Zelda > Actualité et News sur Zelda

Ocarina of Time et Majora's Mask sur Switch

<< < (2/5) > >>

Zemo:
Pour ma part je reste sur les versions 3DS qui sont parvenues à effacer quelques années à ces deux grands anciens. De façon générale, les jeux qui ont marqués le début de la 3D, c'est pas vraiment ceux que je prend le plus de plaisir à relancer (déjà lors du passage au Game Cube, je me souviens m'être dit "la vache, c'est raide !" en relançant OOT).

Duplucky:
Ca fait 15 ans que j'attends de pouvoir rejouer à Majora's Mask, la version 3DS ayant été un vulgaire massacre du jeu. Du coup, oui au final, je suis grave intéressé par le retour de ce jeu. Mais bon encore une fois, devoir payé un supplément pour ça, c'est non.  v.v

Zemo:
Ola mon brave, vous m'êtes sympathiques, mais vous êtes en état d'ébriété manifeste. Majora's Mask 3DS = la superior version. Allez, zou, en cellule de dégrisement !

Plus sérieusement : bon OK... si OOT 3D a eu la main légère sur les adaptations, ils ont eu la main beaucoup plus lourde pour MM 3D... et oui sur certains points ça dénature peut-être un peu trop l'expérience originale. Mais dans l'ensemble, je trouve que c'est plutôt pour le meilleur. Je ne te trouve pas tendre quand tu parles de vulgaire massacre du jeu.

Duplucky:
Je n'ai franchement pas apprécié l'abus d'aide de ce jeu. Il était dur non pas par sa difficulté mais dans notre capacité à ne pas trigger une aide par accident. Les nombreux changements sont pour moi pour le pire (never forget Odolwa, la blague.) et même certains contrôles sont devenus affreux (Link Mojo et Zora en tête.)

Le seul point positif ? Ils ont rajouté la pêche dans ce jeu. :oups:

Zemo:
Clairement, je pense que certaines aides, notamment sur les boss, auraient pu être optionnelles. Mais bon... je préfère quand même cette version à la version N64  :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile