Zelda > Actualité et News sur Zelda
Ocarina of Time et Majora's Mask sur Switch
Duplucky:
Ah bah moi pas du tout : la preuve, je l'ai toujours pas fini. :R
Et entre nous, même OOT 3DS, il y a tout plein de petits défauts qui m'agacent et j'en découvre de plus en plus à chaque partie. Mais bon, là, heureusement, ça relève du détail. (Même si on on a quand même un objet qui passe d'une utilité à dorénavant zéro sur 3DS.)
Barbicotte:
Alors je suis totalement d'accord pour Link Zora (les sauts dans l'eau RIP), mais Link Mojo ??
Duplucky:
Sur 64, Link Mojo savait parcourir de longues distances sur l'eau avec ses sauts multiples (encore plus avec l'équivalent de sa roulade.), sur 3DS, il fait limite du surplace, ce qui rend super pénible le fait d'atteindre les prochaines plateformes à certains endroits (notamment les marais, de mémoire.)
Anju:
Alors, j'avais entendu parler de problèmes avec Link Mojo dans le remake mais personnellement, n'ayant pas de moyen de comparaison avec la v64, je n'ai jamais trouvé sa façon de se déplacer désagréable. Au contraire, j'aimais beaucoup le contrôler. Même si évidemment, si tu as connu un personnage plus rapide / maniable avant, je peux comprendre ta frustration.
Yorick26:
J'ai pas spécialement eu ce ressenti personnellement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile