Communauté > Discussions Générales
La Guerre des Chats des PZiens - Édition 2021
Yorick26:
Préambule : Vous me connaissez, j'aime bien les happy endings. Donc je pourrais dire, que le vote de Cocotte ne compte pas puisqu'il est en dehors des horaires indiqués. Cela conduirait à une égalité. Je pourrais dire alors que Pupute et Fred ont gagné. Mais cela voudrais dire qu'il faut que j'aille vérifier tous les tours précédents pour si je n'ai pas compté des votes décisifs en retard alors qu'il ne faudrait pas. Non. Je ne peux pas me contenter de cette solution là. Donc, voilà, les résultats. Sous spoiler pour ménager mon effet de surprise si vous n'avez pas compté les votes.
(Cliquez pour afficher/cacher)Êtes-vous Guiiil ?
(Cliquez pour afficher/cacher)
Êtes-vous sûr de vouloir connaître le résultat ?
As-tu tout bien compris ?
Ah. Je me disais aussi. (Cliquez pour afficher/cacher)Tout le monde a gagné !!
Félicitations !!
Enfin surtout Freddy, hein.
(Je vous l'avais dit que j'aimais les happy endings) (Cliquez pour afficher/cacher)Eh ben ! C'est bien la peine que Ducroc il se décarcasse. On s'enquiquine à faire une guerre et voilà l'intérêt qu'on suscite...
Êtes-vous sûr·e de vouloir connaître le résultat ?
As-tu tout bien compris ?
Ah. Je me disais aussi. (Cliquez pour afficher/cacher)Tout le monde a gagné !!
Félicitations !!
Enfin surtout Freddy, hein.
(Je vous l'avais dit que j'aimais les happy endings) (Cliquez pour afficher/cacher)Eh ben ! C'est bien la peine que Ducroc il se décarcasse. On s'enquiquine à faire une guerre et voilà l'intérêt qu'on suscite...
Guiiil:
J'ai gagné :fuu: Quelle belle fin ! :oui:
Bien joué pour l'orga, Yorick, merci à toi ! :)
Cap:
Merci Yorick pour cette guerre ! Bravo à tous les participants, même si le plus beau, c'est Moustaches <3
Anju:
Bravo à notre (nos ?) gagnant(s ?), c'est amplement mérité. :oui:
Et comme j'ai pas inscrit le mien je peux toujours prétendre qu'il aurait gagné :hihi:
Doutchboune:
Bravo à tous les chats, et vive Tamari, même si les autres aussi étaient très jolis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile