Communauté > Discussions Générales

La Guerre des Chats des PZiens - Édition 2021

<< < (2/35) > >>

Krystal:
Vous la connaissez, vous l'adorez, voici venir la candidature d'Ulysse, plus connue sous le nom de Pupute.



* Toute petite déjà, elle était au sommet de sa carrière de top model, avec son pelage blanc. (Cliquez pour afficher/cacher)Oh, tu es là ? Je ne t'avais pas vu... *prends la pose*


* Et puis elle a grandi, son pelage s'est assombri, mais sa carrière de top model, toujours au top ! (Cliquez pour afficher/cacher)Dessine-moi comme l'une de tes françaises !

(Cliquez pour afficher/cacher)

* Quatre ans et demi déjà qu'elle emmerde sa maîtresse, mais vous savez, quand on aime... (Cliquez pour afficher/cacher)Bon, tu le montes, cet arbre à chat ? J'attends moi !


Des gratouilles sur le ventre ! Fais-moi des gratouilles sur le ventre ! DES GRAAAATOUUIIIIIIILLES, FISSA !


Je me repose sur mon fauteuil. Parce que oui, c'est MON fauteuil.


* Mais au bout du compte, c'est une boule d'amour, et elle est trop mignonne... Surtout quand elle tire la langue ! (Cliquez pour afficher/cacher)Même quand je dors, j'emmerde les autres.


PHOTO BONUS !
(Cliquez pour afficher/cacher)Hein, quoi ? Mais non je faisais pas mes griffes sur le fauteuil, pas du tout. Tu me prends pour qui ? Ohlala, la confiance !

Neyrin.:
C'est quoi ce chat fit and fitness ? Les vrais chats, ils sont en surcharge pondérale.

Krystal:
Elle est en surcharge hein, elle fait 5.3kg la grosse.

Sentinelle:
C'est l'heure d'inscrire la reine des minettes, la très célèbre Groumi. Voici les photos de la bachelorette :

(Cliquez pour afficher/cacher)Dame Grou est souvent très élégante, d'une beauté sauvage mais gracieuse sans pareille, nul ne reste de marbre devant cette allure :


Elle est également très active dans la vie de tous les jours, et cache de nombreux talents insoupçonnés... Tels que la réparation de vos joy-cons, par exemple.



Il lui arrive de passer de l'autre côté de la génétique et de devenir végétale.



On se rappelle également de ce célèbre duo de photos : Alors que nous regardions un film ensemble, le logo du lag s'est affiché... Groumi était très déçue par le lag...

 

Elle est souvent jalouse et possessive, et n'aime pas que je joue à ma console naintendo switch.



Bon, elle n'a pas toujours cette photogénéité inhérente, et elle fait bien souvent des têtes mémorables. (elle a mis des miettes donc elle fait une tête de victime désespérée.)


Informations pratiques : Pourquoi voter pour Groumi ?

C'est une star, une mascotte, une icône... Mais aussi une boule d'amour et de bienveillance. Elle est gentille et ne griffe ou ne mord jamais. C'est aussi un chasseur hors-pair, elle me ramène régulièrement des mulots énormes, des petits rats, des lapereaux, des demi lièvres... Je vous épargne les photos, mais en tant que chat, elle est experte en la matière. A noter aussi que si elle chasse et tue des bestioles, elle fait parfaitement la différence entre proie et humain, vous pourriez laisser votre bébé avec elle et il n'y aurait aucune inquiétude à avoir !

C'est d'autant plus impressionnant dans la mesure où Groumi ne pèse que TROIS KILOS !! (2,8kg, en fait). Minuscule et légère, elle est pourtant une bête de combat, elle défend son territoire contre des chats deux fois plus gros qu'elle. Elle a environ 10 ans mais on dirait toujours un chaton, toujours en pleine forme. C'est un chat qui correspond très bien à l'essence du chat, malgré son apparence classique, elle a su séduire tout le monde depuis des années, soit par sa beauté, soit par ses têtes iconiques.

J'espère vous avoir convaincus, je pense que madame Grou mérite la première place haut la main...

D_Y:
Behold ! La puissance de Pouchkine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile