êtes-vous donc ?), Noël approche ! Et avec Noël arrivent les cadeaux (pas cher) ! Ici, vous pourrez vous mettre dans la peau du Père Noël et offrir un cadeau à un PZdien. Ce cadeau peut être n'importe quoi, tant qu'il a été préparé avec amour ! J'insiste sur le "N'importe quoi". N'allez pas dépenser d'argent si vous ne pouvez/souhaitez pas en dépenser. Une petite vidéo, un petit dessin, ça fait toujours très plaisir également !

Le déroulement est très simple. Nous allons commencer avec les inscriptions. Les membres souhaitant participer auront jusqu'au mercredi 1er décembre inclut pour se manifester sur ce topic. Inscrivez-vous uniquement si vous pouvez tenir vos engagements. Pensez à la tristesse du membre ne voyant pas son cadeau arriver...

Ensuite, je vous enverrai par MP le nom du membre auquel vous devrez offrir votre cadeau. Vous aurez alors un mois pour réfléchir, trouver, élaborer, peaufiner votre cadeau. Il peut être dématérialisé, ou physique si le membre les accepte. Faites marcher votre imagination, le seul but, c'est faire plaisir ! Par contre, nous vous demandons de garder le nom du membre qui vous est attribué secret. Après tout, c'est un Secret Santa !

Pour garder le secret, envoyez moi par MP vos cadeaux (ou intention de cadeau).

À partir du 25 décembre aura lieu la remise des cadeaux, directement sur le topic.

En résumé :
[*]Du 24 novembre au 1er décembre : inscriptions
[*]Du 2 au 24 décembre : assignation à un membre et confection du cadeau
[*]25 décembre : remise des cadeaux[/list]

Si vous avez besoin d'inspiration, vous pouvez consulter les éditions précédentes : édition 2013, édition 2014, édition 2015, édition 2016, édition 2018 et édition 2019.

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire suivant :

--- Code: ---[b]Goûts et intérêts[/b] :
[b]Cadeau à éviter[/b] :

[b]Compte Steam/Gog/Autre[/b] :
[b]Qualitay du PC[/b] :

[b]Acceptez-vous les cadeaux physiques ?[/b] (et donc de donner votre adresse postale) :

--- Fin du code ---

Liste des participants :

Chompir
Link du 40
Guiiil
Anju
 




On est pas bien entre nous, là ?

Chompir:
Je m’inscris. Des bisous à tous et merci Guiiil d’avoir pris l’initiative de le lancer. :miou:

Goûts et intérêts : JV, musique, art, JDR, jeux de société, manga, BD, livres etc.
Cadeau à éviter : Les jeux sur les plateformes pc.

Compte Steam/Gog/Autre : Steam : Chompir
Qualitay du PC : Seulement un Mac pour le boulot. Pas trop adapté et compatible aux G4M3URZ

Acceptez-vous les cadeaux physiques ? (et donc de donner votre adresse postale) : Oui

thelinkdu40:
Je m inscrit  moi aussi car j aime l esprit de Noël et les secrets Santa par la même occasion.

goût et intérêts : jeux vidéos, musique, littérature (tout types de litterature) art

Cadeaux a évité j aime tout mais juste pas de truc qui vaut un bras après surprenez moi

compte Steam linkdu40bis

qualité du pc pc HP Windows 10, et pc de gamer .

acceptez vous les cadeaux physique ? Et de donnez votre adresse oui j accepte tout et j accepte de donnez mon adresse physique

Anju:
Je m'inscris ! J'essaierai de faire un petit truc sympa, j'ai quelques idées mais ça dépendra de la personne sur laquelle je tombe.

Goûts et intérêts : J'aime les doudous, les JV et les livres mais je veux pas qu'on dépense de l'argent pour moi
Cadeau à éviter : Sivouplé, dépensez pas d'argent pour moi. Et n'y passez pas trop de temps non plus.

Compte Steam/Gog/Autre : Aucune idée
Qualitay du PC : Bien ? J'imagine ? Il peut ouvrir n'importe quel fichier sans problème donc je pense que c'est bon

Acceptez-vous les cadeaux physiques ? (et donc de donner votre adresse postale) : NAN

Guiiil:
N'oubliez pas, vous avez jusqu'à ce soir pour vous inscrire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile