Auteur Sujet: Ocarina of Time et Majora's Mask sur Switch  (Lu 7890 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kazuka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
  • On ne se résigne jamais au pire.
    • Voir le profil
Ocarina of Time et Majora's Mask sur Switch
« Réponse #15 le: lundi 18 octobre 2021, 01:26:22 »
Côté graphisme et fluidité, je préfères la version 3DS !

Et puis autant être honnête, le jeu n'était pas aussi beau sur N64.
=> le nez de Link qui faisait penser à Cyrano une fois adulte.
L'épée de légende qui avait un design risible etc...
Je rends Grace aux déesses pour mon âme invincible et fière...
Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time et Majora's Mask sur Switch
« Réponse #16 le: lundi 18 octobre 2021, 12:56:56 »
Heureusement, il est plus important de juger un jeu vidéo sur son gameplay que sur ses graphismes.  :niak:

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Ocarina of Time et Majora's Mask sur Switch
« Réponse #17 le: lundi 18 octobre 2021, 13:16:08 »
Majora's Mask N64, je pourrais pas y jouer. Les graphismes sont trop moches et ça rajoute un côté inquiétant et anormal à l'ambiance du jeu qui est déjà pas très rassurante. :oups: Je pense que c'est peut-être renforcé par Ben Drowned aussi où les graphismes moches sont mis à contribution pour faire angoisser à mort. :8): Tiens d'ailleurs, je vous conseille de vous intéresser davantage à la creepypasta parce que les vidéos où le jeu déconne, c'est que le premier arc. C'est Ze qui m'a fait découvrir qu'en fait, la creepypasta ne se cantonnait pas qu'à cette partie. En vérité, c'est très très dense.

L'histoire s'est finie l'année dernière, je crois ? Il y a plusieurs arcs en tout, et c'était marrant parce que Jadusable faisait participer les spectateurs : il a créé des faux forums, des fausses pages (qui disparaissaient au fur et à mesure) pour qu'on puisse avoir des indices, recueillir des informations, amplifier les théories... Les spectateurs faisaient des choix et ensuite, cela déterminait un chemin qui permettait d'avoir des révélations ou non, d'approfondir l'histoire ou non, et ça déterminait aussi le sort de certains personnages. Il y avait plusieurs fins possibles, et c'est frustrant parce qu'on a sûrement raté des tas de choses ! Bon sur la fin, l'auteur intégrait des donateurs donc ça cassait complètement le délire... 



Ça me rappelle la fois où j'avais parlé de « la tête de guenon » de Link enfant. C'est vrai qu'il est dégueulasse, et rien que pour ça je refuse de jouer à la version N64. C'est quoi ce choix artistique de mettre des gros sourcils de yéti à un gamin ? BLOND ?
« Modifié: lundi 18 octobre 2021, 13:20:00 par Neyrin. »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14513
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Ocarina of Time et Majora's Mask sur Switch
« Réponse #18 le: lundi 18 octobre 2021, 13:48:47 »
Citer
ça rajoute un côté inquiétant et anormal à l'ambiance du jeu

Justement, ça aussi, ça manquait grandement à M'sM 3DS, tout comme OOT 3DS a perdu de son aspect inquiétant aussi (et son combat final complètement privé de son ambiance épique, btw).

M'sM sans son côté inquiétant et anormal, c'est juste un jeu osef parmi tant d'autres. v.v

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1322
    • Voir le profil
Ocarina of Time et Majora's Mask sur Switch
« Réponse #19 le: lundi 18 octobre 2021, 14:12:21 »
Les graphismes sont trop moches
Dépassés, oui. Moches, non. Faut pas exagérer.



Ça me rappelle la fois où j'avais parlé de « la tête de guenon » de Link enfant. C'est vrai qu'il est dégueulasse, et rien que pour ça je refuse de jouer à la version N64. C'est quoi ce choix artistique de mettre des gros sourcils de yéti à un gamin ? BLOND ?
Sauf que ce n'est pas Link enfant, ça. C'est juste une statut de Link enfant qu'on peut faire apparaître sur commande pour résoudre certaine énigmes, et qui est volontairement faite pour être flippante.

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Ocarina of Time et Majora's Mask sur Switch
« Réponse #20 le: lundi 18 octobre 2021, 14:37:56 »
Ah punaise merci ! Je suis fan de Zelda, mais je savais pas du tout que c'était une statue dans Majora's Mask. :oups:

Non, j'ai juste mis la statue de Link en émot parce que vu qu'on parlait de Ben Drowned, je me devais de la mettre. Ne t'inquiète pas, je sais très bien à quoi ressemble Link enfant dans le jeu (sachant que j'ai joué à la version 3DS, même si elle est une hérésie à vos yeux) :oups:
« Modifié: lundi 18 octobre 2021, 14:42:33 par Neyrin. »